Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Problème de pc vraiment insolite

le 12/07/2008 à 21h52
18 ans
Citoyenne active
J'aimerais que quelqu'un de calé en informatique m'éclaire sur un petit problème...

Je viens de démarrer mon pc, et à ma grande surprise j'entends du son qui sort des baffles, au début je crois que c'est itunes qui s'était mis en route tout seul, mais en fait, non, aucun programme d'ouvert.
Puis j'entends des voix qui sortent de mon ordi, j'me dis 'tiens, bizarre', et j'me rends compte que ça ressemble fortement aux paroles d'une série ^^ Au bout de dix secondes d'attention, j'me rends compte que j'entends les voix du premier épisode de The L Word, en français.

J'précise que je n'ai jamais regardé ça en VF, et de plus je n'ai pas téléchargé d'épisode ni eu de dvd de la série.
Ca fait 10 minutes que j'entends le son l'épisode, et à part baisser le son au maximum je n'y échappe pas! Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire?

J'ai essayé le magique Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches, mais aucune tâche en cours alors je n'ai rien pu faire :/
le 12/07/2008 à 21h59
18 ans
Citoyenne active
Bon, en fait, comme je suis très patiente, j'ai redémarré et ça a disparu. Si toutefois quelqu'un a une explication à ce sujet, ça peut être utile!
le 13/07/2008 à 03h21
15 ans
Sage hyperactif
Hum, ah là, c'est vraiment très bizarre! peut-être que quelqu'un a branché les haut-parleurs de ton ordinateur sur ta télé? À part ça Je ne vois aucune explication...
le 13/07/2008 à 12h30
19 ans
Conseillère active
Ah!!!ça m'est déjà arrivé, c'était une radion anglaise moi que j'entendais alors qu'il n'y avait aucune page internet d'ouverte, aucun lecteur en route rien du tout.

J'vois pas trop comment l'expliquer, p'etre un fichier temporaire, un cookie? Mais comment il se met en route si y'a rien d'ouvert?
le 13/07/2008 à 12h55
20 ans
Sage actif
peut etre un "virus"....

je dois dire que c'est curieux !
le 14/07/2008 à 11h49
19 ans
Conseillère active
Ah oui aussi, j'y ai même pas pensé!
le 15/07/2008 à 11h48
19 ans
Sage
Ptètre que tu captais des ondes radio ?
J'aimerai bien avoir ça pour voir

(Ou peut-être ... hahaha des fantômes !)
le 15/07/2008 à 12h59
19 ans
Conseillère active
Lol ouais, ça doit être ça. Un pc hanté, la classe, y'a plus qu'à appeller un exorciste lol.
le 15/07/2008 à 13h54
20 ans
Sage actif
un bon coup de marteau !
le 15/07/2008 à 13h56
19 ans
Conseillère active
Lol, c'est pas le mien, c'est le pc de bureau familiale, heureusement que je n'ai pas ce problème avec mon portable tout neuf lol.
le 24/07/2008 à 14h34
15 ans
Conseiller actif
J'penche aussi pour les ondes radios, car avec un vieux ampli je pouvais entendre une radio étrangère....
le 24/07/2008 à 20h37
19 ans
Conseillère active
C'est surement ça, ça me l'a pas fait depuis un bout de temps tiens.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !