Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

le week-end?

le 12/06/2008 à 14h36
19 ans
Modératrice
Bah pourquoi tu sors pas avec tes amis ?
le 12/06/2008 à 14h39
24 ans
Conseillère inactive
parce que comme je t'ai dit , je n'ai quasiment que des amis garcons et ca me dit pas trop tu vois , j'ai envie d'autre chose : d'aller m'amuser avec mes copines (que je n'ai pas ! ) , aller délirer en ville , dans les magasins !
fin des trucs de filles quoi !
le 12/06/2008 à 14h43
19 ans
Modératrice
Ben.. essaie de trouver une copine, qui n'est pas forcément une amie (puisque t'as l'air d'avoir du mal avec les filles) mais avec qui tu aimes faire les magasins..
le 12/06/2008 à 14h43
20 ans
Citoyenne inactive
Moi je pourrais pas rester à m'ennuyer le week end c'est trop précieux !! puis un week end c'est toujours trop court
le 12/06/2008 à 14h45
17 ans
Modératrice
misssie-hihi a dit :
parce que comme je t'ai dit , je n'ai quasiment que des amis garcons et ca me dit pas trop tu vois , j'ai envie d'autre chose : d'aller m'amuser avec mes copines (que je n'ai pas ! ) , aller délirer en ville , dans les magasins !
fin des trucs de filles quoi !

Ces amis n'ont pas de copine ou d'amies à te présenter?
le 12/06/2008 à 14h47
24 ans
Conseillère inactive
billie , mais comme je t'ai dit mes copines se comptent au nombre de deux et on s'entend plus trop . ca fait longtemps qu'on ne se féquente plus . moi j'ai envie de nouvelles tetes tu vois ! du présent un peu !
audrey bah pour l'instant non pas vraiment .
le 12/06/2008 à 14h49
19 ans
Modératrice
C'est pour ça que j'ai dit "essaie d'en trouver". Je parlais pas d'anciennes copines, mais de nouvelles. Ou alors tu peux essayer d'aimer faire des trucs seule, c'est pas la mort de shopper toute seule.
le 12/06/2008 à 14h49
17 ans
Modératrice
Pas vraiment? Alors tes amis sont aussi solitaires que toi?

Tu ne travaille pas? Si oui, c'est un monde de gars? Ça ne t'arrive pas de sortir avec des amis et qu'il y ait des filles dans le cercle d'amis? Jamais?
le 12/06/2008 à 19h35

21 ans
Conseillère active
Perso j'ai pus l'hab d'avoir des weekend puisque pendant un an j'ai fait du 7/7.

Puis les amis sont tous parti les uns après les autres!

Donc le weekend maintenant c'est taff le samedi et le dimanche en famille.
le 13/06/2008 à 22h36
24 ans
Conseillère inactive
oui mais justement billie le probleme est que j'arrive pas à en trouver !
je sais pas comment m'y prendre tu vois !
le 17/06/2008 à 13h32
24 ans
Conseillère inactive
en fait , le truc c'est que je ne sais pas trop ou rencontrer des amis , me faire des copines tout ca ! moi je veux bien mais je sais pas trop comment faire !
le 17/06/2008 à 22h46
17 ans
Modératrice
Tu connais le mot "sortie"? Alors voilà le mot-clé pour ton problème
le 21/06/2008 à 16h05
17 ans
Sage active
Euh ca dépend des week end... souvent ils peuvent être hyper chargés d'une semaine à l'autre :/ Mais sinon c'est les samedis soirs que je sors, genre chez des potes, bar, concerts... Et le reste, soit voir des amis, shopping, la famille, franchement quand tu cherches tu peux vraiment pas t'ennuyer et des fois c'est cool de rien glander de son dimanche =)
le 21/06/2008 à 18h49
19 ans
Modératrice
Misssie, ya pas de recette précise hein. Tu sors, tu fais connaissance avec les gens, tu prends des numéros, tu les revois, tu fais des activités avec.. faut essayer, plusieurs fois.
le 21/06/2008 à 22h20
24 ans
Conseillère inactive
ou je suis d'accord avec vous il faut sortir mais je ne vais pas sortir toute seule ! aller voir de gens et leur dire salut tu veux etre mon ami ? !!
le 22/06/2008 à 04h17
17 ans
Modératrice
T'as pas de soeurs/frères/cousins(es)? T'as personne avec qui sortir le temps de trouver des gens avec qui tu te sens à l'aise?

Et je crois qu'à ton âge, tu sais comment on se fait des amis... (Et Billie t'a donné des petits trucs... )

(Message édité le 22-06-2008 à 04h17 par audreyjc)
le 22/06/2008 à 19h44
23 ans
Sage inactive
Le meilleur moyen si tu veux vraiment te faire des amies filles est de passer par tes potes je pense, ça me semble plus simple si tu es un peu timide ...
le 22/06/2008 à 21h28
19 ans
Modératrice
Bah non, mais des fois quand tu sors t'as des liens qui se créent simplement, jsais pas, une scène rigolote ou bizarre qui se passe et t'échange un regard avec ta voisine, tu vois, ce genre de complicité, ça peut facilement partir sur une discussion. Ou alors dans ton entourage, des filles de ta tranche d'âge, hop, tu fais connaissance et t'essaie de proposer des trucs..

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !