moorghane a dit :
Beh meme si tu ne connais pas les groupes en général tu t'amuses bien ^^
J'sais pas si je pourrai y retourner cette année, mais le dimanche me botte bien....
+1

le meilleur concert de ma vie, c'était aux eurocks, et c'était sur la scène de la plage

( un petit groupe que je connaissais pas

)
nymphetamine a dit :
J'ai toujours bavé devant la programmation des Eurockénnes,mais cette année euh...j'vais garder mes mouchoirs pour autre chose ^^'
Oui,certains groupes sont biens,mais franchement je ne compterais même pas sur les Babyshambles (à moins que Doherty se fasse remplacer),quant à Offspring,non ce n'est définitivement plus ce que c'était.Quant au reste je m'abstiendrais...
ben je crois que doherty sortira de prison avant les eurocks ^^. sinon The Offsrpring, là c'est sûr tu prends les pires de l'affiche ( ouais enfin y'a sinik et cavalera conspiracy, on va dire ex-æquo

) mais comme a dit moorghane, franchement même si y'a pas de gros groupes tu t'amuses quand même
Enfin bref, je connaissais pas grand chose de la programmation, et j'ai découvert plein de petits trucs géniaux comme MGMT ou Vampire Weekend... ça promet de bons concert !