Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Julien Doré

le 28/06/2008 à 13h36
20 ans
Sage
Que pensez-vous de son album qui est deuxième des ventes en France cette semaine après Coldplay ?

le 28/06/2008 à 14h04
21 ans
Sage
Excellent ! Une belle réussite. (Je parle bien sûr de l'album de Julien Doré même si j'ai acheté aussi celui de coldplay, une pure merveille).

(Message édité le 28-06-2008 à 14h05 par coldplayy)
le 28/06/2008 à 20h00
18 ans
Modératrice
sincèrement...Moyen... Il y a mon côté adulant Julien Doré qui me dit "ce qui est bien, c'est qu'il est particulier...." et l'autre qui me dit "j'aime pas sa voix"
le 30/06/2008 à 17h55
21 ans
Citoyenne
Ce doit être difficile à vivre.

J'trouve qu'il y a des textes sympas, j'apprécie le fait qu'il n'en fasse pas des tonnes mais sinon l'album est ennuyeux!
le 03/07/2008 à 17h25
17 ans
Sage active
J'aime bien les limites mais le reste de l'album est pas super j'ai trouvé.
le 12/07/2008 à 19h42
19 ans
Sage active
J'aime sont style... j'aime sa voix...j'aime beaucoup cet album.
le 16/07/2008 à 16h44
20 ans
Sage
sondita a dit :
J'aime sont style... j'aime sa voix...j'aime beaucoup cet album.

Ah enfin une autre personne a aimé

Certains disent que c'est l'album de l'été.

(Message édité le 16-07-2008 à 16h44 par luxlisbon)
le 16/07/2008 à 17h16
19 ans
Sage active
luxlisbon a dit :

Ah enfin une autre personne a aimé

Certains disent que c'est l'album de l'été.

Oui!
Il change de ce qu'on connait. Et je n'en attendais pas moi de lui.
Et meme s'il ne l'ai pas...Il fait partis des albums que j'écouterais cette été en tout cas...
le 02/08/2008 à 22h45
16 ans
Sage
J'aime bien son album, ça lui ressemble je trouve.
De toute façon après ses reprises à la nouvelle star je ne savais pas trop à quoi m'attendre, juste que se serait rock mais au final non et c'ets pas plus mal =)
le 05/08/2008 à 16h17
19 ans
Sage active
On s'attend à tout et à rien à la fois. on s'attend à être surpris et on finit déboussolé! c'est du bon travail, tout simplement.
le 06/08/2008 à 19h51
18 ans
Sage active
J'ai écouté son album, et je l'ai trouvé vraiment très bon. Les textes sont vraiment finement écrits, je crois qu'elle est là sa vraie richesse. Enorme coup de coeur sur Dans tes rêves, Soirées parisiennes et Les bords de mer, en plus des Limites.

(Message édité le 06-08-2008 à 19h52 par carrassette)
le 06/08/2008 à 21h37
21 ans
Citoyenne
Je ne nie pas que les textes sont couls, mais tu ne trouves pas l'album mou du genou?
le 08/08/2008 à 01h07
18 ans
Sage active
Un peu, ouais, quand même. Fin pas vraiment mou, mais disons qu'au vu de ce qu'il faisait à la Nouvelle Star (et même sa reprise de Moi Lolita juste après), je m'attendais à peut être quelque chose de plus péchu, p'tet, je trouve pas vraiment le mot ^^
(Fin bon il joue du ukulélé dedans j'suis conquise ^^ *Sort*)
le 10/08/2008 à 03h52
18 ans
Sage active
je suis en train d'hésiter à l'acher pour mes parents à noël et je vois que les avis sont partagés ^^ mais vu que ma maman l'aime beaucoup je pense que je vais craquer
le 10/08/2008 à 10h21
21 ans
Citoyenne
carrassette a dit :
Un peu, ouais, quand même. Fin pas vraiment mou, mais disons qu'au vu de ce qu'il faisait à la Nouvelle Star (et même sa reprise de Moi Lolita juste après), je m'attendais à peut être quelque chose de plus péchu, p'tet, je trouve pas vraiment le mot ^^
(Fin bon il joue du ukulélé dedans j'suis conquise ^^ *Sort*)

En fait, je suis contente qu'il ne soit pas aussi caricatural dans ses interprétations qu'à la nouvelle star. Il ne faut pas oublier que dans NS, l'exercice est d'interpréter une chanson, là il fait un album: il est passé du "détournement" de chansons à la création. Par contre, ce qui me déplait, c'est que je ressens un manque de souffle entre les différentes chansons de l'album.

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !