Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

YouTube

le 23/06/2008 à 17h57
15 ans
Sage inactive
Salut les gens !

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de reprendre la vidéo que l'on a posté sur YT.

Merci de m'aider.
le 24/07/2008 à 14h45
15 ans
Conseiller actif
Tu peux récupérer les vidéos de Youtube avec un module dans le navigateur FireFox. Alors je connais 2 modules : il y a Unplug (qui fonctionne que sous FireFox 2) et DownloadHelper (qui fonctionne sous tous les FireFox).

Unplug
DownloadHelper

Donc pour cela il faut que tu aies FireFox comme navigateur Web. Ensuite tu vas sur les sites que je t'ai donné, tu installes le module (celui que tu veux), tu redémarres FireFox (ça se fait tout seul), tu vas sur la page Youtube où se trouve ta vidéo, et grâce au module installé, tu récupères le média, en locurence la vidéo, et tu la télécharges. Bien sûr la vidéo que tu téléchargeras sera de moins bonne qualité que celle que tu as hebergée, car Youtube "compresse" (je crois^^) la vidéo et donc sa qualité baisse.

(Message édité le 24-07-2008 à 14h48 par hardrocky)
le 24/07/2008 à 14h53
19 ans
Sage
si tu n'as pas firefox, il y a des sites qui font la meme chose, et tres bien

je te donnerai l'adresse ce soir, une fois chez moi, si personne n'a été plus rapide
le 24/07/2008 à 14h56
15 ans
Conseiller actif
De toute façon Firefox est l'un des meilleurs navigateurs
le 24/07/2008 à 15h35
20 ans
Sage actif

+1 pour DownloadHelper marche qur presque tous les sites
le 24/07/2008 à 15h43
15 ans
Conseiller actif
Internet Video Converter 1.53 fr permet de télécharger directement des vidéos depuis un site aussi, Lien

Vodafone, ce dont tu parles marche également sans site, mais il faut se servir de Internet Explorer pour cela. Exemple pour télécharger une musique : Ouvrir IE, supprimer les fichiers temporaires, aller sur un site qui permet d'écouter de la musique (par exemple sur bahu.com), écouter une musique, une fois que la musique est totalement téléchargée dans le player, aller dans Outils, Options Internet, Historiques de Navigation>Paramètres, Afficher les fichiers (pour la dernière version de IE) et là votre fichier musical se trouve vers le bas. Il suffit de le copier, et de le coller dans Mes documents par exemple. Après, je ne sais pas si ça marche pour les vidéos, et je crois que ce n'est pas légal...

Chemin d'accès des fichiers temporaires : C:\Documents and Settings\*****\Local Settings\Temporary Internet Files

(Message édité le 24-07-2008 à 15h45 par hardrocky)
le 24/07/2008 à 15h46
19 ans
Sage hyperactive
Sinon y'avait un site ou tu marquais le lien de la vidéo (ça marchait avec pleins de plateformes : youtube,dailymotion...) et ensuite cela te proposait de télécharger la vidéo en format mpg4 un truc du genre,c'était cool mais j'ai perdu l'adresse (si quelqu'un la retrouve,je suis intéressée ^^)
Y'avait aussi une astuce avec youtube,tu change un truc dans l'adresse de la vidéo et ça te la télécharge...
le 24/07/2008 à 15h47
15 ans
Conseiller actif
Tu rajoute .flv je crois ou quelque chose comme ça, mais Internet Video Converter 1.53 fr le fait très bien tout seul, de plus le logiciel est français et gratuit.
le 24/07/2008 à 15h53
19 ans
Sage hyperactive
Nan c'était pas ça et je veux pas de logiciel ^^ (parce que moi ça va être une vidéo tout les quinze ans,on va pas encombrer le pc inutilement et normalement j'aurais bientôt un débit plus conséquent c'qui permettra de pouvoir regarder les vidéos sur YT)
le 24/07/2008 à 16h59
21 ans
Modérateur
Pour youtube il y a convertyoutube ou vconversion.

Ou plus complet: Force-Download
le 24/07/2008 à 17h03
15 ans
Conseiller actif
Dernière précision pour moi, Internet Video Converter 1.53 fr permet de télécharger des vidéos depuis beaucoup (genre 20 ou plus je ne sais plus) de sites, et permet également de convertir des fichies vidéos. Donc quand tu auras ta vidéo .flv de youtube, tu pourras la convertir en .mpg, et tout ça gratuitement
le 24/07/2008 à 18h03
21 ans
Modérateur
Moi je me sers de Orbit pour les vidéos dont j'ai besoin, puis avec Super je les converties.
le 24/07/2008 à 20h47
19 ans
Sage
salut
voila donc le site que j'utilise, il marche tres bien pour les sites de references ( youtube, dailymotion, myspace video et autre .. )

tu choisi le format dans lequel tu veux avoir ta video et en plus, tu peut choisir les dimensions, si le coeur t'en dis !
Media converter

(Message édité le 24-07-2008 à 20h48 par sval1407)

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !