Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

°°Le cinéma de Bollywood°°

le 19/03/2008 à 16h55
19 ans
Sage inactive

Oui tu as raison Nanou !!!

Le 1er film, je vais aller le regarder ce week end !!

Merci quand même pour les infos Nanou !

Bisous
le 26/03/2008 à 18h18
18 ans
Sage
Ouuh j'ai encore du retard moi...

Je me rattrape ^^ :
-Merci Nanou pour les sings de Madhu que tu nous as dénichées !! Raaa ! Vive Madhu ! Vive Madhu !!
-Merci à toi Rymouche de nous avoir fait partagé ton avis sur Devdas Ca fait plaisir de voir que tu as bien aimé ce film !
-Pour le ciné je m'y suis prise trop tard pour "rendez-vous à brick lane"... il ne passe déjà plus près de chez moi... grr à deux jours près !!

Et je termine par donner mon avis sur le film Lajja (avec Madhuri et Manisha Koirala) :
J'ai véritablement complètement absolument accroché ! Manisha est tout simplement sublime, on suit l'histoire à travers l'évolution de son personnage, qu'elle incarne à la perfection. Les moments poignants succèdent aux scènes de joies, la tristesse fait suite au bonheur et à la complicité, la perte s'accompagne de trouvailles... Un bel hymne aux femmes parfaitement bien véhiculé !
Le scénario aurait peut-être pu creuser encore plus la trame et changer de fin pour faire de ce film un combat encore plus engagé... mais bon c'est déjà pas mal
le 29/03/2008 à 19h47
19 ans
Sage
moi aussi j'ai peur de louper Brick lane
Horaire de merde en plus, je suis pas sur qu'il passe encore la semaine prochaine

Lajja faut absolument que je le vois! Mais mes ST sont décalés vers la fin donc voila :-/
Les tiens aussi ?
En tout cas je suis IN LOVE de la chanson avec Madhuri et manisha!! <3

Moi j'ai vu Chandni Bar avec Tabu ( The namesake, Virasat, Fanaa, Saathiya) J'aime de plus en plus Tabu...
C'est un film de femmes aussi, qui parle d'une jeune femme qui est obligée de danser dans un bar.. c'est dur, déprimant, et pessimiste. Normal c'est pas un bolly :-/
Mais j'ai adoré...Superbe film.
le 30/03/2008 à 11h59
23 ans
Sage actif
de la merde
le 30/03/2008 à 12h28
19 ans
Sage

Quand on a 22 ans en général on sait argumenter

(Message édité le 30-03-2008 à 16h27 par nanou73horse)
le 03/05/2008 à 13h55
19 ans
Sage inactive

Salut les filles !!

ça fait longtemps je sais !

Bah c'est pour vous dire que je n'ai pas eu la chance de voir Srk, j'espère que vous, vous en avez eu l'occasion !

Sinon, côté film, j'ai regardé Saawariya, Om Shanti Om et Hum Dil De Chuke Sanam et ils m'ont plu.

Sinon j'ai hâte de voir Jodhaa Abkar, Thoda Pyaar Thoda Magic avec Rani et Saif, il a l'air bien !

Par contre, je sais pas pourquoi mais Tashan et Race ne me donnent pas envie de les voir pourtant il y a du bon niveau casting !

Bref, j'espère que vous allez toutes bien !

Bisouss
le 04/05/2008 à 14h14
18 ans
Sage
gina93 a dit :
Par contre, je sais pas pourquoi mais Tashan et Race ne me donnent pas envie de les voir pourtant il y a du bon niveau casting !

Tiens c'est bizarre... à moi non plus ils ne me disent rien

Raaaa chanceuse tu as vu Saawariya et Om shanti om !! Depuis le temps que je veux les voir !!

Moi non plus je n'ai pas eu la chance de voir Shahrukh, mais Nanou par contre, elle était à Paris pour le voir...^^

Côté films, je n'ai rien vu de nouveau, mais je vais recevoir une nouvelle tournée de dvds : Yuva, Dor, Yun hota to kya hota, Yakeen et Taal. J'ai hâte ^^
le 05/05/2008 à 16h03
19 ans
Sage
Même avis que vous concernant Tashan et Race, à la limite Tashan car il y a Kareena et Saif et que ça semble être un film à prendre au 2nd degré.
Mais Race... Surtout avec Katrina et Bips...

HDDCS moi je n'adore pas, mais c'est sur que y'a pire comme film.
Jodhaa Abkar parait qu'il est pas si bien que ça...
Thoda Pyaar Thoda Magic, je sais pas si ta vu la promo, mais Rani sur son velo c'est mémorable
trailer : ici

Moi je vois des films tamouls en ce moment

Waouh trop bien ta nouvelle tournée ^^ surtout les 3 premiers ^^ je n'ai pas vu les autres.

(Message édité le 05-05-2008 à 16h05 par nanou73horse)

(Message édité le 05-05-2008 à 16h05 par nanou73horse)
le 10/05/2008 à 12h42
18 ans
Sage
nanou73horse a dit :
Waouh trop bien ta nouvelle tournée ^^ surtout les 3 premiers ^^ je n'ai pas vu les autres.

