Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

°°Le cinéma de Bollywood°°

le 24/07/2008 à 14h32
17 ans
Sage
indiagirl, ben le vendeur a dit que le dvd etait neuf et qu'on pouvait le voir en français et hindi donc voilà...enfin bon heureusement que j'ai payé que 7€ en tout mais il vendait d'autres "kabhi kushi kabhie gham" a 25€ le prix en magazin pour un dvd donc moi j'aurais trop eu les boules si j'avais mis mes 25€ lol.
bon ben je crois que je vais prendre Assimil alors et je vais attendre noël comme tu l'as fait parce que sans cd c'est déjà un peu cher juste pour le livre et puis ça t'aide pas pour la prononciation donc je prendrais la version à 60€... et puis je veux aussi me lancer dans l'arabe donc bon...lol j'éspère que ma carte m'ra (quand tu es au lycée tu as 50€ sur ta carte pour t'acheter des livres) prend en compte les livres d'etudes de langue etrangère comme ça j'achèterais pour l'arabe

Om shanti Om, c'était au ciné? non parce que moi je vais jamais au ciné ça me rend malade
le 25/07/2008 à 09h58
19 ans
Sage
Oui pour K3G tu t'es faite avoir je pense, car ce genre de copie ça se trouve entre 2 et 5 Euro sur Paris.
A mon avis, le dvd à 25 Euro c'est un officiel.
K3G existe en Bodega, le principal distributeur de film Bollywood en France.
Il y a aussi Adlabs.
Moi aussi je me suis faite avoir pour Hum Tum alors tu vois... lol

Ensuite, il existe des dvd officiel Européen, mais rien ne garantit que tu auras des sous titres français, et en plus, s'il y en a, ils ne sont pas excellent non plus.
Mais en général les dvd officiels européen ne coute pas aussi cher que les français.Ça Varie entre 10 et 20 euro.

Non nOn, Om Shanti Om on l'a pas vu au ciné. ça existe pas les films Bolly au ciné lol
Sauf sur Paris ou si tu tombe sur des festivals...
On l'a vu en DVD !
le 25/07/2008 à 11h09
17 ans
Sage
nanou73horse a dit :
Non nOn, Om Shanti Om on l'a pas vu au ciné. ça existe pas les films Bolly au ciné lol
Sauf sur Paris ou si tu tombe sur des festivals...
On l'a vu en DVD !

à ok je me coucherais moins conne ce soir XD ben le dvd en lui même il etait à 4€ c'est avec l'envoi que ça revenait à 7€ et non celui à 25 c'était un faux aussi =)
et c'est quoi l'hustiure de om shanti om?
le 25/07/2008 à 11h26
19 ans
Sage
Ah à 25 c'était un faux aussi, Ct'abus !

Ba franchement, si tu lis le synopsis, ça va te dévoiler la moitié du film
Je préfère te donner les 2 trailers en français

Trailer 1
trailer 2
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image
le 25/07/2008 à 15h12
18 ans
Sage
isisdu42 a dit : XD ben le dvd en lui même il etait à 4€ c'est avec l'envoi que ça revenait à 7€ et non celui à 25 c'était un faux aussi =)

C'est clair, trop l'arnaque si celui à 25€ était faux aussi Mais bon effectivement, si l'autre était à 4€, c'était sûr dès le départ que c'était un faux... même si ils t'indiquent le contraire là où tu l'achètes

Pour Om shanti Om, tu as vu les trailers ? C'est trop déliiire ce film

Sinon j'ai vu Water hier ! Qu'est-ce que c'est un beau film... Voir l'image
le 27/07/2008 à 14h54
19 ans
Sage
Oui Water c'est un superbe film
Par contre c'est pas un Bollywood, mais un film d'auteur
ça raconte la condition des veuves en Inde.

Sinon Joli avatar Isis

le 27/07/2008 à 19h18
17 ans
Sage
merci c'était un gif mais mon ordi a un problème avec les gifs
bon je regarderais quand même à l'occasion même si c'est pas un bolly
le 27/07/2008 à 19h24
19 ans
Sage
Je crois que c'est Lexode plutot

Doit avoir des liens de sites pour trouver des gifs comme le mien dans le topic
j'ai un peu la flemme de remettre tous les liens
le 28/07/2008 à 21h51
19 ans
Sage
Les voila :

indiagirl35 a dit :
Salut Dreameuz !!

Eh oui, toi aussi tu es tombée sous le charme des jolis avatars indiens animés ^^
Voilà quelques adresses :
Voir le lien
Voir le lien
Voir le lien

C'est principalement ceux où je vais, mais tu peux en trouver beucoup d'autres ! Comme a dit gina, il y en a beaucoup...

nanou73horse a dit :

Pour les gifs dreameuze voila des adresses :

Bolly art
Bollycreativity
Shaima gallery
Bollywood mania
srk creations
srk addict

Voila!

(Message édité le 28-07-2008 à 21h53 par nanou73horse)
le 14/08/2008 à 19h19
19 ans
Sage
Quelques avis rapides sur mes derniers Bolly :

Saawariya (10/10)
=> Ranbir Kapoor et Soonam Kapoor (et Rani)
Un film superbe, comme un conte, complètement en dehors de l'espace et du temps. Des chansons sublimesssss! Ranbir est trop charismatique, il porte le film à lui tout seul! Coup de Coeur quoi!

Salaam Namaste : (8/10)
=>Preity Zinta et Saif Ali Khan
Un film pétillant, enjoué, qui met de bonne humeur, avec 2 acteurs principaux trop frais ensemble. Film anti déprime assuré

Jab We Met : (8/10)
=>Kareena Kapoor et Shahid Kapoor
LA comédie romantique de l'année^^
Avec un couple qui fonctionne à merveille à l'écran, mais qui n'est plus ensemble dans la vie. Une BO qui déchire, une histoire plutôt banale mais pourtant pétillante grâce à une Kareena trop trop rigolote ^^
Un film qui donne l'envie de voyage, d'évasion et d'ailleurs.

Asoka : (7.5/10)
=>SRK et Kareena Kapoor
Un film novateur et original pour un Bolly:C'est une fresque épique!SRK et Kareena (surtout) sont parfaits! La réalisation est sublime, les clips et la BO aussi. Les batailles sont très bien faites. Dommage qu'il manque de Liant à l'ensemble et que la fin soit baclée!

Qayamat Se Qayamat Tak (7/10)
=> Aamir Khan et Juhi Chawla
Un petit film so romantique, et un peu banal en faite (2 jeunes qui s'aiment mais leurs famille sont ennemies) mais le couple aamir/juhi est so perfeccctt qu'on accroche en faite! La bo et les clips sont à tomber! La fin ne m'a pas touché par contre...

Chalte Chalte : 6/10 (voir 5/10)
=>Srk et Rani.
Un film romantique qui aborde un sujet plutôt original : que se passe t'il après le mariage?
mais la sauce n'a pas pris pour moi. A cause deja d'un manque d'alchimie entre Rani et SRK!!!(ça m'a fait bizarre, ils sont si parfaits dans KANK!)
la 1ère partie de la rencontre est assez banale et commune.
Les chansons sont moyennes.

Roti Kapada Aur Makaan (6/10)
=>Amitabh Bachchan,Shashi Kapoor,Manoj Kumar, Zeenat Aman.
Un hit des 70's qui dénonce la vie de la jeunesse et la corruption.Un sujet intéressant donc. Mais j'ai trouvé le film moyen au niveau de la réalisation et il manque de transitions entre certaines scènes et parties.

Phir Bil Dil hai Hindustani (4/10)
=>Srk et Juhi Chawla
Un film qui se veut politique et engagé, il l'est certes mais niveau réalisation et cohérence c'est moyen, et très peu crédible, voir même tiré par les cheveux.
Je n'ai pas accroché à Juhi, et Srk surjoue comme d'hab ^^

Voila ^^

(Message édité le 14-08-2008 à 19h59 par nanou73horse)

(Message édité le 14-08-2008 à 20h00 par nanou73horse)
le 24/08/2008 à 13h10
17 ans
Sage
merci! bon je suis de retour de vacs j'ai pensé à vous dans l'appart il y avait les chaines hindi ^^
le 12/09/2008 à 20h32
10 ans
Sage active
nanou73horse a dit :

Salaam Namaste : (8/10)
=>Preity Zinta et Saif Ali Khan
Un film pétillant, enjoué, qui met de bonne humeur, avec 2 acteurs principaux trop frais ensemble. Film anti déprime assuré

Jab We Met : (8/10)
=>Kareena Kapoor et Shahid Kapoor
LA comédie romantique de l'année^^
Avec un couple qui fonctionne à merveille à l'écran, mais qui n'est plus ensemble dans la vie. Une BO qui déchire, une histoire plutôt banale mais pourtant pétillante grâce à une Kareena trop trop rigolote ^^
Un film qui donne l'envie de voyage, d'évasion et d'ailleurs.

