| le 20/04/2008 à 22h25 |
|---|
 16 ans Sage inactive
| c'est peut etre un peut pour les petits (enfin il y en a qui pensse comme sa..)mais est-ce que vous aimé bien les zoo ?? moi perso je trouve que c'est un tel plaisir de voir cette faune si magnifique mais pourtant .. beaucoup sont en voit de disparition malheuresement ... et justement je trouve que les zoo servent énormément a la sauvegarde de plusieurs especes animal .. et je voulais savoir si vous aimez y allé et qu'est-ce que vous en pensez ?? |
| le 20/04/2008 à 22h46 |
|---|
 18 ans Sage inactive
| je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller dans un zoo. Je n'aime pas trop l'idée que les bêtes soient enfermées et regardées derrière des grilles. Si elles sont arrivés là c'est un peu de notre faute, ce serait tellement mieux s'il pouvaient être dans leurs milieux naturels.... malheureusement pour certaines espèces c'est devenu impossible... |
| le 21/04/2008 à 14h53 |
|---|
 16 ans Sage inactive
| oui mais certain zoo essay de reproduire au maximum l'environnement naturel de chaque animal .. biensur il y a des zoo vraiment nul ou les animaux ont peu d'espace pour se dégourdir masi il le sont pas tous ! si un jour tu songe a y aller je te conseil le zoo de beauval voili |
| le 21/04/2008 à 18h52 |
|---|
 18 ans Sage inactive
| y'a celui d'Amnéville pas loin de chez moi, il paraît qu'il est bien^^ |
| le 22/04/2008 à 14h14 |
|---|
21 ans Conseillère active
| Je suis allée au parc des félins il y a quelques mois et je vais au Zoo cet été car avec ma cousine on voulait y aller!
On aime bien le parc des félins alors pourquoi pas le zoo c'est plus diversifié. |
| le 22/04/2008 à 15h23 |
|---|
 19 ans Sage
| Oui j'y suis allée plusieurs fois, dans des aquariums aussi j'aime bien!!
Ce sont des sorties plus originales et les animaux donneraient bien souvent de belles leçons de vie à des humains comme nous  |
| le 22/04/2008 à 20h14 |
|---|
 23 ans Sage inactive
| Aquariums vi j'y vais quand je visite parfois, mais autant les zoos j'y pense pas, mais pourtant c'est vrai que c'est intéressant, je note tiens  |
| le 22/04/2008 à 20h21 |
|---|
| Je suis jamais aller a l'aquarium au val d'europe pourtant je suis toujours fourrée la bas! |
| le 22/04/2008 à 22h22 |
|---|
 16 ans Sage
| Je n'aime pas les aquariums, je trouve ça un peu trop "mou" ^^. Les zoos, je trouve dommage pour les animaus de les laisser là-dedans, mais comme vous l'avez dits plus haut, ça permet la sauvegarde de certaines especes =) |
| le 23/04/2008 à 18h43 |
|---|
 23 ans Sage inactive
| Le muséum d'histoire naturelle à Paris est génial aussi dans le genre, bon ce sont que des animaux morts mais voir l'évolution comme ça et tout, c'est intéressant  |
| le 26/04/2008 à 10h24 |
|---|
 16 ans Sage
| Personnellement je trouve que c'est bien les zoos;dommage qu'il y ait trop d'espèces menacées. |
| le 30/04/2008 à 15h23 |
|---|
 22 ans Sage
| un qui est pas mal c'est le zoo de Thoiry, y a un espace où on peut entrer en voiture et voir les animaux "libres".
Sinon j'aime bien les zoos, mais j'adorerais fiare un safari en Afrique pour voir les animaux vraiment libres !! |
| le 30/04/2008 à 15h26 |
|---|
 22 ans Sage
| nohemye a dit :
Je suis allée au parc des félins il y a quelques mois et je vais au Zoo cet été car avec ma cousine on voulait y aller!
On aime bien le parc des félins alors pourquoi pas le zoo c'est plus diversifié.
Je voudrais bien y aller au parc des felins cet été !!
Il est bien ?
Pour ce qui est de l'aquarium de Val d'europe, moi je l'ai pas trouvé top !! |
| le 30/04/2008 à 17h14 |
|---|
| Ouai le parc des félins était pas mal surtout les tigres blanc wouhaouuuu.
Franchement vas'y tu sera pas déçus je pense.
Tu habite loin de rozay? |
| le 30/04/2008 à 17h16 |
|---|
| expressvida a dit :
un qui est pas mal c'est le zoo de Thoiry, y a un espace où on peut entrer en voiture et voir les animaux "libres".
Ouai ma mère m'en a parler ils y avaient enmené ma sœur quand elle était petite et apparemment c'etait pas mal. |
| le 25/05/2008 à 08h18 |
|---|
 18 ans Sage active
| j'ai été au zoo de vincennes, j'ai pas du tout aimé l'ambiance, en fait je crois que certains animaux n'étaient là que pour la journée et ils les mettaient ailleur pour la nuit. mais en tout cas les enclos du tigre, du panda et de l'hippopotame étaient minuscules, et celui des ours polaires avait une eau verdâtre
j'ai bien aimé celui de branféré par contre, il y a beaucoup d'oiseaux c'est excellent  |
| le 04/06/2008 à 21h34 |
|---|
 21 ans Sage active
| à lille il est minuscule! mais bon ca va! sinon en Normandie yen a un vraiment pas mal ! me souviens plus du nom !! ca vous avance vachement hihi |
| le 12/06/2008 à 12h51 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Je suis allée à La citadelle de Besançon, à Beauval (il y a des lions blanc  ), à Vincenne, à Thoiry...
je suis aussi allée à l'aquarium de Monaco et à Marineland...
pour ma part j'adore les parc, les zoo ou les aquarium ça permet de voir des animaux qu'on aura peut être jamais l'occasion de voir et même si certains trouvent que c'est pour les enfants moi je ne m'en lasse pas...
|
| le 12/06/2008 à 15h17 |
|---|
 19 ans Modératrice
| J'y allais beaucoup petite et j'adorais ça. Je pense également que ça aide à conserver les animaux, à l'heure où leurs habitats naturels se réduisent.
Je pense y retourner souvent, notamment au Parc de la Tête d'or à Lyon (qui n'est pas qu'un zoo), lieu important de mon enfance. |
| le 12/06/2008 à 16h00 |
|---|
| Cette été je vais faire découvrir le parc des félins a ma cousine j'espère que ça lui plaira.
|