Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

°°Le cinéma de Bollywood°°

le 08/07/2008 à 12h59
18 ans
Sage inactive
nanou73horse a dit :
Moi aussi Kareena Kapoor je ne l'ai pas supporté la 1ère fois que je l'ai vu dans La famille indienne, mais je t'assure que sa façon de jouer est vraiment fait exprès. Son perso est caricaturée à fond au début de la 2ème partie mais c'est trop marrant xD
Et je te conseille de regarder d'autres films de cette actrice car elle est très bonne

Pareil : c'est principalement à cause d'elle que je n'ai pas vraiment aimé le film. La première partie, je l'ai regardée sans problèmes, mais quand elle se ramène en méga pétasse dans la deuxième... 0_0 Ben ça m'a bloqué quoi ^^ Mais c'est vrai qu'il faudrait prendre ça au second degré, c'est de la caricature quoi !

Oui, j'ai vu Aaja Nachle, et j'ai adoré moi aussi C'est un bolly à remonter le moral ça, c'est frais, plein de bonne humeur, et pi y'a ma Madhuri Dixit...
Sinon j'ai récemment vu Lakshya, avec Hrithik justemment ^^ Le film j'ai beaucoup aimé, et franchement il jouait comme un boss dedans ! Mais j'ai quand même un peu de mal à cause de certains trucs qu'il a dans sa façon de jouer : des fois on dirait qu'il se force, il fait pas naturel. Je sais pas si tu penses pareil Nanou. En fait il est un peu bizarre comme gars... Mais sinon, y'a des films où il est canon
le 08/07/2008 à 14h33
15 ans
Conseillère inactive
pour ma part moi j'ai adoré !! je sais que cette phrase n'apporte rien au sujet !! mdr
le 08/07/2008 à 16h35
17 ans
Sage active
indiagirl35 a dit :
Pareil : c'est principalement à cause d'elle que je n'ai pas vraiment aimé le film. La première partie, je l'ai regardée sans problèmes, mais quand elle se ramène en méga pétasse dans la deuxième... 0_0 Ben ça m'a bloqué quoi ^^ Mais c'est vrai qu'il faudrait prendre ça au second degré, c'est de la caricature quoi !

Sinon j'ai récemment vu Lakshya, avec Hrithik justemment ^^ Le film j'ai beaucoup aimé, et franchement il jouait comme un boss dedans ! Mais sinon, y'a des films où il est canon

ben justement en pétasse, elle l'a trop fait rire pourtant d'habitude ça m'énèrve plus qu'autre chose mais bon après je la préférais quand même plus en tenue traditionnelle pendant la chanson "bole chudiyan'.
et Hrithik et bien...j'ai flashé làdans ce film en tout cas. ça fait etrange quand même sa main (droite) avec son double pouce vous trouvez pas? lol. ça y est j'ai commandé sur ebay le dvd "la famille indienne" j'ai hate de le recevoir parce que sur le site de la fnac je le trouvais quand même assez cher lol
le 08/07/2008 à 18h19
18 ans
Sage inactive
isisdu42 a dit :
et Hrithik et bien...j'ai flashé làdans ce film en tout cas. ça fait etrange quand même sa main (droite) avec son double pouce vous trouvez pas? lol.

Attends attends là... je viens de tomber sur le c** là : je pensais pas que c'était vrai son histoire de double pouce ! J'avais remarqué ça dans le film Kio Mil Gaya, mais je ne pensais que c'était pour son rôle, vu qu'il jouait un handicapé en quelque sorte... je pensais pas que c'était vrai !
Pour être sûre je suis allée chercher sur google... ben oui, il a effectivement un double pouce. Ça m'avait jamais sauté aux yeux ! En tout cas contente pour lui que ça le gêne pas dans sa carrière.

Sinon Miiza, t'as adoré lequel film ? La famille indienne ? Explique toi un peu : qu'est-ce que t'as le plus apprécié, est-ce que c'est la première fois que tu regardais un bolly,... ^^
le 08/07/2008 à 20h15
17 ans
Sage active
ce qui m'a fait "rire" c'est que ça me faisait penser aux dieux à plusieurs bras c'est sa réincarnation version pouce

bon ok je sors...
le 09/07/2008 à 19h45
17 ans
Sage active
bon pour redevenir serieuse je viens de voir "kuch kuch hota hai" et il etait vraiment magnifique comme film et je suis vraiment tombée sous le charme de SRK dans ce film.
le 10/07/2008 à 00h03
18 ans
Sage
isisdu42 a dit :
ce qui m'a fait "rire" c'est que ça me faisait penser aux dieux à plusieurs bras c'est sa réincarnation version pouce

bon ok je sors...

Mdr pas mal je trouve ^^
C'est pas bête n'empeche
En Inde, ce genre de déformation peut être considéré comme un signe divin
Y'a une gamine, en inde, qui est né avec 8 bras ou quelque chose comme ça et ba elle était considérée comme une déesse...

Indiagirl je ne savais pas que tu ne savais pas pour Hrithik lol

Sinon Isis, contente que ais adoré KKHH!! c'est un de mes films cultes, mon 1er Bolly perso...
Que d'émotions lol

le 10/07/2008 à 10h46
19 ans
Sage inactive

Salut à tous !

Je vois qu'il y a du monde !

Bienvenu à tous !

Sa fait plaisir !

Sinon, moi avant de partir en vacances, j'ai eu le temps de regarder "Masti" avec Vivek Oberoi et Ritesh Deshmukh.

Il est super marrant, j'ai bien aimé et les musiques sont sympas !

Je pense que grâce à M6, beaucoup de personnes s'interessent desormais à Bollywood !

Bonne journée à tous

Bisouss
le 10/07/2008 à 11h54
17 ans
Sage active
gina93 a dit :
Je pense que grâce à M6, beaucoup de personnes s'interessent desormais à Bollywood!

ça été exactement mon cas. je voulais déjà aller en inde avant et maintenant je suis vraiment à fond dessus. j'ai lu "la cité de la joie" hier.je vais aller dévaliser la bibliothèque sur tout ce qu'ils ont sur l'Inde et encore plus le rayon DVD si je trouve des bollywood.
depuis le 3 juillet j'ai vu :
Kabhi Khushi Kabhie Gham
Devdas
Kuch kuch hota hai
et j'éspère en voir encore plein d'autres.

le 10/07/2008 à 11h59
18 ans
Sage active
gina93 a dit :

Je pense que grâce à M6, beaucoup de personnes s'interessent desormais à Bollywood !

Oui M6 a dû aider pas mal de gens à franchir le pas. J'ai regardé la soirée sur M6, ça m'a permis de franchir le pas. Parce qu'il faut avouer, que c'est pas évident de trouver par quel film bhollywoodien commençait. J'ai beaucoup aimé Une famille Indienne, et j'ai moins accroché au deuxième film diffusé par M6 (j'ai même pas retenu le nom). Ce que j'ai aimé: les passages chantés et dansés (alors je crois qu'on pouvait pas me déconcentrer quand il y en avait), les costumes qui sont magnifiques, pour ma famille indienne: j'ai trouvé ça sympa l'adaptation orgueil et préjugés en Indi.
Ce que j'ai moins apprécié: la version française, bon déjà j'ai l'habitude de voir quand c'est possible les films en vost. (bon c'était pas possible donc tant pis).

Bilan: 1/2 que j'ai aimé, j'ai l'intention d'en voir d'autres. Histoire de découvrir et me créer une opinion un peu plus approfondi.

Donc si vous avez des films à me conseiller, je suis preneuse.
le 10/07/2008 à 12h14
19 ans
Sage inactive
Bah ecoute isisdu42, j'espère que tu auras la joie de partir danc ce beau pays pleins de couleurs !

Pour toi Yeuna, les films que je pourrais te conseiller, ce serait :

Kuch Kuch Hota Hai
Veer Zaara
Kal Ho Naa Ho
Aaja Nachle

C'est deja une bonne selection.

Donc, amuses toi bien !

Si vous avez d'autres questions, je suis là (Main Hoon Na)

Dîtes-moi, pour le moment, quels sont les acteurs que vous preferez ??

Bonne journée

Bisous
le 10/07/2008 à 14h46
17 ans
Sage active
mes acteurs préférés sont : Kajol en femme
en homme : Shahrukh Khan et Hrithik Roshan mais bon faut dire que j'en ai pas encore vu beaucoup ^^
le 10/07/2008 à 16h19
19 ans
Sage inactive

Oui c'est vrai, tu verras qu'il y a d'autres acteurs et actrices qui jouent très bien.

Mais bon, faut dire que les principaux bons acteurs les plus connus, ce sont : Kajol et Shahrukh : The King and The Queen Of Bollywood !
le 10/07/2008 à 16h25
17 ans
Sage active
d'ailleurs j'adore les voir en couple dommage que ce soit pas le cas dans la vraie vie.
le 11/07/2008 à 10h53
18 ans
Sage
Merci d'être passé yeuna^^
Je crois que tu t'es un peu mélangée les pinceaux lol
C'est Coup de Foudre à Bolly qui est adapté de Orgueil et préjugés.

Yeuna je rajoute à la liste de Gina :
Devdas,Swades, Lagaan

Pour voir des Bolly en Streaming : Voir le lien

Sinon, Oui, Isis, Shah Rukh et Kajol sont considérés comme LE couple de Bolly... Moi j'avoue... je les aimes bien ensemble mais sans plus.
J'adore Shah Rukh mais je ne suis pas une Fan de Kajol.
Je préfère de Loin Rani, sa cousine, que tu as pu apercevoir dans La Famille Indienne et Kuch Kuch Hota Hai (Tina)
Photo
Pour moi, elle fait des performances et des rôles bien plus intéressant que Kajol, après ce n'est qu'un avis...
le 11/07/2008 à 13h27
17 ans
Sage active
oui je l'aime bien aussi (bon autant dire que j'aime tout le monde mdrrr)
sinon moi ça va pas trop aujourd'hui j'ai vu mes resultats des matières anticipées du bac L et je me suis loupée mais vraiment loupée en français ce qui fait que j'ai 2 points d'avance pour l'an prochain
le 16/07/2008 à 19h16
18 ans
Sage
Merdouille pour ton bac Isis
2 points c'est pas trop grave ??

Sinon ce soir je vais essayer de voir Phir Bhi Dil Hai Hindustani avec Srk et Juhi

Je vous dirais mon avis.
le 17/07/2008 à 14h39
17 ans
Sage active
ben c'est encore tout à fait faisable (au brevet j'avais 36 points de retard et j'ai fait que la moitié des math pourtant je l'avais eu quand même). là j'aurais été contente s'il n'y avait pas la philo avec coeff 7 et la litterature coeff 4
mais bon... sinon hier j'ai reçu khabi kushi khabie gham en dvd ^^ sauf que j'ai compris que c'était une copie donc je vais signaler à ebay je penses...même si le dvd marche à ce moment là je pouvais le copier moi-même -_-
sinon ma mère est allée dans une boutique Inde et elle m'a ramené une éspèce de "guirlande" avec des elephants accrochés (je penses que vous voyez ce que c'est parce que j'en avais déjà vu avant) donc c'est un petit pas pour refaire ma chambre ^^
le 22/07/2008 à 22h10
17 ans
Sage active
au fait, les filles, vous utilisez la methode Assimil pour apprendre le hindi ou une autre methode ? est-ce que ça vous a vous a permis de quand même bien apprendre? et pouvez-vous m'en parler un peu plus.
le 23/07/2008 à 11h39
18 ans
Sage inactive
isisdu42 a dit :
mais bon... sinon hier j'ai reçu khabi kushi khabie gham en dvd ^^ sauf que j'ai compris que c'était une copie donc je vais signaler à ebay je penses...même si le dvd marche à ce moment là je pouvais le copier moi-même -_-

Euh... tu sais Isis, les "vrais" dvds indiens, c'est plutôt difficile à trouver, à moins d'y mettre le prix Enfin, après tout dépend de ce qui était signalé quand tu l'as acheté sur ebay, et combien tu l'as payé. Seules les éditions "bodega" sont fiables en France.

Sinon pour l'hindi, moi j'utilis(ais!) Assimil, mais ça fait déjà quelques temps que je ne suis plus très sérieuse pour continuer mes leçons
Oui, on apprend bien avec Assimil. Mais il faut pour cela prendre le coffret bouquin+cd. Après, si tu regardes des films régulièrement, le cd peut devenir moins utile, puisque ton oreille s'habitue aux sons et à la prononciation. Il est vraie que l'édition avec le cd est un peu chère (je me la suis faite offerte à Noël^^ ).

Demande si tu as d'autres questions

Sinon, Nanou et moi on a vu le famueux Om shanti Om. Comme prévu, c'étais super On s'est éclatées

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !