Ce topic s'adresse aux vieux d'la vieille de la partie Musique, ceux qui sont arrivés à la même époque que moi, quand nous nous découvrions tous mutuellement, que les topics étaient semblables à de vertes prairies où nous nous ébattions nus, laissant échapper ça et là de doux éclats de rire.
Mais! Souviens-toi de ton passé, toi qui étais une fan de R&B que tu traînes maintenant comme un fantôme honteux du passé, toi qui ne jurais que par le rock produit une quinzaine d'années avant ta naissance, ou encore toi qui postais de longues diatribes vantant uniquement les mérites d'obscurs groupes à guitares foisonnantes et aux cheveux longs (toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé blablabla). Ce n'est pas en te faisant constamment taper dessus, ou en étant empêché(e) de parler de tes groupes favoris que ton ascension vers la Lumière se fit!
C'est pourquoi je vous demanderai de calmer le flood, et également d'adoucir vos critiques, bien que j'en partage le fond dans la quasi-totalité des cas.
Sinon ça va finir par dégoûter les gens non seulement du forum, mais aussi des gens qui semblent aimer la musique au-delà de quelques groupes qui font la couverture de Rock One et compagnie.
Je vous aime tous très fort, plein de bisous partout, votre badger dévoué