| le 02/05/2008 à 00h48 |
|---|
 16 ans Conseiller
| J'ai vue Never Back Down dernièrement, il est pas mal.Surtout la bo ,-) |
| le 02/05/2008 à 18h18 |
|---|
 18 ans Sage inactive
| Deux Jours A Tuer génial j'ai adoré, bon film et plutôt bonne morale. |
| le 02/05/2008 à 21h35 |
|---|
 21 ans Sage
| Sans arme ni haine ni violence
Sympa, mais un peu convenu sur la fin. |
| le 02/05/2008 à 22h45 |
|---|
 18 ans Sage inactive
| 27 robes...je l'ai trouvé pas mal...mais jepense qu'il aurait eu plus de succès en hiver...sous la couette ça serait parfait!!lol |
| le 03/05/2008 à 01h01 |
|---|
 18 ans Modératrice
| Rec
Film d'horreur.
Très réussi. Hyper stressant du début à la fin. C'est pas que c'est des scènes hypers effrayantes c'est juste que t'as aucun répit, c'est la tension qui augmente. Quoique c'est quand même gore certaines images.
Et le fait que ce soit une caméra embraquée avec les coupures, les flous, les redressements soudains ...
Bref hyper flippant. Et scénario bien mené.
Moi je suis ressorti en stress, chaud aux joues, limite encore la tremblote à cause du stress.
J'ai du mal à redescendre (je suis allée à la séance de 22h).
Le film dure 1h20 mais c'est intense.
C'est un croisement entre Blair Witch Project (pour le style de filmage), 28 jours plus tard et l'exorciste.
C'est bien simple j'ai pas envie de fermer l'œil.
Et même si à des moments on "rigole" (à cause de la vieille, et du marteau) bah euh la salle était à craquer et il y en avait pas un qui faisait le malin (entre ceux qui se cachaient -oui oui c'est moi ^^-, ceux qui restaient collé contre le fond de leur siège, ...) et puis ça rajoute au flippe quand tout d'un coup l'ami avec qui t'es venu, commence à t'agripper ou a descendre de 20cm sur son siège tellement elle a été surprise.
M'enfin je suis une peureuse moi. |
| le 03/05/2008 à 01h03 |
|---|
 32 ans Sage active
| Il m'a pas l'air mal ce film, même si perso j'irais pas le voir au soir car sinon j'hurle toute la nuit. |
| le 03/05/2008 à 01h31 |
|---|
 18 ans Modératrice
| Ah mais il est vraiment génial ! Nickel quand t'aimes ce genre de film.
Je veux dire avoir 3 étoiles sur 4 par la presse pour un film d'épouvante, c'est rare.
Et il a été primé 2 fois.
'Fin bref vraiment très réussi, mais purée ce que c'est stressant.
J'ai du mal à redescendre je suis sur les nerfs, et j'ai qu'une hantise : faire un cauchemar !
Du coup là je vais me regarder Samantha Who ? une série américaine comique ! ^^
Enfin en même temps comme je l'ai dit plus haut, je suis très peureuse. |
| le 03/05/2008 à 09h08 |
|---|
 32 ans Sage active
| J'aime aussi ce genre de film, mais il faut qu'il fasse vraiment peur et puis c'est mieux à deux, mais vu que je suis toute seule c'est moins top ce genre de film. |
| le 03/05/2008 à 12h40 |
|---|
 22 ans Sage actif
| La Zona, propriété privée. Très bon film sur le thème : faire justice sois-même. |
| le 03/05/2008 à 15h38 |
|---|
 16 ans Sage inactive
| 15 ans et demie  J'ai passer un bon moment |
| le 04/05/2008 à 05h31 |
|---|
 14 ans Conseillère
| Le dernier film que je suis allée voir au ciné, c'était 27 robes, entre copine. Super ! |
| le 04/05/2008 à 09h35 |
|---|
 16 ans Sage actif
| Iron Man : encore un film de science-fiction comme je les aime. Il n'est ni trop long ni trop court, et l'histoire est compréhensible. Par contre, je trouve la fin trop précipitée et rapide. Le réalisateur n'avait plus de pellicule ou quoi ? |
| le 04/05/2008 à 10h50 |
|---|
 32 ans Sage active
| Il est déjà sorti? |
| le 04/05/2008 à 18h33 |
|---|
 18 ans Sage actif
| 3h10 pour Yuma !
Je trouve que c'est un remake bien réussi !
|
| le 04/05/2008 à 23h16 |
|---|
 108 ans Sage
| mingshu59 a dit :
Iron Man : encore un film de science-fiction comme je les aime. Il n'est ni trop long ni trop court, et l'histoire est compréhensible. Par contre, je trouve la fin trop précipitée et rapide. Le réalisateur n'avait plus de pellicule ou quoi ?
Idem IronMan , Une pure bombe , la fin est , je suis d'accord , un peu precipitée mais je pense que c'est voulu , pour garder un certain suspens pour un éventuel IronMan 2 , ce qui m'a plus aussi c'est le fait que le film ne soit pas la réplique du comics , qui lui , est beaucoup trop irréaliste a mon gout.
Bref allez tous voir ce film , vous ne le regretterez pas. |
| le 05/05/2008 à 18h43 |
|---|
 22 ans Sage actif
| CASH ; Bonne pléiade d'acteur pour un film bien mené. Un pur divertissement  .
(Message édité le 05-05-2008 à 18h43 par seb85) |
| le 06/05/2008 à 00h33 |
|---|
 19 ans Sage
| Dans une galaxie près de chez vous 2
Pur film québecois ! C'était bien, les acteurs et les blagues étaient très drôles, j'ai passé un bon moment !  |
| le 06/05/2008 à 22h03 |
|---|
 22 ans Sage actif
| Funny Games U.S., assez bon film. |
| le 06/05/2008 à 22h44 |
|---|
 18 ans Sage
| Iron Man, mieux que ce que je pensais, mais y a quand même des moments prévisibles genre scène d'attirance dont on pourrait se passer |
| le 07/05/2008 à 18h03 |
|---|
 21 ans Sage
| hugomagic a dit :
ce qui m'a plus aussi c'est le fait que le film ne soit pas la réplique du comics , qui lui , est beaucoup trop irréaliste a mon gout.
Ah parce que le film est pas très irréaliste? Cette subtilité m'a échappé mdr!
Moi j'ai trouvé ça trop long! L'acteur lui joue très bien, par contre Gwyneth Paltrow a le rôle (ou alors c'est son jeu qui fait ça) de cruche! Pourtant je l'aime bien cette actrice...
Quant à l'histoire mouaif... Niveau psychologique, j'aurai demandé moins d'effets spéciaux censés épater la galerie! Par rapport à Spiderman, ou les Xmen ou ce genre de film de héros, ici c'est mort psychologiquement parlant!
Enfin bon, c'est du divertissement américain quoi!
(Message édité le 07-05-2008 à 18h07 par elga)
|