| le 30/06/2008 à 10h57 |
|---|
 17 ans Sage
| Au bout de la nuit je ne l'ai pas encore vu mais j'avais juste une question pour ceux qui ont vu La nuit nous appartient... C'est du même style ou pas du tout ?
Parce que c'est un polar bien ficelé... |
| le 30/06/2008 à 11h44 |
|---|
 23 ans Sage
| moi hier j'ai vu Valse avec Bachir, un documentaire(animation) bien ficellé moi j'ai trop adoré. des scènes sont tristes, la mort, des cadavres partout vers la fin..la guerre est immonde. franchement chapeau au graphisme. |
| le 30/06/2008 à 12h12 |
|---|
 22 ans Sage active
| Bon baisers de Bruges, j'ai adoré ce film, son ambiance, les acteurs, l'humour, tout quoi!!
Le témoin amoureux, film banal à voir une fois -pour le craquant Dr Mamour- mais pas plus...
Las Vegas 21, pas mal même si j'me suis un peu ennuyé par moment...
Jackpot, deuxième fois que j'le vois mais c'est un film sympa alors...
Sex and the city, jolie prolongement de la série dont je suis fan...
|
| le 30/06/2008 à 13h44 |
|---|
 22 ans Sage actif
| jennyline a dit :
Au bout de la nuit je ne l'ai pas encore vu mais j'avais juste une question pour ceux qui ont vu La nuit nous appartient... C'est du même style ou pas du tout ?
Parce que c'est un polar bien ficelé...
J'ai vu les deux, et c'est un peut du même style. Bon les acteurs sont meilleur dans le polar de James Gray, mais au bout de la nuit a aussi une bonne intrigue et voir Reeves en flic corrompus ca change. De plus on apercois l'acteur de Dr House ce qui est sympa. Et Forest Whitaker est impec. |
| le 01/07/2008 à 10h28 |
|---|
 17 ans Sage
| Merci seb85  et puis si on voit l'acteur de DrHouse ... ça change tout ^^ J'irai le voir après mon oral de français de demain  |
| le 01/07/2008 à 10h40 |
|---|
 17 ans Sage
| jennyline a dit :
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal : Film un peu long au démarrage, de l'humour, de belles actions... Seul hic (gout personnel) le côté extra-terrestre de l'histoire. Au début je croyais vraiment que c'était des croyances de la "chouchoute" de Staline gracieusement interprétée par Cate Blanchett... Mais non ! L'extra-terrestre était vraiment là, avec la soucoupe et tout !!! mdr
Harrison Ford qui malgré son petit coup de vieux à assurer.
Et il y a aussi Shia LaBeouf que l'on voit de partout en ce moment, enfant qui sort de je-ne-sais-où (Contantine, Paranoiak (acteur principal), Transformer et il a même prêté sa voix à Cody, le pingouin surfeur dans Le Roi de la glisse...) Bref acteur talentueux, plutôt pas mal ^^ |
| le 01/07/2008 à 10h49 |
|---|
 17 ans Sage
|  Je me suis citée toute seule -_-"
Bref...
Le Monde de Narnia :chapitre 2-Prince Caspian
2h32 de film ! Mais on ne les voit pas passés... Moment très agréable... Si l'effet de surprise du premier volet ne s'est pas fait sentir dans celui-çi, je trouve que le film à gagner en maturité.
Les décors idyllique, les effets de caméra, les scènes de batailles et les personnages de Narnia sont tout à fait époustouflant ! On en resort avec le sourire ! |
| le 01/07/2008 à 10h58 |
|---|
 15 ans Sage active
| le monde de narnia: chapitre 2 |
| le 01/07/2008 à 15h37 |
|---|
 22 ans Sage active
| Iron Man, décidement j'adore Robert Downey Jr, bon film...
Au bout de la nuit, j'ai bien aimé l'intrigue mais ça m'a pas marqué plus que ça...
Disco, bien mais je m'attendais à mieux pourtant...
Le monde de Narnia 2, j'avais adoré le premier et j'aime autant ce second volet, le film est moins enfantin et ça me va parfaitement... |
| le 01/07/2008 à 17h08 |
|---|
 17 ans Sage
| Pour Disco l'histoire, l'intrigue était bien trouvé, mais il manquait ou il y avait trop de quelque chose mais on rigole quand même ! |
| le 01/07/2008 à 19h41 |
|---|
 23 ans Sage
| seb85 a dit :
La Zona, propriété privée. Très bon film sur le thème : faire justice sois-même.
oué c'était mon dernier film avant la fête du cinéma..trop trop bien, j'ai adoré.. |
| le 02/07/2008 à 17h29 |
|---|
 21 ans Sage inactive
| jennyline a dit :
Au bout de la nuit je ne l'ai pas encore vu mais j'avais juste une question pour ceux qui ont vu La nuit nous appartient... C'est du même style ou pas du tout ?
Parce que c'est un polar bien ficelé...
Oui j'ai pensé que c'était le même style (rien que le titre et l'affiche) mais perso j'ai préféré Au bout de la nuit, beaucoup moins manichéen que l'autre à mon avis!
Sinon j'ai vu Narnia 2, bien meilleur que le précédent à mon avis. C'est toujours aussi beau visuellement mais on est plus chez les bisounours (oups c'était le père Noël...)! Le film est plus sombre, il a gagné en profondeur avec de bonnes réflexions sur le passage à l'âge adulte (j'ai bien aimé la réflexion sur le fait qu'ils sont maintenant des adultes dans des corps d'enfants... sauf bizarrement la petite dernière lol)
Bref je m'attendais à moins bien que ça et du coup je suis super contente au final! |
| le 02/07/2008 à 18h07 |
|---|
 17 ans Sage
| J'ai bien aimé le jeu des acteurs qui incarnent Suzanne et le prince Capian, leurs attirances l'un pour l'autre dès le début... qui se "termine" avec une légèreté intense (paradoxe?) |
| le 02/07/2008 à 20h02 |
|---|
 22 ans Sage actif
| Seul Two : Très innovant pour le genre comique français. Film bien menée ; moment très agréable.
Diary of the dead : Bien filmé (sur le style de Rec ou Cloverfield), un peu sanglant mais au final une bonne parabole sur le pouvoir des médias. Et 1 fin intérressante.
(Message édité le 03-07-2008 à 22h02 par seb85)
(Message édité le 03-07-2008 à 22h04 par seb85) |
| le 03/07/2008 à 17h46 |
|---|
 19 ans Sage
| L'incroyable Hulk.. Pas mauvais, mais pas très bon non plus |
| le 05/07/2008 à 14h15 |
|---|
 18 ans Sage
| mes Amis, Mes Amours super =) |
| le 09/07/2008 à 21h01 |
|---|
 22 ans Sage active
| Hancock, ça change des films de super-héros habituels et c'est pas plus mal, et puis Will Smith est trop waahoooo |
| le 09/07/2008 à 22h29 |
|---|
 18 ans Sage
| Kung Fu Panda j'ai bien rigolé =) |
| le 11/07/2008 à 14h09 |
|---|
 18 ans Sage
| Hancock, sympa, drôle =) à voir |
| le 11/07/2008 à 15h11 |
|---|
 21 ans Sage inactive
| De retour dans mon petit cinéma provincial mdr, j'ai vu Hancock, que j'ai trouvé très drôle, même si l'histoire s'avère être un peu naze sur la fin lol...Mais c'est très divertissant! |