Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Superbus

le 26/09/2006 à 17h28
17 ans
Sage
je sais c'est vraiment pas mon style de musique mais j'aime bien quand meme
vous en pensez uoi? vous avez entendu butterfly et rock a billy???
le 27/09/2006 à 10h08
15 ans
Sage inactive
oui j'aime beaucoup se groupe !!g meme leur 2eme album !! et butterfly et pas mal du tout !!

(Message édité le 27-09-2006 à 16h09 par perfect60)

(Message édité le 27-09-2006 à 16h10 par perfect60)
le 27/09/2006 à 19h24
17 ans
Sage
oui c'était bien la mouv scession en direct du bahut je crois
le 27/09/2006 à 21h08
18 ans
Sage
viiiiiiii c'était cro cro bien la Mouv'session !!j'adore Butterfly!! vivement le 16 !
le 27/09/2006 à 22h34
19 ans
Sage
J'aime tout genre de musique, tant que les textes veulent dire quelque chose.
Les textes de Superbus c'est quoi en vrai?
C'est comme comme comme comme comme comme comme du chewing gum gum gum gum gum gum
Mouais et apres?? We are we are on the radio jsais pas quoi, the radio jsais pas quoi...
A un moment faut dépasser ca et commencer à réfléchir quand on écrit.
le 28/09/2006 à 19h57
17 ans
Sage
moi j'aime bien leurs paroles
*sifflote*

l dit qu'elle dégouline de sex appeal
Je voudrais savoir si c'est vrai,
Voir quand ils mettent en route la love machine,
Et voir si ça leur plait,

Elle dit de lui que c'est un garçon facile,
Mais elle ne s'est pas regardée,
Je crois que dans son lit ça défile,
Et je crois que ça lui plait;

Sex baby sex, ils trouvent que c'est un délice, baby sex.

Il dit qu'elle a souvent les lèvres qui glissent,
Elle met trop souvent du gloss,
Il aime les filles aux cheveux longs et lisses,
Pour que ce soit lui le boss,
le 29/09/2006 à 18h48
19 ans
Sage
marilyne666 a dit :
Voir quand ils mettent en route la love machine

Ah parce que quand ils se la jouent à la english attitude ca fait bien dans les paroles?

lenniebird a dit :
Va pas me dire que tu écoutes, tu lis, tu regardes que les choses qui ont un véritable sens profond !

J'ai pas parlé de sens profond...J'ai simplement parlé de textes qui veulent dire quelque chose. Et oui à la base s'ils ont fait de la musique c'était pas que pour aligner des sons, ils voulaient ptet dire quelque chose dans leurs chansons... Maintenant quoi?! That is the question!

Et puis oui je lis, j'écoute et je regarde ce qui a un sens... ptet pas un "sens profond" comme tu dis, mais des paroles qui veulent rien dire c'est débile. Et des chansons inutiles encore plus.
Alors si ca plait...là ca me fait peur.
le 30/09/2006 à 21h31
19 ans
Sage
C'est pas la honte d'écouter Superbus, et je crois que plein de gens aiment. Je donne simplement mon avis, je trouve ca nul mais bon apres...Je respecte que vous aimiez, il faut de tous les gouts. Mais désolé, je trouve quand meme parfois les paroles poussées à l'extreme dans le genre je veux rien dire mais je le dis quand meme.
De confronter les avis qui s'opposent c'est bénéfique pour chacun. D'imaginer que je dis des conneries pour etre "à la mode", euh non je m'amuse pas à dire ca. Je trouve intéressant de confronter des avis différents. Il me semblait que c'était le but d'un forum aussi. D'évoluer dans sa facon de voir les choses grace à l'avis des autres.
Bah tant pis.
le 01/10/2006 à 11h56
17 ans
Sage
je suis relativement d'accord avec ce qui a été dit au dessus
moi j'aime beaucoup superbus alors que mon groupe favori est cradle of filth ! je trouve juste que j'avais besoin d'une touche de glam et de bonne humeur dans une discothèque plutot sombre, goth et mélancolique.
et puis certaine chanson me rapelent des bons souvenir avec des potes quand on se tapai des délires !
le 04/10/2006 à 18h21
17 ans
Sage
Leur 2ème album est super bien. C'est un style cool et leurs paroles me font trop rire des fois ("Aimer c'est pas comme ça".
Sinon jaime bien Butterfly !
le 04/10/2006 à 19h14
19 ans
Sage
lenniebird a dit :
Et puis, c'est pas tous les jours qu'on voit des gens critiquer intelligemment comme toi !

Marci c'est très gentil
le 07/10/2006 à 23h30
17 ans
Sage inactive
bah je suis assez d'accord avec votre débat mais je pense que ce qui fait la personnalité de superbus, c'est justement ce "n'importe nawak" qui ne rime à rien, ou à trop de choses , comme on veut ^^

j'aime bien aussi superbus(et n'ai pas honte de le dire )pourtant j'aime beaucoup "cradle of filth" too
le 07/10/2006 à 23h32
17 ans
Sage inactive
d'ailleurs ils passent en concert à niort, a l'espace culturel début 2007 pour ceux que ça intéresse
le 12/10/2006 à 18h49
18 ans
Sage
hihi j-4 !!!
WoOOooOW
le 12/10/2006 à 22h00
14 ans
Sage inactive
j'aime trop ce groupe,c'est super frais!
il prouve que les filles peuvent faire du VRAI rock(pas comme anais ou autre mademoiselle K)est etre habillé normalement
alors meme si les paroles volent pas hauts,ce groupe a vraiment un son dynamique et cool,comparait a tout ces groupes de mort vivant(meme si j'adore la musique que les "morts vivants"font,yes I love néo métal and punk)
so long life to superbus!
le 16/10/2006 à 10h01
26 ans
Sage inactive
^^
le 16/10/2006 à 12h30
18 ans
Sage
aaaa c'est aujourd'hui la sortie de WoW !!!!
le 16/10/2006 à 18h49
19 ans
Sage
missriot a dit :
j'aime trop ce groupe,c'est super frais!
il prouve que les filles peuvent faire du VRAI rock(pas comme anais ou autre mademoiselle K)est etre habillé normalement
alors meme si les paroles volent pas hauts,ce groupe a vraiment un son dynamique et cool,comparait a tout ces groupes de mort vivant(meme si j'adore la musique que les "morts vivants"font,yes I love néo métal and punk)
so long life to superbus!

J'admire ta logique... hum
Quoique je voudrais bien que tu me donnes une définition de "normalité"...

Ce matin, ils sont passés sur Europe 2. Et attention, grande nouvelle, c'est la chanteuse qui compose la musique mais aussi qui écrit les paroles... Et les autres subissent. Les pauvres!
le 16/10/2006 à 19h06
18 ans
Sage
mwaaaaa je l'ai acheté après les cours, déjà le cd il est trop beau lol, et la musique ben je l'écoute en boucle! pour l'instant j'ai pas accroché à toutes les chansons, mais à plusieurs quand même!
le 30/10/2006 à 09h05
19 ans
Sage
je les acheter lundi dernier il est bien apart la premiere chansons qui est bof mais il es tro bien le cd

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !