Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Japan Expo

le 20/05/2008 à 19h52
100 ans
Modérateur
Comme le savent certains...les 3,4,5 et 6 Juillet, il y a la JapanExpo A villepinte...a paris.

Pour cette occasion, je monte avec Lalou-Angel (de lexode) et avons prevu de retrouver Ptitemelo et Angeldreamer (Tjs de lexode) et avec une dizaine de contact CounterStrikeSource, on a prévu de se retrouver là-bas le samedi aprèm pour une photo de groupe...

J'ai Imaginé faire de même avec LEXODE, afin de montrer que nous sommes au fond une grande famille… prendre une photo de groupe… se croiser 1h ou plus histoire de faire connaissance IRL.

Pour ma part, j'ai déjà rencontré pas mal de mes contacts… donc je vous invite à faire de même...

Dites-moi ce que vous en pensez...

Kazan.
le 21/05/2008 à 21h44
18 ans
Sage inactive
c'est une bonne idée, c'est toujours sympa de voir "pour de vrai" les gens avec qui on discute. malheureusement habitant dans les vosges, Paris est assez loin....mais si jamais des gens veulent de même sur Nancy je suis partante!!!!
le 29/05/2008 à 13h00
17 ans
Conseillère
je serais aussi a la japan expo et franchement ça ne me dérangerais pas vu que je dois déja rencontrer plein de monde XD
le 03/06/2008 à 18h12
13 ans
Conseillère
Moi veux bien mais faut l'avis d'ma mère u_u
le 06/06/2008 à 09h50
16 ans
Sage actif
Peut-être que je verrai certains lexodiens, puisque moi aussi je vais aller à la Japan Expo avec ma copine qui m'a donné goût au Japon !

En plus, comme c'est à Paris, ça m'arrange, même si j'habite loin de là.
le 06/06/2008 à 18h23
13 ans
Conseillère
Nan finalement y'a personne pour m'accompagner [vu que j'habitude dans le sud] S'aurait été avec plaisir mais bon ... u_u
le 17/06/2008 à 22h28
20 ans
Sage inactive
mingshu59 a dit :
Peut-être que je verrai certains lexodiens, puisque moi aussi je vais aller à la Japan Expo

Idem ^^
le 27/06/2008 à 17h03
19 ans
Modératrice
^^ héhé J-5 j'ai trop hâte
le 09/07/2008 à 00h00
17 ans
Sage
Alors vous avez trouvé ça comment ?

J'en ai fait un résumé à ma manière...
"Est-ce que je peux te prendre en photo?" "Emo! Beeerk" "Oh un beauw monsieur!" "Quand est-ce qu'on mange?" "Non, pas de Free Hugs!" "Est-ce que je peux te prendre en photo?" "Tiens un beau cosplay!" "Est-ce que je peux te prendre en photo?" "Non, pas de Free Hugs!" "Emo! Beeerk" "Oh un beauw monsieur!"

le 16/07/2008 à 17h33
13 ans
Conseillère
Hey c'était bien au fait ?
le 21/07/2008 à 00h03
14 ans
Citoyenne inactive
GENIAL

Vive les Free Hugs XD
J'avais une copine qu'avait la pancarte Mdr

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !