| le 10/01/2008 à 15h36 |
|---|
 17 ans Sage actif
| Un geek aurait décrit son personnage en moins de mots xD |
| le 20/03/2008 à 20h21 |
|---|
 15 ans Sage inactif
| moi j'y ai joué avec un compte d'essai, et franchement, le jeu est pas terrible, comparé à diablo et autres, ainsi que les graphismes font plus dessin-animé. |
| le 20/03/2008 à 20h41 |
|---|
 22 ans Modérateur
| Ben ouais mais Warcraft ça s'est jamais pris au sérieux, et c'est aussi pour ça que c'est bien
Quand t'entendais des paysans citer des phrases du dîner de cons dans Warcraft III, ou un chef tauren complètement stone, forcément ça enlevait le côté solennel habituel de l'heroic fantasy, ça change c'est sympa
Après pour les puristes relous oui ça doit être un sacrilège, mais ils n'ont qu'à aller jouer à Lineage II |
| le 23/03/2008 à 15h33 |
|---|
 17 ans Sage
| Je trouve iren de particulier à ce jeux. J'y joue que quand j'ai vraiment rien d'autre à faire xD
Mais j'arrive pas à tenir une journée entiere (pas comme mes parents  -_-), ca m'énerve de faire la meme chose xD |
| le 23/03/2008 à 22h28 |
|---|
 17 ans Citoyen inactif
| Ca fait chère de payer un abonnement pour jouer seulement quand tu n'a rien à faire Kyochan , non ?
Moi,j'avais un troll chasseur lvl 62 spé. bête ( oui vive la horde ^^ ), j'ai arrêter wow tout simplement parce que ça ne m'amuse plus , mais j'en garde un très bon souvenir , j'ai rencontré des gens sympa avec qui j'ai bien rigoler tout en découvrant l'univers de warcraft
(Message édité le 23-03-2008 à 22h43 par mordecai) |
| le 24/03/2008 à 20h07 |
|---|
 16 ans Conseiller inactif
| FOR THE HORDE !!!
Mort-vivant prêtre 70:
Spéc' discipline-holy
4/5 S3, épaulière S2
Hors-set du redresseur de tort
----
Mort-vivant démoniste 70:
Spéc' destruction (pour le fun)
3/5 S1, 2/5 S2
Hors-set du vétéran
Compte actuellement fermé car hacké (futurement sur ebay pour 200€ ^^)
(WoW c'est bidon maintenant ^^)
|
| le 24/03/2008 à 20h08 |
|---|
 19 ans Sage
| (un peu comme ton post) |
| le 24/03/2008 à 20h11 |
|---|
 16 ans Conseiller inactif
| yass a dit :
(un peu comme ton post) Omg Yass, j'me rapelle de toi sur Lexode ya super super longtemps mdr, j'pense pas que tu te rapelle de sp4wn mais pas grave.
Osef je sais :p |
| le 09/04/2008 à 01h53 |
|---|
 23 ans Conseillère
| Slt moi je joue a wow depuis 2 ans même plus
Je suis sur illidans horde
malienne chasseur 70
petitanges prêtres 70
Ptitneige demi 70
Brezilia mage 70
Et plein de rerol
Mes j’ai arrêter wow en janvier je reprendrais quand
La nouvelle extensions arriveras
J’aime beaucoup se jeux car on peux se faire des amies tout
En s’amusant et en rigolant
Et ses sur se jeux que j’ai rencontrer mon fiancé |
| le 09/04/2008 à 07h17 |
|---|
 19 ans Sage
| Les phrases coupées en plein milieu, sans aucune raison, c'est à cause d'une overdose de wow, ou c'est pour un effet de style raté ? |
| le 16/06/2008 à 22h09 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| je viens de commencer à jouer sur WOW, je fais partie de la horde, une elfe de sang chasseur niveau 17: mimesis ! encore un long chemin à parcourir avant le niveau 70  |
| le 20/06/2008 à 19h15 |
|---|
 15 ans Sage inactif
| Moi lvl 210 ! |
| le 23/06/2008 à 11h41 |
|---|
 20 ans Sage
| Badger tu es bien sur le culte de la rive noir?
moi j'ai prit pas mal de fois mais j'arrive pas à y rester assez longtemps car trop de boulot squi fait que mon meilleurs c' un mage lvl 49, mais d'ici la fin de l'été il sera lvl 60 mini |
| le 23/06/2008 à 19h26 |
|---|
 19 ans Sage active
| (yep, il est bien sur Le Culte de La Rive Noire) |
| le 23/06/2008 à 20h36 |
|---|
 22 ans Modérateur
| Yep, je suis bien sur le Culte de La Rive Noire
Et maintenant mon druide commence à avoir des gros muscles d'ours
D'ailleurs samus j'suis allé voir et t'es lvl 51, pas 49, par contre faut que t'ailles faire un tour à l'hôtel des ventes en urgence, lvl 51 avec des objets pour lvl 32-34 c'est n'importe quoi
Change aussi tes gants, l'agi ça te sert strictement à quedalle, et essaie de changer ton esprit pour de l'endurance, l'esprit c'est utile pour les soigneurs seulement, et en mage tu rends pas beaucoup de points de vie aux autres
(Message édité le 24-06-2008 à 03h38 par badger) |
| le 24/06/2008 à 12h56 |
|---|
 19 ans Sage
| Badger, un homme qui va passer le capes wow. |
| le 28/06/2008 à 11h56 |
|---|
 20 ans Sage
| héhé c'est vrai mais comme ça fait trop longtemps que j y ai pas joué j'avais oublié. Rah dés que je reprend je fais une mise à jour mais c'est vrai que j'ai des statistiques unn peu spécial par rapport aux autres (je l'ai vraiment personnalisé) et je peu t'assurer qu'il se débrouille pas mal dans son genre ^^ |
| le 28/06/2008 à 19h27 |
|---|
 22 ans Modérateur
| Samus non, ton équipement il est nul pour ton perso, t'as bien trop peu de pièces qui te rajoutent de l'intelligence, et qu'est-ce que tu fous avec de l'agilité? Tu veux faire un mage qui va aller au corps à corps? :p
Sinon t'as aussi bien trop d'esprit, comme j'ai dit ça sert seulement pour les soigneurs, et tu peux pas soigner.
Donc vire-moi ce collier, c'est pas parce qu'il est bleu qu'il est forcément mieux qu'un collier vert pour toi, les épaulières pareil, pas d'intelligence ça en fait une pièce inutile pour toi (même si l'endurance te sert, faut donner la priorité absolue à l'intelligence), ta cape (+6 agi sur un mage c'est simplement ridicule, tu peux pas justifier le port de cette cape sans provoquer des fou rires), tes gants (pour les mêmes raisons, parce que d'accord y a de l'int, mais tu peux obligatoirement trouver un objet qui te filera de l'endurance à la place de l'agi), et dans une moindre mesure tes jambières, qui sont clairement faites pour les prêtres spé sacré.
Donc quand tu dis "je l'ai personnalisé", avoue que c'est juste que tu sais pas comment marche le jeu, y a pas de honte hein, tu joues jamais c'est même logique. |
| le 28/06/2008 à 22h53 |
|---|
 20 ans Sage
| ouais, bon je suivrai tes conseils ^^, mais aux duels et même les batailles je suis souvent parmi les premiers, c'est que je dois être fort en macro :p. |
| le 28/06/2008 à 23h14 |
|---|
 22 ans Modérateur
| Attends le lvl 70 avant de faire le malin :p |