nymphetamine a dit :
netersekhmet a dit :
mais que vous nous preniez de haut et nosu voyez comme des gros débiles parcequ'on fume et qu'on aime ça, je trouve ça vraiment gonflé.
J'aimerais bien que tu m'explique ce que t'apporte la cigarette dans ce cas,parce que moi j'vois pas (en tant que non fumeuse qui n'a jamais essayé,d'ailleurs).
Enfin,à ma connaissance,la cigarette ne procure pas vraiment d'effets.Vous vous pourissez la santé pour rien c'est effectivement un peu débile j'trouve.
Dans les boîtes,j'me sens pas concernée,j'y vais pas et ça m'intéresse pas.
Les restaurants,ça par contre c'est cool,rien de plus ch*** de plus avoir le goûts des aliments parce que quelqu'un fume à côté de toi.
Les bars,bah un bar sans fumée ça va m'manquer mais bon...
Je vais être tout à fait honnête, j'ai commencé par un pari débile et par ennui, pis aussi parceque j'aimais bien le goût du tabac. C'est ptètre dégueu, mais comme ma mère fume depuis que j'suis un foetus bah ... c'est ma drogue depuis toute petite
Moi j'aime fumer, j'aime sentir la fumée passer dans ma gorge et avoir les doigts qui puent (hm m... quoi que

).
Je pousse juste un coup de gueule contre les non-fumeurs qui ne respectent pas nox choix de vie, comme nous, on respecte les votre quand vous dites ne pas vouloir fumer.
C'est comme l'orientation sexuelle, l'orientation alimentaire (euh ... xD), ou tout autre chose.
Je suis tout à fait d'accord avec le fait de respecter les non'fumeurs, etc....
Mais la loi est mal faite. Pourquoi ce ne sont pas les bars qui choisiraient ou non de devenir entièrement fumeur ou pas ? A ce qu'il me semble c'est tenu par des particuliers non ?
Et le local, il appartient aussi à un particulier ou c'est la propriété de l'Etat ? Non parceque si ça appartient au gouvernement je veux bien, mais j'ai pas entendu cette chose là, alors c'est ça qui me révolte un peu.
Et après ce sera quoi ? Certains proprio vont nous interdire de fumer dans l'appart qu'on voudra louer ?
J'suis désolée, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une chasse au sorcière.
Mais après y'en a qui sont bien content d'augmenter le prix du tabac pour avoir un peu de thunes en plus ... ^^