J'ai eu l'occasion de voir ces deux là mais contrairement à toi, Salaam Namaste je l'ai aps du tout aimé J'aime pas le rôle de Preity Zinta dans ce film (sinon un peu HS, j'ai rencontré Preity Zinta quand j'étais petite à Europa Park xD).

Par contre pour Jab we met, je suis d'accord avec toi. Même si j'aime pas du tout Kareena Kapoor, dans ce film j'l'ai bien aimé et puis la musique de ce film est fort sympathoche ^^!
le 15/09/2008 à 19h59
10 ans
Sage active
Juste parce que je suis gentille et que j'adore cette musique, qui est tirée du film Bombay. Elle est super connue et j'adore tout simplement ! (maintenant que j'ai enfin trouvé la musique en entier, ca fait 30 minutes que ça tourne en boucle ^^).
le 16/09/2008 à 09h13
19 ans
Sage
Ahhh elle est sublime cette musique, juste en l'écoutant, ça me fout la chair de poule, et dans le film ça me fait pleurer lol

Tu as vu le film ?

Tu as vu Preity? tu t'en souviens ??? ^^
le 16/09/2008 à 13h17
21 ans
Conseillère hyperactive
j'aime pas ça
le 16/09/2008 à 19h59
10 ans
Sage active
nanou73horse a dit :
Ahhh elle est sublime cette musique, juste en l'écoutant, ça me fout la chair de poule, et dans le film ça me fait pleurer lol

Tu as vu le film ?

Tu as vu Preity? tu t'en souviens ??? ^^

Je devais avoir 7 ou 8 ans alors c'est vague mais je me souviens que c'était pour le tournage d'un de ses premier films qui a fait un gros flop!
J'dois avoir des photos qui traînent dans un placard ^^!

Non j'ai pas eu la chance de voir Bombay mais ma soeur l'a vu et elle a adoré!
Moi ce que j'aime dans ce film ce sont les chansons, elles sont toutes subliment!

(Message édité le 16-09-2008 à 20h00 par wazzabiii)
le 17/09/2008 à 11h34
19 ans
Sage
ça te dirait pas de partir à la recherche de tes photos ?

Faut que tu le voie Bombay, Je te jure que c'est un excellent film, il est même passé sur Arte ^^
le 18/09/2008 à 18h53
19 ans
Sage
apparition a dit :
Hoalala on s'est fait arnaquer sur le cd acheté par ma sœur rien que pour Kismat Connection, dessus ya Jaane Tu, Mission Istanbul, Love story 2050 et zut j'ai oublié le nom du quatrième mais pas Kismat Connection
Quelqu'un l'a vu ?
(désolée d'intervenir comme ça et de ne pas avoir lu les 25 dernières pages )

Coucou!!
(pas grave pour les 25 pages ^^)

Euh alors j'arrive pas trop à comprendre ce que tu veux dire.
Ta soeur a acheté un dvd ? ou un cd ?
ça me semble bizarre que sur un cd il y est 4 films... il existe en effet des dvd 2 en 1 ou 3 en 1 (mais très rare) et ce genre de dvd existent plutot pour Kollywood...
Donc va falloir m'expliquer parce que la ^^

Sinon, @++ sur le forum =)
le 19/09/2008 à 13h24
19 ans
Sage
Ah c'est carrément un dvd indien ^^

Alors si si, tu peux le trouver en France!
Si tu es de Paris (ou à côté) c'est direction le quartier indien, entre la Gare du Nord et la Gare de L'est! C'est la rue du Faubourg St Denis !
Je te conseille la Boutique : Bollywood Univers qui se trouve au numéro 98.
tu peux aussi commander en Ligne sur : Voir le lien

Mais pour l'instant, il n'existe que la version officielle du film (qui est à 17 euro) je pense qu'il faut attendre un peu avant d'avoir une copie correcte.

Les prix sur place sont très abordable puisque c'est 10 euro pour 4 dvd (ce sont des copies bien sur)

Voila, si tu as besoin d'un autre conseille, n'hésite pas
le 20/09/2008 à 10h00
19 ans
Sage
ba de rien ça me fait plaisir ^^

Tu as vu beaucoup de films?
Ça fait combien de temps que tu connais ?
Comment as tu découvert?
Ces qui tes acteurs/actrices et films préférés ?

Je suis curieuse ^^

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !