Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Indochine 3

le 03/02/2008 à 08h52
17 ans
Sage inactif
Ah en effet ya 6 mois leur tournée était fini...bah tu pourras les voir a la prochaine
le 03/02/2008 à 11h18
15 ans
Conseillère inactive
bha j'espères biien ^^
le 08/02/2008 à 16h31
22 ans
Modératrice
deathboy a dit :
ah a priori tu en fais partie ^^ bah moi c'est pareil mais bon j'ai des amis qui y sont était et selon eux bah c'était moyen...
Z'ont été à toutes les dates du dernier petit tour ou pas ?
Parce qu' y avait forcément des dates moins bien que d'autres... mais moi j'ai pas trouvé ça moyen (je suis peut-être pas difficile, je sais pas ... mais j'ai quand bien bien apprécié, j'aurais pas qualifié ça de "moyen" pour ma part)
le 08/02/2008 à 19h43
17 ans
Sage inactif
bah je sais pas...en meme temps, l'ambiance devait etre totalement différente par rapport a un grand concert...c'est tet ca qu'ils ont pas aimé..
le 09/02/2008 à 18h16
15 ans
Conseillère inactive
oui c'est vrai que par rapport a un zenith c'est pas pareil ^^
le 09/02/2008 à 20h21
17 ans
Sage inactif
bah ouais donc voilà..
le 11/02/2008 à 23h40
22 ans
Modératrice
Moui... je sais pas. C'est sûr qu'y avait pas le décor et tout, ça faisait moins spectaculaire, ça en foutait moins plein la vue, c'était forcément pas pareil, mais ça se voulait plus intimiste, et ça l'était à mon goût.
Ils jouaient les morceaux de l'album, pas les titres qu'on a pu entendre lors de la tournée... mais quand même, c'était pas moyen pour moi.

Niveau ambiance générale j'ai pas fait gaffe aux différences par rapport au zénith en fait, tant que j'ai apprécié ça me suffit. Pour moi l'ambiance y était...
(je suis définitivement pas difficile alors... tant mieux pour moi, se contenter de ce qu'on a c'est cool ) Et les personnes avec qui j'étais ont bien apprécié aussi, on n'est donc plusieurs à pas être difficile
(Parait que la première date était pas top top niveau par contre à ce que j'ai pu entendre, si ils sont allés à celle-là alors je peux comprendre xD)
le 12/02/2008 à 18h20
15 ans
Conseillère inactive
a oui sans le décor c'est moins spectaculaire mais comme tu l'a sis le but c'était de faire un truc un peu intimiste après 2 ans de grandes salles donc le but a été atteint ^^

lol oui enfin de toute façon d'indo je pense qu'aucun concert n'a été vraiment nul ^^

évidement il y en a des mieux et des moins bien mais bon
le 22/03/2008 à 17h19
15 ans
Conseillère inactive
enfin des news sur le site d'indo depuis presque un mois =) sa fait plaisir ^^

le 25/03/2008 à 10h45
16 ans
Sage
J'en ai vu un de concert,et pour ma part,j'ai
apprécié;le son était bien.Je ne dis pas qu'il
était parfait,mais pour une scène c'était quand
même assez réussi.
le 22/04/2008 à 00h46
19 ans
Sage
J'ai eu le bonheur d'assister à deux de leur concerts à un an d'intervalle. Deux soirs magiques, sur scène ils sont étonnants. J'espère tellement les voir à l'affiche d'un festival cet été, histoire de patienter jusqu'au prochain album!
le 22/04/2008 à 23h58
19 ans
Conseillère
" Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé.
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait. "

Parce qu'Ils sont les seuls à m'emporter comme ça.
Parce qu'Ils sont les seuls à me faire tout oublier.
Parce qu'Ils sont les seuls à rendre chaque chose magique.
Parce qu'Ils sont les seuls à m'accompagner dans chaque période de ma vie.
Parce qu'Ils sont les seuls. Parce qu'Ils sont uniques. Exceptionnels. Magiques.

Parce qu'au fond, il n'y a même pas de mots pour décrire ce rapport.
Parce que c'est tellement ancré au plus profond de mon être. Parce que c'est tellement personnel.

Parce qu'Ils sont juste ce groupe magique qui m'accompagne depuis toujours.
Parce qu'Ils sont juste le seul et unique groupe qui me fera cet effet tout au long de ma vie.

* Indo, ma vie. *
le 23/04/2008 à 17h55
19 ans
Sage active
Grr...frustrant... passage obligé de chaque matin, chaque aprés midi et chaque soir, leurs site est comme mort...
Qu'elle attente avant d'avoir plus de nouvelles d'eux...
le 26/04/2008 à 17h25
19 ans
Conseillère
En tous cas leur Myspace est mis à jour. Enfin... ils ont ouvert un album photo où ils exposent les créations des fans en rapport avec le groupe. C'est plutôt sympa !

Leur myspace
le 26/04/2008 à 17h54
19 ans
Sage active
oui, mais on a pas de petit compte rendu de l'avancement du groupe...
juste assez pour nous donner l'eau à la bouche et c'est tout...
le 02/05/2008 à 12h24
17 ans
Sage inactive
En tout cas ils ont l'air de bien s'amuser à prendre des photos!^^ Elles sont un peu bizarres quand on y regarde bien...enfin, on verra bien ce que ça donne aux prochaines news!^^
le 02/05/2008 à 17h44
19 ans
Sage active
oui, on verra bien... ^^
le 23/06/2008 à 18h21
19 ans
Sage inactive
Waouh! ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue! ça fait plaisir de voir que ça bouge encore un peu dans ce topic (quoique c'est mort en ce moment!) Alors, vous êtes où les gens? Vous êtes tous devant la indocam? j'adore ce truc! Et vous? Vous l'imaginez comment le nouvel album?
Allez indokiss à vous et much love à stef et nico pour leur anniv' avec un peu de retard!
le 23/06/2008 à 23h47
19 ans
Sage active
Oh mon dieu! L'indocam *o*
Oli qui fait des grimaces...Des gros dodo, des morceaux de gratte... trop beau ^^

Le futur album? Je ne l'imagine pas, je le fantasme ;p

Love and sexy Days ^^
le 25/06/2008 à 15h13
19 ans
Sage inactive
Toi aussi t'es accro à l'indocam? ça va alors, je vois que je suis pas la seule. je trippe trop devant! La dernière j'avais Nico en gros plan en train de se tirer les paupières genre lifting, et ensuite Shoes qui se recoiffe, mdr!
pareil, l'album j'en rêve...j'ai peur d'entendre de l'anglais (y en avait dans les extraits en ligne) parce qu'un peu ça va, mais Indo c'est français et Nico a pas un accent formidable...En plus, ses textes sont tellement beaux en français!

Love and respect

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !