Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

°°Le cinéma de Bollywood°°

le 05/10/2008 à 16h14
11 ans
Conseiller inactif
J'adore le film " coup de foudre à Bollywood " !
le 05/10/2008 à 16h38
19 ans
Sage
C'est pas vraiment un Bollywood mais bon c'est mieux que rien lol

Bienvenue
le 24/10/2008 à 18h25
18 ans
Sage
Allez, il faut que je me rattrape ^^

Je vais juste vous faire un petit topo des deux films que j'ai vu récemment :

-Jhoom Barabar JhoomVoir l'image
L'histoire : Deux indiens de Londres se rencontrent à la gare, et passent deux heures ensemble en attendant leurs fiancés qui doivent arriver par le train. Pour passer le temps, ils se racontent leurs rencontres avec leurs fiancés respectifs. Mais il y a du mensonge dans l'air... ^^
J'ai bien aimé, mais vraiment sans plus. La première partie est pas mal du tout et assez originale, mais par contre la deuxième est plutôt creuse... L'avantage, c'est que le film ne dure pas trop longtemps. Ceci dit, il y a du coup trop de clips musicaux pour un film aussi court. J'ai adoré les chansons, mais au bout d'un moment, les "Jhoom barabar... jhoom barabar jhoom", ça a tendance à énerver !
6/10

-I see youVoir l'image
L'histoire : Ce film est une reprise du roman de Marc Lévy "Et si c'était vrai", déjà adapté une fois au cinéma. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, il s'agit de la rencontre d'un jeune homme avec l'esprit d'une jeune femme que lui seul peut voir. Cette dernière est dans le coma depuis quelques temps, et espère reprendre vie dans son corps un jour. Etant le seul capable de l'aider, le jeune homme va tenter de faire quelque chose... et une jolie histoire d'amour va naître ^^
J'ai beaucoup aimé ce film, que je ne peut ni comparer à la version américaine ni au roman, puisque je ne les ai jamais vu et lu ! L'histoire est pleine de tendresse, avec un Arjun Rampal trop bô et une Vipasha toute mimi. On accroche vraiment à l'histoire et à leur jeu tout simple et touchant.
8/10

Voilà pour l'instant !! ^^

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !