Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

les zoo

le 20/04/2008 à 22h25
16 ans
Sage inactive
c'est peut etre un peut pour les petits (enfin il y en a qui pensse comme sa..)mais est-ce que vous aimé bien les zoo ?? moi perso je trouve que c'est un tel plaisir de voir cette faune si magnifique mais pourtant .. beaucoup sont en voit de disparition malheuresement ... et justement je trouve que les zoo servent énormément a la sauvegarde de plusieurs especes animal .. et je voulais savoir si vous aimez y allé et qu'est-ce que vous en pensez ??
le 20/04/2008 à 22h46
18 ans
Sage inactive
je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller dans un zoo. Je n'aime pas trop l'idée que les bêtes soient enfermées et regardées derrière des grilles. Si elles sont arrivés là c'est un peu de notre faute, ce serait tellement mieux s'il pouvaient être dans leurs milieux naturels.... malheureusement pour certaines espèces c'est devenu impossible...
le 21/04/2008 à 14h53
16 ans
Sage inactive
oui mais certain zoo essay de reproduire au maximum l'environnement naturel de chaque animal .. biensur il y a des zoo vraiment nul ou les animaux ont peu d'espace pour se dégourdir masi il le sont pas tous ! si un jour tu songe a y aller je te conseil le zoo de beauval voili
le 21/04/2008 à 18h52
18 ans
Sage inactive
y'a celui d'Amnéville pas loin de chez moi, il paraît qu'il est bien^^
le 22/04/2008 à 14h14

21 ans
Conseillère active
Je suis allée au parc des félins il y a quelques mois et je vais au Zoo cet été car avec ma cousine on voulait y aller!

On aime bien le parc des félins alors pourquoi pas le zoo c'est plus diversifié.
le 22/04/2008 à 15h23
19 ans
Sage
Oui j'y suis allée plusieurs fois, dans des aquariums aussi j'aime bien!!

Ce sont des sorties plus originales et les animaux donneraient bien souvent de belles leçons de vie à des humains comme nous
le 22/04/2008 à 20h14
23 ans
Sage inactive
Aquariums vi j'y vais quand je visite parfois, mais autant les zoos j'y pense pas, mais pourtant c'est vrai que c'est intéressant, je note tiens
le 22/04/2008 à 20h21

21 ans
Conseillère active
Je suis jamais aller a l'aquarium au val d'europe pourtant je suis toujours fourrée la bas!
le 22/04/2008 à 22h22
16 ans
Sage
Je n'aime pas les aquariums, je trouve ça un peu trop "mou" ^^. Les zoos, je trouve dommage pour les animaus de les laisser là-dedans, mais comme vous l'avez dits plus haut, ça permet la sauvegarde de certaines especes =)
le 23/04/2008 à 18h43
23 ans
Sage inactive
Le muséum d'histoire naturelle à Paris est génial aussi dans le genre, bon ce sont que des animaux morts mais voir l'évolution comme ça et tout, c'est intéressant
le 26/04/2008 à 10h24
16 ans
Sage
Personnellement je trouve que c'est bien les zoos;dommage qu'il y ait trop d'espèces menacées.
le 30/04/2008 à 15h23
22 ans
Sage
un qui est pas mal c'est le zoo de Thoiry, y a un espace où on peut entrer en voiture et voir les animaux "libres".
Sinon j'aime bien les zoos, mais j'adorerais fiare un safari en Afrique pour voir les animaux vraiment libres !!
le 30/04/2008 à 15h26
22 ans
Sage
nohemye a dit :
Je suis allée au parc des félins il y a quelques mois et je vais au Zoo cet été car avec ma cousine on voulait y aller!

On aime bien le parc des félins alors pourquoi pas le zoo c'est plus diversifié.

Je voudrais bien y aller au parc des felins cet été !!
Il est bien ?

Pour ce qui est de l'aquarium de Val d'europe, moi je l'ai pas trouvé top !!
le 30/04/2008 à 17h14

21 ans
Conseillère active
Ouai le parc des félins était pas mal surtout les tigres blanc wouhaouuuu.

Franchement vas'y tu sera pas déçus je pense.

Tu habite loin de rozay?
le 30/04/2008 à 17h16

21 ans
Conseillère active
expressvida a dit :
un qui est pas mal c'est le zoo de Thoiry, y a un espace où on peut entrer en voiture et voir les animaux "libres".

Ouai ma mère m'en a parler ils y avaient enmené ma sœur quand elle était petite et apparemment c'etait pas mal.
le 25/05/2008 à 08h18
18 ans
Sage active
j'ai été au zoo de vincennes, j'ai pas du tout aimé l'ambiance, en fait je crois que certains animaux n'étaient là que pour la journée et ils les mettaient ailleur pour la nuit. mais en tout cas les enclos du tigre, du panda et de l'hippopotame étaient minuscules, et celui des ours polaires avait une eau verdâtre

j'ai bien aimé celui de branféré par contre, il y a beaucoup d'oiseaux c'est excellent
le 04/06/2008 à 21h34
21 ans
Sage active
à lille il est minuscule! mais bon ca va! sinon en Normandie yen a un vraiment pas mal ! me souviens plus du nom !! ca vous avance vachement hihi
le 12/06/2008 à 12h51
19 ans
Modératrice
Je suis allée à La citadelle de Besançon, à Beauval (il y a des lions blanc ), à Vincenne, à Thoiry...
je suis aussi allée à l'aquarium de Monaco et à Marineland...
pour ma part j'adore les parc, les zoo ou les aquarium ça permet de voir des animaux qu'on aura peut être jamais l'occasion de voir et même si certains trouvent que c'est pour les enfants moi je ne m'en lasse pas...
le 12/06/2008 à 15h17
19 ans
Modératrice
J'y allais beaucoup petite et j'adorais ça. Je pense également que ça aide à conserver les animaux, à l'heure où leurs habitats naturels se réduisent.

Je pense y retourner souvent, notamment au Parc de la Tête d'or à Lyon (qui n'est pas qu'un zoo), lieu important de mon enfance.
le 12/06/2008 à 16h00

21 ans
Conseillère active
Cette été je vais faire découvrir le parc des félins a ma cousine j'espère que ça lui plaira.

Accès direct

Tags

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !