Quelques avis rapides sur mes derniers Bolly :
Saawariya (10/10)
=> Ranbir Kapoor et Soonam Kapoor (et Rani)
Un film superbe, comme un conte, complètement en dehors de l'espace et du temps. Des chansons sublimesssss! Ranbir est trop charismatique, il porte le film à lui tout seul! Coup de Coeur quoi!
Salaam Namaste : (8/10)
=>Preity Zinta et Saif Ali Khan
Un film pétillant, enjoué, qui met de bonne humeur, avec 2 acteurs principaux trop frais ensemble. Film anti déprime assuré
Jab We Met : (8/10)
=>Kareena Kapoor et Shahid Kapoor
LA comédie romantique de l'année^^
Avec un couple qui fonctionne à merveille à l'écran, mais qui n'est plus ensemble dans la vie. Une BO qui déchire, une histoire plutôt banale mais pourtant pétillante grâce à une Kareena trop trop rigolote ^^
Un film qui donne l'envie de voyage, d'évasion et d'ailleurs.
Asoka : (7.5/10)
=>SRK et Kareena Kapoor
Un film novateur et original pour un Bolly:C'est une fresque épique!SRK et Kareena (surtout) sont parfaits! La réalisation est sublime, les clips et la BO aussi. Les batailles sont très bien faites. Dommage qu'il manque de Liant à l'ensemble et que la fin soit baclée!
Qayamat Se Qayamat Tak (7/10)
=> Aamir Khan et Juhi Chawla
Un petit film so romantique, et un peu banal en faite (2 jeunes qui s'aiment mais leurs famille sont ennemies) mais le couple aamir/juhi est so perfeccctt qu'on accroche en faite! La bo et les clips sont à tomber! La fin ne m'a pas touché par contre...
Chalte Chalte : 6/10 (voir 5/10)
=>Srk et Rani.
Un film romantique qui aborde un sujet plutôt original : que se passe t'il après le mariage?
mais la sauce n'a pas pris pour moi. A cause deja d'un manque d'alchimie entre Rani et SRK!!!(ça m'a fait bizarre, ils sont si parfaits dans KANK!)
la 1ère partie de la rencontre est assez banale et commune.
Les chansons sont moyennes.
Roti Kapada Aur Makaan (6/10)
=>Amitabh Bachchan,Shashi Kapoor,Manoj Kumar, Zeenat Aman.
Un hit des 70's qui dénonce la vie de la jeunesse et la corruption.Un sujet intéressant donc. Mais j'ai trouvé le film moyen au niveau de la réalisation et il manque de transitions entre certaines scènes et parties.
Phir Bil Dil hai Hindustani (4/10)
=>Srk et Juhi Chawla
Un film qui se veut politique et engagé, il l'est certes mais niveau réalisation et cohérence c'est moyen, et très peu crédible, voir même tiré par les cheveux.
Je n'ai pas accroché à Juhi, et Srk surjoue comme d'hab ^^
Voila ^^
(Message édité le 14-08-2008 à 19h59 par nanou73horse)
(Message édité le 14-08-2008 à 20h00 par nanou73horse)