Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Indochine 3

le 05/01/2007 à 12h08
19 ans
Sage inactive
si Brian n'est pas présent, c'est à cause de problèmes d'autorisation, puisqu'il ne fait pas partie de la même maison de disques qu'Indochine. A mon avis, Indo n'a pas eu l'autorisation d'exploiter la version avec Brian à la fois sur singlet et sur l'album. Voila!
J'adore le clip, il rappelle un peu celui d' "Alice dans la lune", l'extrait de l'album solo de Nicola. C'est vrai que Nico à l'air fatigué, mais bon, avec la tournée, on le pardonne!
Vous avez vu les résulats du sondage Rock mag? c'est énorme, y a Indo partout! Et Nico a confirmé un prochain album!
Sinon bonne année à tous les indofans et bons concerts en 2007!
le 05/01/2007 à 12h29
22 ans
Sage actif
Moi j'ai vu le clip il est bien je trouve.
ladyboy63 tu dit "Indo n'a pas eu l'autorisation d'exploiter la version avec Brian à la fois sur singlet et sur l'album" mais moi j'ai la version avec brian sur l'album donc je voualis savoir si il y avait plusieurs version.

Bonne année à tout le monde
le 05/01/2007 à 14h43
20 ans
Sage
Je trouve ça dommage j'aime bien la version de Pink Water avec Brian Molko. Il faut dire que Brian chante superbement bien rahh j'adore sa voix. Fin bon le clip sinon ça va, je vois pas trop le rapport avec la chanson mais bon passons c'est quand bien l'essentiel c'est que la chason est magnifique malgès que je sois déçue que Brian Molko ne soit pas dessus.
Ca y est c'est confirmé le prochain album??? C'est chouette!!! Je commencais à avoir peur car tout le monde me disait que Nicola allait arrêter. Et comme maintenant je ne peux plus me passer des concerts d'Indo... Inoubliable!!!

Bonne année
le 06/01/2007 à 01h49
20 ans
Sage
ladyboy63 a dit :
pardonne!
Vous avez vu les résulats du sondage Rock mag? c'est énorme, y a Indo partout! Et Nico a confirmé un prochain album!
Sinon bonne année à tous les indofans et bons concerts en 2007!

C'est sur, les resultats sont supers!! Indo dechire tout!!
Bon, ben vivement le prochain album, je l'attends avec impatience!

Kiss et bonne année à tout le monde

(Message édité le 11-01-2007 à 22h45 par ptitelouloute)
le 19/01/2007 à 12h57
19 ans
Sage inactive
maggot a dit :
Moi j'ai vu le clip il est bien je trouve.
ladyboy63 tu dit "Indo n'a pas eu l'autorisation d'exploiter la version avec Brian à la fois sur single et sur l'album" mais moi j'ai la version avec brian sur l'album donc je voualis savoir si il y avait plusieurs version.

Bonne année à tout le monde

La version avec Brian est bien sur l'album, mais pas sur single, ni sur le clip. La participation de Brian est limitée à la version album du morceau (à moins qu'il n'y ait eu un changement depuis). Voila! Donc tu trouveras toujours la version avec Brian sur l'album, mais normalement pas ailleurs. J'ai répondu à la question?
Sinon, est ce que quelqu'un sait si Indo sera présent aux NRJ music awards? Parce que j'ai pas envie de me farcir Arthur pendant 3 heures pour rien!
le 19/01/2007 à 15h29
20 ans
Sage
Non je n'en sais rien mais jamerais bien savoir moi aussi car si c'est pour attendre 3 heures pour rien...lol. Je ne savais meme pas qui presentait cette année. En tout cas sur le site officiel d'Indo ils n'ont parlé de rien.
le 20/01/2007 à 00h34
22 ans
Sage actif
ladyboy63 je te remerci, tu as bien répondu à ma question, sinon j'étais même pas au courant pour les NRJ music awards moi
le 27/01/2007 à 13h08
17 ans
Sage inactif
Les NRJ music Awards??pff le roi soleil :/ chui dégouté sinon bonjour a tous je m'incruste sur le topic en tant que fan d'indo :d:d
le 28/01/2007 à 15h16
19 ans
Sage inactive
en même temps les NRJ Music awards c'est pas trop une référence!
le 28/01/2007 à 17h17
20 ans
Sage
J'aim bien le Roi Soleil, mais je suis trop degouté!! De toutes facons j'ai regardé l'emission 5min, meme pas vu Indo. Et des que j'ai entendu qu'ils n'avaient pas gagné, j'ai éteint, trop déçu, mais vu la station de radio qui organisait ça, je m'en doutais...
le 29/01/2007 à 19h21
16 ans
Sage
Bon je n'ai vu aucun clip,mais Indochine reste parmi mes groupes préférés.
le 30/01/2007 à 12h42
17 ans
Sage inactive
MouarF vive Indo
*s'incruste un peu dans le topic *
Et dire que je ne suis jamais allée à leurs concerts
Je devais y allée le 19 mai mais je crois que c'est mort... Dégoûtée !
Sinon j'aime bien Pink Water 3 mais c'est pas ma préférée... J'aime beaucoup June, Gang BAng... Oh pis hein j'adore l'album ^__^
le 31/01/2007 à 17h57
20 ans
Sage
Pink Water est une belle chanson et comme d'habitude Indochine fera un clip d'enfer. Comment l'imaginer? On va voir Nicolas se balader dans un paysage peut-être??! Mais le clip Singe en hiver ressemblait à ça!!! Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre!!! Mais chose certaine, ce sera sûrement intéressant!!
le 31/01/2007 à 21h13
20 ans
Sage
sarah17 a dit :
Pink Water est une belle chanson et comme d'habitude Indochine fera un clip d'enfer. Comment l'imaginer? On va voir Nicolas se balader dans un paysage peut-être??! Mais le clip Singe en hiver ressemblait à ça!!! Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre!!! Mais chose certaine, ce sera sûrement intéressant!!

Hello, désolé mais le clip est deja sorti, tu peux le voir sur Indo.fr
le 01/02/2007 à 21h17
19 ans
Sage inactive
tiens en parlant de pink water j'ai entendu la version du concert d'hanoi avec l'orchestre sur rtl2!
le 02/02/2007 à 12h14
20 ans
Sage
Ah, c'est cool. Tu l'as trouvé comment?
le 02/02/2007 à 15h40
19 ans
Sage inactive
ben sur rtl2 tout a fait par hasard, j'aimais pas ce qui passait sur le mouv du coup j'ai changer et la j'ai entendu le gars sur rtl2 annonçant pink water!
mais sinon je sais pas si tu sais mais tu peut trouver la vidéo de pink water au concert d'Hanoi quelque part sur le net mais je ne me rapelle plus le site dsl!
le 02/02/2007 à 21h08
20 ans
Sage
Oki, merci. Je vais essayer de la trouver de suite.
le 05/02/2007 à 11h12
19 ans
Sage inactive
Bon, apparemment, Indo n'est pas passé aux NRJ music awards. tant, mieux, je vois pas ce que le meilleur groupe de tous les temps irait faire dans une émission aussi merdique. Quand on voit que le meilleur artiste masculin est M.Pokora, ça donne des envies de suicide.

Sinon, la version Hanoi de Pink Water est passée en exclu sur Rtl2 à 22h jeudi, et il parait qu'elle est sublimissime! ça donne envie de voir le DVD! Et pour ceux qui sont majeurs et qui ont beaucoup de chance, il ya une rencontre avec indo à l'avant première de hanoi à ganger sur RTL2. Moi aussi je veux y aller!
le 06/02/2007 à 06h41
17 ans
Sage inactif
C'est clair plus qu'a attendre le 19...

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !