Ce topic est réservé aux annonces pour différentes associations créées et qui tendent à se faire connaitre

Vous pouvez bien sur poser vos questions, et bien entendu ajouter vos connaissances

Mais évitons le HS, histoire qu'on s'y retrouve
Voilà les deux premières associations
(J'ai fermé les topics qui avaient été ouverts)
sephirot a dit :
Voila depuis l’année dernière, une association de jeux vidéo a ouvert sur Toulouse et aussi sur bordeaux ; la SWGA (south west gamer arena)
On recherche du monde pour adhérer à cette association. On joue surtout au jeux de bastons (king of fighters XI, street fighters III 3rd strike, melty blood, tekken V, dead or alive 4, virtua vighter 4 evolution, neo geo battle coliseum, capcom versus SNK 2, naruto 4 …) mais aussi des jeux a plusieurs enfin pas mal de chose! On fait des tournois, des sessions, des déplacements pour de grand tournoi mais on fait surtout ça pour s’amusé entre nous. Il y a une très bonne ambiance donc si vous voulez en savoir plus fait moi signe je vous enverrez le lien du forum de l association.
Vous pouvez aussi me posé des questions.
l'association fait des sessions dans une salle tous les vendredi soir sur toulouse et aussi sur bordeaux.
tuningforever a dit :
L'association Aixperiencelan vous ouvre ses portes en Savoie pour des réseaux (LAN) avec de nombreux tournois de jeux vidéos sur ordinateur...
Le prix d'entrée est fixé à 7 €. Nous disposerons d'une partie dans la salle polyvalente pour se reposer et une autre pour se ressourcer autour de boissons et nourritures à prix raisonnable
Venez rejoindre ces moments de pur bonheur où la bonne ambiance est de rigueur ! PS : les incriptions aux lans se font via notre site...
Pour toutes infos, rendez-vous sur
leur site