En fait les trois premiers, c'est moi qui les ai choisis, les autres, c'est ma mère Elle a le chic pour dénicher des trucs pas connus

Pour l'instant, j'ai vu Dor.
Ce film est littéralement sublime !!
Les actrices ont un jeu très naturel, sans artifices, qui fait bien ressortir l'émotion des personnages. L'histoire est extrêmement touchante, j'ai pleuré plusieurs fois, je ne savais même pas pourquoi
Les décors sont bien entendus magnifiques !! Que ce soit dans les montagnes du Nord de l'Inde, ou dans le Rajasthan, le paysage est toujours bien mis en valeur.
Bref, un film à ne pas manquer
le 18/05/2008 à 15h12
19 ans
Sage inactive
j'adore bollywood je suis une grande fan et s il y avait pas le bac je ne ferais que regarder des films hindis
le 29/05/2008 à 12h32
19 ans
Sage inactive

Bienvenue à toi Yesmine !

Contente que tu aimes les films bolly !

dis moi, je suis curieuse, quel est le premier film que tu as vu pour la première fois ??? quels sont tes acteurs et actrices préférés ??

Bonne journée

Biz
le 30/05/2008 à 18h49
18 ans
Sage
Héhé toi aussi tu es à fond dans le bac...

Moi aussi ça m'énerve un peu, parce que j'ai pas mal de films à regarder, mais il faut bosser

En tout cas bienvenue dans notre topic Ca fait plaisir de voir des nouveaux ^^

N'hésites pas à répondre aux questions de Gina, ça nous aiderait à mieux te connaître (ou du moins à mieux connaître ton "profil bolly" )
le 30/05/2008 à 22h53
19 ans
Sage
Allez les filles courage pour votre bac

Yeah Yesmine, bienvenue dans notre topic!!
Qui est un peu mou en ce moment

N'hésite pas à venir quand même, on te répondra

Voili Voilou!!!

le 20/06/2008 à 15h17
19 ans
Sage
Soirée Bollywood le Jeudi 3 Juillet sur M6
>> Coup de Foudre à Bollywood
>> La Famille indienne

Essayons de nous réjouir.
le 26/06/2008 à 15h58
19 ans
Sage inactive
Salut !

Désolé de mon absence, mais j'ai beaucoup revisé et j'ai passé mes exams, maintenant j'attends les resultats, mais bon maintenant je peux me rattraper,

Oui c'est vrai que sa fai plaisir que m6 mets des films bolly, j'espère qu'ils continueront a en mettre !

Sinon, côté bolly, le dernier que j'ai vu a été Aaja Nachle qui est super !!

Perso, les musiques, les decors, les acteurs sont supers !!

Franchement, je n'ai pas compris pourquoi ce film n'a pas marché en Inde, mais bon moi j'ai bien aimé !

Sinon, il me reste à voir Jab We met, je vous dirais comment je l'est trouvé.

Sinon, pressée de voir Jodhaa Akbar, U me aur Hum, Thodaa Pyar Thodaa Magic, mais bon obligée d'attendre pour avoir un bon sous titrage et une bonne qualité d'image.

Bref, pour vous dire que je suis toujours en mode Bolly !

Bonne journée

Bisous
le 27/06/2008 à 20h15
17 ans
Modératrice
nanou73horse a dit :
Soirée Bollywood le Jeudi 3 Juillet sur M6
>> Coup de Foudre à Bollywood
>> La Famille indienne

Essayons de nous réjouir.

AhAh. C'est du faux Bollywood ça.
le 27/06/2008 à 20h38
19 ans
Sage
Euh
Coup de foudre à Bolly, oui c'est du "faux" Bolly

Mais la Famille Indienne on ne peut pas faire plus Bollywood que dans ce film >_<

(Message édité le 27-06-2008 à 20h38 par nanou73horse)
le 28/06/2008 à 10h11
19 ans
Sage inactive

Oui, je suis d'accord avec toi Nanou !

"Coup de Foudre à Bollywood" c'est un film fait par les americains !

Alors que "La Famille Indienne", c'est du bon Bollywood !
le 28/06/2008 à 10h33
17 ans
Modératrice
Heu. La famille indienne ? .

*va chercher sur google. *

Ah ouaiiis. Kabhi Kushi Kabhie Gham quoi. Ah mais oui, c'est un de mes films bollywood préférés. . Mais celui que j'ai préféré, c'était Kal ho naa ho. =').

A la Réunion, Shahrukh Khan, c'est presque un dieu. (bon, pas chez moi, mais pas loin, si. XD)

(Message édité le 28-06-2008 à 10h33 par diminou)
le 29/06/2008 à 10h53
18 ans
Sage
diminou a dit :
A la Réunion, Shahrukh Khan, c'est presque un dieu. (bon, pas chez moi, mais pas loin, si. XD)

J'ai effectivement déjà entendu une anecdote comme quoi un jour il s'était rendu là-bas, et que alors qu'il s'était endormi sur une plage, des gens l'ont réveillé et l'ont amené à un mini-temple dédié à... lui-même Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça rentre bien dans l'esprit du "presque un dieu" ! ^^

Sinon, pour la soirée du 3 juillet, je pense un peu pareil que vous : déjà c'est en VF (beurk), et puis Coup de foudre à Bollywood... Je pense que ça va plus enfoncer les stéréotypes qu'autre chose ! Pour La famille indienne, même si je porte pas ce film dans mon cœur, c'est clair que y'a pas plus bolly comme film...

Bon, qu'ils fassent une soirée bolly sur une grande chaîne, c'est déjà pas si mal. Mais je préférais la semaine bollywood sur arte d'il y a quelques années, parce que là y'avait toutes sortes de films : Dil se, Kuch kuch hota hai, Le mariage des moussons,...

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !