Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

les sim's 3

le 22/06/2008 à 12h37
16 ans
Citoyen
plutot leur composant interne qui sont de bonne qualité , (chez les tour bien sur !) alors en care graph il te faut absolument prendre de la n videa de la gs ou de la gx , celon tes budget , et en prendre une a vitesse de reaction rapide et au minimum de 256 mo ...

sinon (pour les tour) avec les acer il faut en general changer l'alim si tu change de carte graph sinon bug ...les barette aussi sont a changer , il faut rajouter une memoire plus grosse etc ....

mais les composant interne du proceseur et le reste qui il y a chez les acer permette une bonne adaptation des rajout de composant et une vie longue de ton pc ...

le 23/06/2008 à 19h20
19 ans
Citoyenne active
Ah oki d'ac, de toutes façon j'ai pas de acer chez moi lol.
le 23/06/2008 à 19h57
19 ans
Citoyenne active
Comment ça de la pourriture?
le 24/06/2008 à 13h28
16 ans
Citoyen
heu si tu as une tour normalement tu peu le changer , sa fait partit du boost pour ton ordi , et si jamais tu veut pas changer defragmente le , car il doit en avoir bien besoin si il est pourris !
le 24/06/2008 à 14h06
19 ans
Sage
Ca en devient ridicule de sortir des jeux avec des config' pareille ...
le 24/06/2008 à 18h33
19 ans
Citoyenne active
Bah surtout que t'as pas forcément un pc avec les configurations nécéssaires, donc souvent t'achetes le jeu, mais tu peux pas y jouer.
le 24/06/2008 à 19h36
19 ans
Sage
En même temps, sans vouloir être désagréable, on se renseigne sur les config' avant d'acheter un jeu... Ou suis-je la seule à le faire ?
N'ayant que très peu de RAM, c'est la chose que je regarde en premier. Le maximum qui puisse tourner sur mon PC c'est Fable ... -_-'

Enfin bon.

Sinon, j'pense que Monsieur Sims a quand même pris la grosse tête. On m'a parlé d'un nouveau jeu de simulation qu'il va sortir, odieusement copié sur "créature". Personnellement je trouve ça ridicule . Enfin j'ai pas non plus des masses d'infos, j'attends des nouvelles, mais bon ... Rien que le principe me fait frissonner.
le 25/06/2008 à 12h00
19 ans
Citoyenne active
Oui on se renseigne, c'est sûr.Mais parfois si tu fais pas gaffe ou si ton pc est dans la minorité ou le jeu ne foncitonnera pas parcqu'il y a un ou deux composants avec quoi le jeu ne fonctionne pas bah même si t'as fais attention, à moins d'être super bon en informatique, bah tu t'es fait avoir quand même.

(Message édité le 25-06-2008 à 12h01 par alcyone)
le 25/06/2008 à 17h58
16 ans
Citoyen
ha non sa vas pas recommencer , voila que je me refait enguirlandé car j'en dis trop , se que je dis est vrais ...

alors monsieur sims il dit merde !

je peut te dire que le concep de crée des jeu qui en demande de plus en plus est un cercle audit est continus qui fait que si tu cherche la perfection t'achette au mieu ... exemple comme tout change de plus en plus a noel on disait que stalker etais une bete pour la config , maintanant quand on voit le dernier unreal ....on se dis vacherie , si tu acheter un quadricore maintenat dans deux ou trois ans tu peu en racheter un nouveau , les sim's 3 on un meilleur moteur graphique que le 2 (sinon sa vas s'en dire ...)bref , si tu avée un ordi bien configuré et tous les sims , tu verrais que sa ram meme avec un PC pas mal, alors les sim's trois qui nessite toute une ville en animation va faloir pas mal de truc , et se n'est pas idiots de faire des jeu baleze niveau graphique , sa prouve la superioter technologique de notre ere ...alors non se n'est pas bete c'est censer , mais si il nous faisait des pc plus baleze pour moins cher se serais mieux ....

petage de plombs avec le monsieur sims ...c'est pas parce que j'aime les sims et l'electronique et que je suis un peu calé dans certain truc que je dois obligatoirement paretre comme le dernier des con merde alors !

......
le 25/06/2008 à 20h35
19 ans
Sage
Pourquoi tu t'énerves ?

Mon avis est ce qu'il est, mais il est ridicule de sortir un jeu avec des putains de config, sur le marché des consomateurs, si ceux-ci doivent changer de PC tout les deux ans (voir plus maintenant). Désolée, mais moi même si j'aime bien les jeux vidéos, j'ai aucune thunes. Je tourne actuellement sur un PC avec 382 Go de RAM. Ouais c'est possible. Et en plus j'ai un vista dessus. Déjà, rien qu'avec ça tu te rend compte que le commerce des PC est une énorme histoire de fric, et donc en plus de ça, sortir des jeux qui demandent toujours plus de ressources pour pouvoir vendre le PC qui va faire que ça tourne (parceque j'imagine bien qu'il y a des partenariats), j'trouve ça inadmissible.

Au bout de deux ans tu te retrouve avec un PC "obsolète". Je plains sincèrement les gens qui sont soumis à ce marché, malgré ma passion, c'est bien une chose que je trouve ridicule et hallucinante.

Après tu vois ça comme une avancée technologique, j'ai jamais dit le contraire puisque moi aussi je suis impressionnée par l'avancé des J-V.
Mais il faut savoir prendre du recul au lieu de se laisser prendre par les jolies images... ET arrêter de croire que certains jeux sont "cool" parcequ'ils demandent beaucoup de ressources, ça c'est de la (et là pardon) putain de connerie. Il y a des jeux extraordinaires qui datent d'il y a 10/20 ans et qui sont toujours aussi bien.

(Message édité le 25-06-2008 à 20h36 par netersekhmet)
le 26/06/2008 à 14h30
19 ans
Sage hyperactive
netersekhmet a dit :
Sinon, j'pense que Monsieur Sims a quand même pris la grosse tête. On m'a parlé d'un nouveau jeu de simulation qu'il va sortir, odieusement copié sur "créature". Personnellement je trouve ça ridicule . Enfin j'ai pas non plus des masses d'infos, j'attends des nouvelles, mais bon ... Rien que le principe me fait frissonner.

C'est Spore dont tu parle ?
Pour Creatures,le problème c'est que le jeu était malheuresment trop avançé pour l'époque (la formulation paraît bête mais c'est ça) et du coup bah...
Nan mais les Sims c'est un bouffe-fric incroyable,quand je vois qu'une extension coûte 30 euros alors que pour le même prix je peux avoir un jeu "normal"...
le 26/06/2008 à 16h07
19 ans
Sage
nymphetamine a dit :
netersekhmet a dit :

C'est Spore dont tu parle ?
Pour Creatures,le problème c'est que le jeu était malheuresment trop avançé pour l'époque (la formulation paraît bête mais c'est ça) et du coup bah...
Nan mais les Sims c'est un bouffe-fric incroyable,quand je vois qu'une extension coûte 30 euros alors que pour le même prix je peux avoir un jeu "normal"...

Oui voilà, je trouvais plus le nom ^^

C'est clair que les prix des extentsions par rapport au jeu de bases sont ahurissants.

Pourquoi pas monter le prix du jeu de base de 10€et baisser l'extensions de 10 ... Ca paraîtrait plus logique non ? :/
le 26/06/2008 à 17h21
16 ans
Citoyen
au revoir ...
le 09/07/2008 à 00h09
21 ans
Modérateur
[hs]
Histoire de mettre mon grain de sel, si vous voulez de bons pc portables, tournez vous vers les marques Asus ou Acer ou HP.

Perso j'ai un Acer 5920G, et il tourne très bien pour les jeux (CoD4 tourne parfaitement bien).
Mais si vous voulez vraiment du vrai pc, en pc de bureau je parle, évitez les pc de marque (Acer, HP, etc..), et faites vous montez un pc (cherchez un revendeur, il y en a toujours un pour vous conseiller, ou bien avoir un ami qui s'y connaisse un tant soit peu).

Au niveau comparatif, les pc de marque n'ont rien à voir avec les pc montés. Dans un pc monté on retrouve des pièces de marque et de qualité, ce que l'ont ne trouve pas dans un pc de marque. Dans ces pc de marque, (pc de bureau), on trouve généralement des pièces no name (donc sans marque) ou bas de gamme. Tout est bridé, et même un pc de marque qui parait surpuissant à en voir la "fiche technique" est un pc qui ne tournera jamais au maximum des capacités.
[/hs]
le 09/07/2008 à 09h45
17 ans
Citoyenne inactive
J'essayerais sûrement. Mais comme d'hab au bout d'un mois de jeu, je vais me lasser. De toute façon les jeux comme ça c'est forcé !
le 11/07/2008 à 01h19
17 ans
Sage
Bonsoir vous n'aurez pas le lien de la vidéo des sims 3 ?
le 11/07/2008 à 13h37
19 ans
Citoyenne active
Heu tappes sims 3 dans google et tu vas tomber sur le site officiel. Parceque là j'ai pas le lien en tête lol.
le 27/07/2008 à 21h48
16 ans
Sage
d'après ce que j'ai vue , j'appréhende un peu.
Déjà parce que le jeu exige pas mal de mémoire.Donc un ordi assez puissant. :s
Le mien beugue déjà avec le 2 et tous les add-on et les téléchargements alors j'imagine pas pour les sims 3 x_X

Accès direct

Tags

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !