Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Votre Final Fantasy

le 30/06/2008 à 14h32
18 ans
Sage
Moi, incontestablement, c'est le VII !! Le 9 et le 10 sont super aussi mais le VII ... c'est le Vii !! mdr
Sinon, le petit nouveau, Crisis Core sur PSP, est vraiment pas mal ! Il est vraiment bien dans l'esprit du Vii et il est super beau je trouve ...
le 30/06/2008 à 14h47
17 ans
Sage actif
En ce moment y'a des millions de FF qui sortent.

Dissidia, Crisis Core, Dirge of Cerberus (certes pas si neuf..) et bientôt on espère les Fabula Nova Crystallis.

(Message édité le 30-06-2008 à 14h48 par lidao9)
le 30/06/2008 à 21h04
17 ans
Conseiller
J'ai adoré Final Fantasy Dirge of Cerberus et Crisis Core !
En gros les FF en rapport avecle film Advent Children ^^
le 30/06/2008 à 22h49
18 ans
Sage
Faut dire aussi que l'histoire du VII déchire tout lol
le 04/07/2008 à 13h38
15 ans
Citoyen
Mon préféré est le VIII avec des personnages que je trouve super et un trés bon scénario même s'il est moins complexe que çelui du VII mais je prefere quand même ^^ .
le 04/08/2008 à 01h48
22 ans
Sage inactif
Pour moi, tous les Final Fantasy sont géniaux, c'est vraiment la serie incontesté que j'admire le plus.
Cependant, les recents Final Fantasy sorti dernièrement, je n y est pas joué pour causes de moyens financier.
Je pense cependant que moi choix se porterait sur Final Fantasy que j'ai du finir une douzaine de fois depuis sa sortie.
Je doit le connaître par coeur à force XD
Les cinématiques sont géniales, les musiques sont vraiment belles, les personnages sont attachants, le scènario tiens debout même si certain n'ont pas bien compris ce qui se passe entre Linoa et la prêtresse Ultimecia.
En plus, j'adore mon ptit Koyo dans ce jeu donc forcèment XD
Puis le Triple Triad etait une idée géniale.

Pour Final Fantasy 7, le jeu est tout simplement sublime, magnifique, merveilleux !
On a rarement vu un aussi beau RPG !
En plus j'adore Aerith, mon heroïne favorite. Et la musique d'Aerith est trop belle en plus.
Les armes sont super surtout Emeraude
Mais tout est beau dans ce jeu, je ne serais quoi dire d'autres.

Final Fantasy, j'aime mais j y est moins joué que les autres, pourtant on retrouve une histoire plutôt cool avec des personnages sympa et un nouveau jeux de cartes mais qui selon moins est moins potable que le Triple Triad.
J'adore les musiques aussi (comme toutes les musiques de Final Fantasy de toute façon).
Il reste un Final Fantasy genial !

Ah oui ! Final Fantasy 6... Ah ! Que dire de plus, il est vraiment magnifique celui-ci !
Super intriguant et tellement beau à la fois.
D'ailleurs, ça me redonne limite envi d y rejouer subitement :-p

En ce qui concerne les anciens Final Fantasy, c'est à dire le 1,2,3, 4 et 5, j y est aussi joué mais je n'ai pas encore eu le temps de les finir :-/

On a aussi d'autres anciens Final Fantasy comme les Legend sur la vieille et toute première game boy ^_^
Personnelement, j'ai pas pu y jouer.
Y a le Tactic et le Tactic advance qui sont très bien aussi
N'oublions pas le Crystal Chronicles qui est plus fait pour les parties multijoueurs.
On va pas trop parlé du 11 car il est exclusivement un MMORPG.

Sinon, je me débatterai pas trop sur Final Fantasy X-2 car pour moi c'est celui qui m'attire le moins.
Je l'ai fini qu'une fois, et j y est joué à la va vite pour le finir.
Faudrait quand même que j y rejoue plus sérieusement...

Dans le même esprit, on va pas oublier Final Fantasy 10 qui est absolument mérveilleux avec le tout nouveau système de sphèrier, les dégâts et HP extra, les chimères purgatoires, les armes des 7 astres, des quêtes de folies en perspective !
Et le blitzball, j'en rafole !!

On va terminer sur Final Fantasy 12 que j'ai depuis le jour de sa sortie (du moins même avant) et que j'ai toujours pas fini on va dire XD
J'arrive pas encore à m'insèrer à fond dans celui-ci mais il faudrait.
le 09/08/2008 à 17h38
17 ans
Sage actif
Le 6 j'ai du genre le finir 6-7 fois tellement il est bon (et simple)
le 18/08/2008 à 09h21
18 ans
Sage inactive
Crisis core =')

(Message édité le 18-08-2008 à 09h21 par july7330)
le 30/08/2008 à 01h22
16 ans
Conseiller
VII & VIII.
le 07/09/2008 à 17h31
12 ans
Citoyen
Je les aime tous mais je dirai quand meme que je prefere le IX pour la mélancolie de l'histoire , les perso hyper attachant et surement le plus fantastiques méchant ^^

VIVE FINAL FANTASY

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !