Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Divers]Ce que vous écoutez maintenant,parlez-en!

le 30/06/2008 à 16h32

21 ans
Citoyen inactif
Oh,

c'est très gentil de dire ça, mais en totu cas, j'ai pas un insigne de "modo" pour faire jolie.

SI tu trouves drôle ce genre de choses, tu dois vraiment rire en voyant les infos " Un Gamin tuer par ses parents".

J'oubliais, votre humour est tellement... Noir =).

Ah et, j'précise que, supprimer mon compte, me bannir, ça te feras pas plus avoir raison
le 30/06/2008 à 16h33
10 ans
Sage active
Two Doors Down de Mystery Jets

C'est un groupe anglais complètement à l'ouest, quand on regarde Le clip on se dit que c'est un vieux truc des 80's mais bon le coup de la moto nous rappel en quelle année on est xD (et on admire les vêtements et la chorégraphie xD).

EDIT : J'ajoute aussi Young Love (la jolie madame c'est Laura Marling), encore un clip original pour nos petits amis. Cette chanson est sympa comme tout c'est tout doux ^^!

(Message édité le 30-06-2008 à 16h47 par wazzabiii)
le 30/06/2008 à 16h46
22 ans
Sage actif
sacuio a dit :
Oh,

c'est très gentil de dire ça, mais en totu cas, j'ai pas un insigne de "modo" pour faire jolie.

SI tu trouves drôle ce genre de choses, tu dois vraiment rire en voyant les infos " Un Gamin tuer par ses parents".

Ah et, j'précise que, supprimer mon compte, me bannir, ça te feras pas plus avoir raison

J'ai pas que ça à faire de te bannir, d'façon j'aurais aucune raison de le faire ^^

Sinon j'ai pas à me justifier de ce qui me fait rire ou pas, je vois pas de quel droit tu viens décréter ce qui est drôle et surtout ce qui ne l'est pas, ou alors si t'y tiens vraiment fais-toi un blog ou un site pour y publier la "charte du bon goût dans l'humour" au lieu de traquer les gens sur les forums.
le 30/06/2008 à 16h50

21 ans
Citoyen inactif
Franchement,

je sais pas pourquoi tu t'es senti agresser à ce point.. C'est si saoulant que ça un mec qui rapelle que rire de ce genre d'histoire c'est moche ?

Tu préfère peut être les gamines de 13 ans qui viennent pour parler de sexe ? C'est vrai que c'est mieux.

Unnisson-nous, que les cons envahissent le monde, c'est beaucoup mieux.

Et, je traque personne, je tachais juste de rappeller à certain quelques petites choses.

D'ailleur, j'ai aussi d'autres choses à faire que de faire un site juste pour une charte, c'est a chacuns de connaitre les limites, que, évidemment, tu n'as pas l'air de voir.

Je suis attrister de vori ton manque de coopération, sur ce je vous souhaite une chaleureuse fin de journée.
le 30/06/2008 à 16h56
22 ans
Sage actif
sacuio a dit :
Franchement,

je sais pas pourquoi tu t'es senti agresser à ce point.. C'est si saoulant que ça un mec qui rapelle que rire de ce genre d'histoire c'est moche ?

Oui! C'est exactement pareil que ceux qui viennent dire que la violence dans les films et les jeux vidéos c'est la cause de toute la violence chez les jeunes, ceux qui n'acceptent pas que le mot "morale" n'ait pas un sens figé qui serait incontestable.

Tu préfère peut être les gamines de 13 ans qui viennent pour parler de sexe ? C'est vrai que c'est mieux.

Oh oui, du sexe avec des gamines de 13 ans!
(sérieux, c'est quoi le rapport là?)

Unnisson-nous, que les cons envahissent le monde, c'est beaucoup mieux.

Et, je traque personne, je tachais juste de rappeller à certain quelques petites choses.

D'ailleur, j'ai aussi d'autres choses à faire que de faire un site juste pour une charte, c'est a chacuns de connaitre les limites, que, évidemment, tu n'as pas l'air de voir.

Je suis attrister de vori ton manque de coopération, sur ce je vous souhaite une chaleureuse fin de journée.

T'as dit un truc pertinent! Ce que j'ai mis en gras là. Bon dommage t'y as fait une faute mais c'est pas bien grave va. En effet, chacun met ses propres limites à la morale! Après c'est quand ça déborde du cadre de la loi qu'on se doit de rappeler les gens à l'ordre. Et ici ce n'est pas le cas, donc ton intervention est totalement dénuée de pertinence.
le 30/06/2008 à 17h59
17 ans
Sage actif
sacuio a dit :
Oh,

Putain je rêve!

(Et au fait le racisme est interdit en France)
le 30/06/2008 à 18h22
19 ans
Sage hyperactive
pearl a dit :
Ah oui encore, c'est trop drôle

Pareil (désolée de te plussoier à chaque fois mais mes pensées sont l'exacte reflet des miennes)
le 30/06/2008 à 22h19
18 ans
Citoyenne active
nymphetamine a dit :
pearl a dit :
Ah oui encore, c'est trop drôle

Pareil (désolée de te plussoier à chaque fois mais mes pensées sont l'exacte reflet des miennes)

:p

Moi j'plussoie tout le monde (L) d'abord.
le 30/06/2008 à 22h41
19 ans
Sage hyperactive
0_o J'me suis relue pourtant (j'hésite à éditer,c'est mignon quand même)
Mais j'ai une bonne excuse,j'ai pratiquement parler qu'anglais aujourd'hui :p (et c'est quelque chose que je fais rarement ^^)
le 01/07/2008 à 18h38
17 ans
Citoyen
Bullet For My Valentin - The End

Parcqeu'on garde toujours le meilleurs pour la fin... ça fait planer et ça défoule en pmême temps
le 05/07/2008 à 15h10
17 ans
Citoyen
GxP - Punk rock is not a job, sorti du new album "Punk = Existentialisme", on peut dire que c'est le "tube" même si personne n'en entend parler, c'est du GxP comme tout le monde en a envie, ce dernier album ne déçoit pas, avec même des remixage des vieilles comme "être une femme" j'aime
le 08/07/2008 à 11h23
19 ans
Sage hyperactive
On peut la tuer?
le 08/07/2008 à 11h50
17 ans
Sage
yemaya a dit :
On peut la tuer?

Ça, faut demander à Buzuk de s'en charger.
le 08/07/2008 à 12h16
19 ans
Sage hyperactive
C'est sa spécialité?
le 08/07/2008 à 13h21
18 ans
Sage
Je m'en charge!
le 08/07/2008 à 13h23
22 ans
Sage actif
Bon, je laisse vos messages, une envie comme ça, mais j'ai supprimé le sien, comme ça pas d'ixodes, au cas où elle le ferait pour cette raison
le 08/07/2008 à 19h03
19 ans
Sage
gogols a dit :
yemaya a dit :
On peut la tuer?

Ça, faut demander à Buzuk de s'en charger.

Non moi j'm'occupe que des nourrissons. Les vieux c'est sympa aussi, mais y a trop de boulot.
le 09/07/2008 à 12h09
19 ans
Sage hyperactive
J'écoute le podcast de la semaine des Inrocks (faut vraiment qu'ils changent le présentateur, j'le supporte plus)

Pour l'instant, je suis agréablement surprise par une chanson des Rapture, No Sex For Ben (apparemment utilisée dans le jeu GTA IV). C'est toujours gentil, mais maintenant c'est chouette!

Et, pour l'instant, je suis déçue par une chanson qui aurait pu être géniale vu le beau monde y participant, c'est a dire N*E*R*D avec Santogold et Julian Casablancas : My Drive Thru. C'est pas dégueulasse non plus, mais bon voilà.
le 09/07/2008 à 20h51
17 ans
Sage actif
Waaa, tout les posts supprimés, cest cool ici, jme demandais pourqoi et comment quil durait aussi longtemps ce topic. En plus ce Badger, il allume sans réfléchir, il supprime cest tout.

(Bon euh, supprime-le celui-là aussi bien sûr..)
le 11/07/2008 à 17h12
19 ans
Sage
Archive - Fuck U

Un putain de groupe, j'le connaissais de loin (avec "Lights" et finalement c'est du bon son ^^
A écouter quand on veut planer un peu

(Message édité le 11-07-2008 à 17h12 par netersekhmet)

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !