Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Phénomène

le 23/06/2008 à 16h31
15 ans
Sage actif
Et là il sort: "C'est pareil !!"

le 23/06/2008 à 23h33
17 ans
Sage
je l'ai vue!!! Il est super marrant^^ J'ai adoréé^^
le 24/06/2008 à 09h38
17 ans
Sage active
Marrant ? S'il est drole j'y vais pas ^^
le 24/06/2008 à 13h38
17 ans
Sage
Bah moi il m'a fait rire... Surtout le mec qui passe sous la tondeuse... Bon apres ca depent des gens.. Ma cop a coter se cachait XD
le 25/06/2008 à 16h01
21 ans
Citoyenne
gaara35 a dit :
Et là il sort: "C'est pareil !!"

Ou plutôt il ne repasse jamais sur le topic ^^
le 28/06/2008 à 13h58
12 ans
Citoyenne inactive
je vais bientot aller le voir jte dirais après
le 30/06/2008 à 20h11
16 ans
Sage
Moi j'ai été le voir ! j'ai trouvé ça très bien, mais après chacun ses gouts !
le 01/07/2008 à 00h28
20 ans
Sage actif
C'est un Shamanan: fantastique et contemporain. J'ai plutôt aimé. Ce n'est pas vraiment violent sinon pour l'esprit, mis à part la tondeuse à gazon et la mort de la vieille folle.
le 01/07/2008 à 22h20
19 ans
Sage inactive
je suis allée le voir avec mon cheri, le concept est pas mal il est meme assez angoissant par contre on reste vraiment sur notre fin et c'est bien domage et certain passage peuvent parfois etre long
mais bon ca reste quand meme un bon film a voir
le producteur de phenomene est aussi le producteur du film 6 eme sens , ca annonce un peu la couleur de l'ambiance du film mais 6 eme sens reste quand meme le meilleur
le 02/07/2008 à 21h30
18 ans
Sage inactive
Ce film n'est pas violent et je ne l'ai pasdu tout trouvé exceptionnel, voir décevant
le 03/07/2008 à 20h10
20 ans
Sage
harey a dit :
fritz a dit :
Bon,ce n'est pas un film d'horreur (loin de là),c'est de la SCIENCE-FICTION,mais quand même les morts tout ça de partout,m'ont effrayé.

Ce n'est pas du tout de la science-fiction, c'est du FANTASTIQUE. La prochaine fois que tu écrits une énorme connerie, évite les majuscules!

Mais au final le résultat est le même c'est un film qui se perdra dans les méandres de l'histoire du cinéma pour sa banalité atrocement banale.
le 03/07/2008 à 22h12
17 ans
Modératrice
Attention, critique à venir très constructive:

Nul à chier.

Voilà =)
le 04/07/2008 à 11h31
21 ans
Citoyenne
biszumbitterenende a dit :
harey a dit :
fritz a dit :
Bon,ce n'est pas un film d'horreur (loin de là),c'est de la SCIENCE-FICTION,mais quand même les morts tout ça de partout,m'ont effrayé.

Ce n'est pas du tout de la science-fiction, c'est du FANTASTIQUE. La prochaine fois que tu écrits une énorme connerie, évite les majuscules!

Mais au final le résultat est le même c'est un film qui se perdra dans les méandres de l'histoire du cinéma pour sa banalité atrocement banale.

Mais avoue tout de même que c'est énervant, les gens qui ramènent leur poire pour dire des bêtises!
le 04/07/2008 à 14h22
13 ans
Citoyenne active
ba moi je l'est pas vu mais mon frère et bocoup de proche mon dit qu'il était nul, enfin qu'il les avait dessus après se n'est pas vraiment mon avi personel mais vu les bandes anonces il avait pas l'air super
le 04/07/2008 à 20h51
20 ans
Sage
harey a dit :
biszumbitterenende a dit :
harey a dit :
fritz a dit :

Mais avoue tout de même que c'est énervant, les gens qui ramènent leur poire pour dire des bêtises!

Boarf, à force on s'y fait.

(Message édité le 04-07-2008 à 20h51 par biszumbitterenende)
le 05/07/2008 à 13h23
21 ans
Citoyenne
Non, non, non!

Je refuse d'être blasée :p
le 05/07/2008 à 16h53
19 ans
Modératrice
Oui Harey je te soutiens dans ton combat
(j'aime faire des interventions utiles ^_^)
le 06/07/2008 à 02h50
21 ans
Citoyenne
Wéééééh! Unies comme les tortues ninja!
le 06/07/2008 à 14h47
20 ans
Sage
harey a dit :
Non, non, non!

Je refuse d'être blasée :p

Pourtant c'est la seule solution pour ne pas finir suicidé dans un parking.
Mais les plantes nous auront tous tué avant.
le 06/07/2008 à 20h00
14 ans
Citoyenne inactive
salut je viens d'arriver! moi je suis allée le voir avec une copine et on a pas arrêter de se taper des délires sur mme.Jonnes(enfin je sais pas comment ça s'écrit) mais sinon le film est plutot effrayant. C'est pas vraiment gore, enfin ça donne pas envis de gerber,et c'est super bien filmé... Donc moi je dis allez y

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !