Bonjour
Tout d'abord, si vous etes nouveau, si c'est la première fois que vous passez par là, bienvenue dans le forum
Loisir-Télévisions
Je suis donc Twix
(ah bon ? XD), un des 3
modos, avec
Aghanim1987 et
Romain766, de cette partie du forum. Et afin que l'ambiance ici soit au mieux, de "petites règles" s'imposent

Bon bien sur, j'vais pas faire mon tyran en vous enfonçant plus bas que terre si y a des dérapages hein, c'est pas mon genre
Donc pour harmoniser tout ça, je vous prierais de :
+ Faire une recherche avant de créer un topic, histoire de ne pas faire de doublon
+ Eviter de faire un post totalement en gras et/ou italique, réservez-les pour les choses importantes
+ Eviter de flooder un topic "neuf"...
Oui oui oui, je sais, éviter de flooder tout court serait mieux mais bon... Répondez aux questions posées s'il y en a, ou ne déviez pas si l'on entame un nouveau sujet de conversation : pensez à ceux qui ne sont pas devant leur PC et qui liront ça plus tard
Hum, pour l'instant, ça sera tout, j'suis à court d'idées ^^
Bon bien sur, je sais pertinemment qu'il y aura toujours des couacs
(XD) dans tout ça, mais bon, on est là pour ça après tout...
Aussi, une dernière petite chose

Si vous voyez qu'un topic est à fermer ou si vous estimez que moi ou les autres avons fermé un topic trop vite, faites-le nous savoir
ici ou
par MI, on mange pas, on mord pas et on vous agressera pas, j'vous l'promets
Bon ben sur ce, je pense que c'est tout
Si vous avez lu, merci ^^ Et puis bonne promenade sur le forum
EDIT: je me suis permis de mettre à jour la liste des modos loisirs pour si jamais il y avait un soucis, que vous puissiez contacter les bonnes personnes
(Message édité le 17-06-2010 à 12h29 par romain766)