| le 11/07/2008 à 21h19 |
|---|
 20 ans Sage
| One Republic et Timbaland --> Apologize
Qui ne connait pas cette chanson?!? Mon gros coup de coeur lors de sa sortie. Je préfère toutefois la version originale, sans Timbaland, je lui trouve plus d'émotions. |
| le 12/07/2008 à 16h55 |
|---|
 10 ans Sage active
| Chromeo - Fancy Footwork
C'est un petit duo bien sympathique d'electro' teinté de funk bien agréable pour nos petites oreilles durant tout l'été! (même si elle date de 2007, osef!)
Le clip (qui fait un peu peur mais c'est pas grave).
Msypace. |
| le 12/07/2008 à 17h01 |
|---|
 22 ans Sage actif
| J'écoute le nouveau single du monstre de Des Moines, Slipknot, les 9 barges masqués sont de retour plus déterminé que jamais à nous en donner plein les yeux et les oreilles. Le dernier single Psychosocial est tout simplement à la hauteur de ce que moi, perso j'attendais. Je ne dirais qu'une seule chose:
Que tout les maggots se jettent dessus tout de suite!!! |
| le 12/07/2008 à 22h25 |
|---|
 17 ans Citoyenne
| netersekhmet a dit :
Archive - Fuck U
Un putain de groupe, j'le connaissais de loin (avec "Lights"  et finalement c'est du bon son ^^
A écouter quand on veut planer un peu
(Message édité le 11-07-2008 à 17h12 par netersekhmet)
Chanson parfaite !!! |
| le 17/07/2008 à 15h25 |
|---|
 18 ans Modératrice
| Hey Jude---The Beatles
J'adore cette chanson....C'est l'une des premières chansons que j'ai chanté à la chorale du temps du collège(de bons moments)Ma première traduction de chanson aussi. |
| le 17/07/2008 à 20h02 |
|---|
 18 ans Sage
| "Standing Next To Me" de THE LAST SHADOW PUPPETS
1er single extrait de The Age Of The Understatement, 1er album de The Last Shadow Puppets ou la fusion de Alex Turner de Arctic Monkey et de Miles Kane de The Rascals... album enregistré en seulement 2 semaines...
Le résultat est pas franchement original, c'est vrai... mais en tout cas bien trippant et vaut l'écoute attentive (et plus perso je préfère ce son à celui des Monkeys, reste plus qu'à tester celui des Rascals...) |
| le 31/07/2008 à 13h06 |
|---|
 15 ans Sage actif
| No Place To Hide - Moody
P'tit groupe malouin que j'trouve bien sympa. La seule chose que je reprocherai, c'est le chant. Sinon les musiciens sont tous très bons. Le batteur est notamment aussi guitariste, bassiste et chanteur |
| le 04/08/2008 à 19h47 |
|---|
 19 ans Sage
| netersekhmet a dit :
Archive - Fuck U
Un putain de groupe, j'le connaissais de loin (avec "Lights"  et finalement c'est du bon son ^^
A écouter quand on veut planer un peu
(Message édité le 11-07-2008 à 17h12 par netersekhmet)
Je rebondis sur ton post, car j'suis en train d'écouter ce morceau qui me rappelle hier soir, quand j'éclusais des bocks avec 2 copains dans la Golf de l'un d'eux et Fuck U à fond.
Et puis tiens j'vais aussi écouter, comme hier soir, Chemisty de UNKLE, qui est comme dirait quelqu'un "du Moby s'il avait du talent" donc de l'electro à tendance expérimentale et indus. |
| le 04/08/2008 à 21h49 |
|---|
 21 ans Modérateur
| Oh c'est moi c'est moi qui l'a dit ! Copyrightée cette expression !
(J'écoute Sparklehorse, et plus précisément "Happy Man [Memphis Version] sur l'Ep Distorted Ghost" hop et rehop)
(Message édité le 04-08-2008 à 21h49 par romanocmoi) |
| le 16/08/2008 à 13h41 |
|---|
 22 ans Sage actif
| En ce moment j'écoute pas mal une chanson qu'une personne m'a fait découvrir et je dois avouer que je suis très content qu'elle me l'ai fait connaître. 
Il s'agit de Little avec la chanson Je veux des violons.
J'aime beaucoup, ça reste simple mais je trouve cela efficace. La voix de la chanteuse rend très bien et accompagne à merveille sa guitare acoustique. C'est du pur bonheur et on a plaisir à l'écouter. Je vous laisse constater par vous même avec la vidéo |
| le 17/08/2008 à 23h36 |
|---|
 15 ans Sage
| She's the one de Robbie William :
Pour écouter
J'aime énormément cette chanson, elle est calme, ça détend.
Et puis c'est une des plus belles chansons de Robbie William, & même une des plus belles chansons tout court.
Elle est magnifique à écouter. Rien à dire de plus. |
| le 23/08/2008 à 16h57 |
|---|
 22 ans Sage actif
| Indochine --> She Night - Danceteria
Une chanson particulièrement chargée d'émotion, en effet c'est la dernière qu'a fait le regretté Stéphane (parti trop tôt pour tous). Nicola ne le joue pratiquement, pour ne pas dire plus du tout. Cette chanson ne me laisse jamais indifferent.
Voici la Vidéo Live ou un extrait |
| le 30/08/2008 à 13h22 |
|---|
 17 ans Sage
| Sensorium - Outside
(Le son de la vidéo est pas super top, désolée >.< )
Euuuuh... que dire... C'est la première compo d'un groupe de la région de Liège (donc de ma région  ), qui fait des covers de groupes style Nightwish, Epica, Within Temptation, etc. et qui se débrouille vraiment pas mal du tout, je trouve.
(Message édité le 30-08-2008 à 13h22 par bakarangerred) |
| le 01/09/2008 à 13h43 |
|---|
 19 ans Sage
| Moi j'écoute Intimacy le dernier album de Bloc Party qui est pour l'instant uniquement disponible en téléchargement sur leur site officiel . Et franchement c'est un petit bijou. Il ressemble par certains côtés à A Weekend In The City, mais en beaucoup plus abouti tout en retrouvant sur certaines chansons le charme de Silent Alarm. |
| le 01/09/2008 à 14h03 |
|---|
 17 ans Sage active
| akiragirl68600 a dit :
"Standing Next To Me" de THE LAST SHADOW PUPPETS
1er single extrait de The Age Of The Understatement, 1er album de The Last Shadow Puppets ou la fusion de Alex Turner de Arctic Monkey et de Miles Kane de The Rascals... album enregistré en seulement 2 semaines...
Le résultat est pas franchement original, c'est vrai... mais en tout cas bien trippant et vaut l'écoute attentive (et plus perso je préfère ce son à celui des Monkeys, reste plus qu'à tester celui des Rascals...)
cette chanson est géniale =)
Là j'écoute Sky is over de Serj Tankian : Voir le lien je l'ai dans la tête depuis hier, j'en peux plus..
Chanteur à la voie si charismatique,c'est le chanteur-guitariste-clavié riste au sein du groupe System Of A Down . C’est en octobre 2007 qu’il sort son premier album solo intitulé « Elect The Dead ».
(En 2001, Serj monte son propre label Serjical Strike Records qui permet aux petits groupes de se faire connaître. En 2007, il profite de l’arrêt temporaire de System Of A Down pour enregistrer son premier album solo. La même année, il chante avec Les Rita Mitsouko sur la chanson “Terminal Beauty“ de leur dernier album.)
|
| le 01/09/2008 à 17h00 |
|---|
 18 ans Sage
| buzuk a dit :
Moi j'écoute Intimacy le dernier album de Bloc Party qui est pour l'instant uniquement disponible en téléchargement sur leur site officiel . Et franchement c'est un petit bijou. Il ressemble par certains côtés à A Weekend In The City, mais en beaucoup plus abouti tout en retrouvant sur certaines chansons le charme de Silent Alarm.
Mais je suis jamais au courant de rien! (Faut dire que j'hibernais pendant ces vacances)
Merci! |
| le 02/09/2008 à 02h04 |
|---|
 18 ans Sage active
| J'écoute Yellow submarine des Beatles. Je crois qu'on ne présente plus ni un des plus grands groupes de tous les temps, ni une de leurs plus célèbres chansons, extraite de leur (merveilleux) album Revolver, et composée par John Lennon et Paul McCartney.
(Message édité le 02-09-2008 à 02h05 par carrassette) |
| le 02/09/2008 à 09h56 |
|---|
 16 ans Sage
| On n'va jamais décoller de la page 24  |
| le 06/09/2008 à 20h57 |
|---|
 10 ans Sage active
| Black Kids - Hurricane Jane
Le clip
Black Kids c'est un groupe de rock américain qui a sortie son premier album Partie Traumatic en juillet 2008. Par très connus en France, je vous invite à les découvrir  !
Et si ça vous plait,voila un autre chanson que j'aime beaucoup : Look At Me
|
| le 07/09/2008 à 15h13 |
|---|
 15 ans Sage actif
| Down - Stone the crow
Down est un groupe créé en 1992 et formé de membres de certains groupes de métal, notamment Phil Anselmo et Rex Brown de Pantera.
En 1995 sort leur premier album, NOLA, dont est tiré le titre Stone the crow, une chanson mélangeant métal et rock sudiste à merveille.
En bref, cette chanson est un bijou (puisque j'adore le métal et le rock sudiste ^^) et je compte m'acheter l'album dans peu de temps.
(Message édité le 07-09-2008 à 22h17 par gaara35) |