Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Changer totalement pour Firefox

Les tags associés à ce topic : Firefox, Hotmail, Msn

le 17/06/2008 à 21h07
19 ans
Sage active
euuuh ...

J'ai pas de plug-in, vista, firefox par défaut ... et MSN ouvre hotmail avec firefox (enfin peut pas vérifier passkeuh Mozilla HS, mais bon xD).

Ca me surprend un peu cette histoire de plug-in. Enfin tant que ça marche ^^
le 24/07/2008 à 16h11
15 ans
Conseiller
Ca serait pas changeable là-dedans ?
Voir l'image
le 24/07/2008 à 16h43
21 ans
Modérateur
A partir de MSN, non, tu ne modifies pas la dedans, puisque la ce sont des formats de fichiers auquel tu attribue une application afin que ce soit celle que tu as choisis qui ouvre ce format de fichier, donc ça ne permet pas l'ouverture sur Firefox d'une boite hotmail à partir de MSN.
le 24/07/2008 à 16h45
15 ans
Conseiller
Je pensais que par exemple, en cliquant sur l'icone de boite mail, c'éait comme si on cliquait sur un lien, ou quelque chose qui contienne une extension. Je m'embrouille... ^^
le 24/07/2008 à 16h47
21 ans
Modérateur
Non, tu confonds les raccourcis avec une application. L'application démarre en elle même un fichier tel qu'elle le souhaite, un raccourci ouvrira un fichier avec le programme par défaut de l'utilisateur.
le 24/07/2008 à 16h54
15 ans
Conseiller
Non non je confonds pas^^ Mais je pensais que l'icone boite mail de MSN était une sorte de raccourci qui ouvrait une page Web...

(Message édité le 24-07-2008 à 16h55 par hardrocky)

Accès direct

Tags

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !