Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Associations

Les tags associés à ce topic : Associations jeux

le 10/08/2006 à 23h19
22 ans
Sage inactif
Ce topic est réservé aux annonces pour différentes associations créées et qui tendent à se faire connaitre Vous pouvez bien sur poser vos questions, et bien entendu ajouter vos connaissances
Mais évitons le HS, histoire qu'on s'y retrouve

Voilà les deux premières associations (J'ai fermé les topics qui avaient été ouverts)

sephirot a dit :
Voila depuis l’année dernière, une association de jeux vidéo a ouvert sur Toulouse et aussi sur bordeaux ; la SWGA (south west gamer arena)
On recherche du monde pour adhérer à cette association. On joue surtout au jeux de bastons (king of fighters XI, street fighters III 3rd strike, melty blood, tekken V, dead or alive 4, virtua vighter 4 evolution, neo geo battle coliseum, capcom versus SNK 2, naruto 4 …) mais aussi des jeux a plusieurs enfin pas mal de chose! On fait des tournois, des sessions, des déplacements pour de grand tournoi mais on fait surtout ça pour s’amusé entre nous. Il y a une très bonne ambiance donc si vous voulez en savoir plus fait moi signe je vous enverrez le lien du forum de l association.
Vous pouvez aussi me posé des questions.

l'association fait des sessions dans une salle tous les vendredi soir sur toulouse et aussi sur bordeaux.

tuningforever a dit :
L'association Aixperiencelan vous ouvre ses portes en Savoie pour des réseaux (LAN) avec de nombreux tournois de jeux vidéos sur ordinateur...

Le prix d'entrée est fixé à 7 €. Nous disposerons d'une partie dans la salle polyvalente pour se reposer et une autre pour se ressourcer autour de boissons et nourritures à prix raisonnable

Venez rejoindre ces moments de pur bonheur où la bonne ambiance est de rigueur ! PS : les incriptions aux lans se font via notre site...

Pour toutes infos, rendez-vous sur leur site
le 11/08/2006 à 18h05
25 ans
Sage
merci twix

le 11/08/2006 à 18h22
25 ans
Sage inactif
Tun', tu fais partie de l'assoc??
le 11/08/2006 à 18h30
22 ans
Sage inactif
Avec plaisir Tun'
le 11/08/2006 à 18h40
25 ans
Sage
*tiens t'es modo gee' ???*

pour te répondre, non malheureusement je n'ai pas de status réel dans l'assoc, mais j'ai aidé à la création du site web et du foum !!
le 11/08/2006 à 18h54
25 ans
Sage inactif
tuningforever a dit :
*tiens t'es modo gee' ???*

Je prends la suite de but' a sa demande, j'ai pas encore les acces modo partout dans "Loisirs", juste ici pour l'instant.

pour te répondre, non malheureusement je n'ai pas de status réel dans l'assoc, mais j'ai aidé à la création du site web et du foum !!

J'en avais entendu parler, c'est pour ca que je te demandais si tu en faisais partie...
le 11/08/2006 à 18h59
25 ans
Sage
Sérieux t'as déjà entendu parelr d'aixperiencelan ?? ou ?? par qui ???

c'est un de mes potes le président, c'est pour ça je leur fait un peu de pub au passage, vu que j'ai aidé un peu aussi
le 24/08/2006 à 21h57
25 ans
Sage
Ho j'avais pas vu ce topic

He bien je présente notre super assos
Il s'agit de fan de DDR ou Stepmania habitant sur Le Havre
Bon on a pas beaucoup de membre mais on se fait quand mêmes quelques sessions ddr ^^

J'avais déjà fait un topic
Et un forum y est consacré
N'hésitez pas à aller y faire un tour
le 09/10/2006 à 13h03
25 ans
Sage
la première LANPARTY d'Aixperiencelan se déroule du :

-------------------------- -------------------
Date : Du mardi 31/10/06 (au soir) au jeudi 02/11/06 (au matin)
(Vacances de Toussaint ; mercredi férié)
-------------------------- -------------------

inscriptions sur leur site

le 10/10/2006 à 06h58
29 ans
Sage inactif
la SWGA a remporté le championna de france en team a soulcalibur3! notre association commence a faire du bruit!..

commentaire et reaction...

vive la SWGA, plus q'une association; une grande famiile

(Message édité le 10-10-2006 à 07h31 par sephirot)
le 03/11/2006 à 00h29

23 ans
Sage inactif
Heu... le championnat de France en team à Soul Calibur 3, tu t'emballes un peu trop
le 03/11/2006 à 00h52
29 ans
Sage inactif
heu!.. tu sais lire? donc regarde le lien. tu as cru que quoi? qu'on est des sacs?

donc oui c'etait le team cup 2006 qui regroupé les meilleur team francaise de soul et d'autres jeux de combats, c'etait organisé par la FFJC ( federation francaise de jeux de combats)
le 04/06/2007 à 12h35
25 ans
Sage
"Aixperiencelan #2.5" :

Date : du vendredi 29 juin au soir jusqu'au dimanche 01 juillet vers midi.

Lieu : Chez notre sponsor informatique "Resonance System" au centre ville d'Aix-les-Bains (un plan sera disponible prochainement sur le site web)

Tarifs : 8 € via les inscriptions sur le site et 10 € pour les inscriptions le jour-même.
Il sera également possible pour les personnes intéressées de réserver un PC mis à votre disposition pour 15 € (les 2 soirs) et 8 € (un jour seulement)

Le nombre de places sera plus limité que précedemment, 40 joueurs maximum. Ceci implique une inscription rapide de votre part pour être sûr d'avoir une place ! Alors dès que les inscriptions seront ouvertes, dépêchez-vous !!!

Comme le disait Charly, buvette toujours disponible, vidéoprojecteurs, et exceptionnellement connection internet !

pour plus d'infos
le 12/09/2007 à 18h57
21 ans
Sage inactif
Vous devz avoir un pire level pour jouer dans des assoc'... O-o...

GG !
le 29/01/2008 à 22h53
25 ans
Sage
AixperienceLan #4

L'asso AIXPERIENCELAN est heureuse de vous ouvrir ses portes pour leur LAN PARTY : "Aixperiencelan #4", en collaboration avec l'association C-net.

!!! Quand et où ? !!!

Du vendredi 22 février (début dans la soirée) au dimanche 24 février 2008 (fin en début d'après-midi) dans la salle polyvalente de Drumettaz-Clarafond (73).
Le plan d'accès est visible sur le site web à l'adresse suivante : Voir le lien

Les horaires exacts de début et de fin de lan party seront communiqués quelques jours avant via le site Internet.

!!!Tarifs !!!

Le prix d'entrée est fixé à 8€ pour les inscriptions via le site web, qui seront, par ailleurs, arrêtées une semaine avant le jour-J du réseau.
Pour les retardataires, le prix d'entrée du jour-même est de 10€.

!!! Places !!!

Le nombre de places est limité à 120 joueurs maximum. Ceci implique une inscription rapide de votre part pour être sûr d'avoir une place ! Les inscriptions sont ouvertes, alors dépêchez-vous !!!

!!! Toujours au programme !!!

Le coin restauration, idéal pour caler les petites faims ou se désaltérer entre deux parties de jeux, le coin consoles avec vidéoprojecteurs, la sonorisation pour vous annoncer tournois et informations diverses, une structure réseau en gygabites formé en étoile pour des performances maximum.

!!! Les nouveautés !!!

D'avantages de tournois avec classements, inscriptions à ceux-ci via un forum local pour faciliter tous les joueurs durant la LAN, retransmission des phases finales des tournois sur grand écran.
Quelques PC seront mis en location par notre sponsor "Resonance System", pour en reserver un, veuillez l'indiquer dans le champ "commentaires" du formulaire d'inscription ou par email. Les tarifs de location seront communiqués prochainement via le site Internet.

!!! Site web & contact !!!

Voir le site
mail : aixperiencelan@free.fr
le 20/01/2009 à 14h59
25 ans
Sage
L'association AixperienceLan vous informe de sa prochaine LAN PARTY "Aixperiencelan #6", qui se déroulera comme à l'habitude dans la salle polyvalente de Drumettaz-Clarafond (située entre Chambéry et Aix-les-Bains), est prévue du vendredi 13 (au soir) jusqu'au dimanche 15 février 2009 (au début d'après-midi).

Le formulaire d'inscription est accessible ici

Toujours au programme : environ 100 joueurs attendus, sonorisation avec micros pour annoncer les tournois, restauration/buvette sur places à bas prix, tournois funs avec classements, inscriptions aux tournois via un intranet, consoles en accès libre sur écrans géants, réseau performant, de nombreux serveurs dédiés, de multiple services (wifi, ftp...) ... etc etc

Forum

Site web

Merci, à bientôt et rendez-vous dès maintenant sur le forum ^^

L'équipe Aixperiencelan.

(Message édité le 20-01-2009 à 14h59 par tuningforever)

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !