Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Hep hep hep

le 10/10/2007 à 19h52
22 ans
Sage actif
Je sais bien qu'c'est énervant, j'vais pas faire comme si j'avais jamais méprisé personne ici ^^
le 10/10/2007 à 21h24
21 ans
Modérateur
mais les "T G" vont me manquer
le 10/10/2007 à 21h26
19 ans
Sage
Romanocmoi parle évidemment des Three Gipsys, le groupe folk manouche qu'il avait monté avec d'autres gens, sur lexode.
le 15/10/2007 à 14h28
19 ans
Sage inactif
Bon, j'me devais de v'nir poster ici (ca fait un peu réunion des anciens de la terminale B ^^).

le 16/10/2007 à 12h21
19 ans
Sage inactif
Sale Anarchiste?
le 16/10/2007 à 19h37
19 ans
Sage
Jacques Martin !
le 16/10/2007 à 20h03
19 ans
Sage
C'est le nom... DE TON PERE.
le 16/10/2007 à 20h37
19 ans
Sage
Tu sais très bien que si je t'ai élevé grâce a mes deux jours d'avance, c'est uniquement parce que je connais personnelement la boulangère de Sylvie Vartan, très influente dans le monde de l'adoption.
le 19/10/2007 à 21h23
17 ans
Sage inactive
badger a dit :
Ce topic s'adresse aux vieux d'la vieille de la partie Musique, ceux qui sont arrivés à la même époque que moi
je viens de me rendre compte que j'en fais partie XD
sauf que je ne me souviens plus de ce qu'était le forum avant tellement il a été envahi...

(Message édité le 19-10-2007 à 21h22 par sushi1335)
le 28/11/2007 à 02h50
21 ans
Sage inactif
Jdois pas être assez vieux non plus, parce que même à l'époque de mon ancien compte jme souviens pas des vertes prairies
le 28/11/2007 à 16h46
18 ans
Sage
sushi1335 a dit :
badger a dit :
Ce topic s'adresse aux vieux d'la vieille de la partie Musique, ceux qui sont arrivés à la même époque que moi
je viens de me rendre compte que j'en fais partie XD
sauf que je ne me souviens plus de ce qu'était le forum avant tellement il a été envahi...

(Message édité le 19-10-2007 à 21h22 par sushi1335)

Pareil !
le 08/12/2007 à 01h08
22 ans
Sage
ptin j'avais même pas vu ce topic!
(fin jpensais avoir lu les épinglés)

badger a dit :
C'est pourquoi je vous demanderai de calmer le flood, et également d'adoucir vos critiques ...

J'ai pas compris °-°
Mais putin badger comment t'as rechangé!
chui encore plusse praoud of iou
(en plus j'ai révé de toi (et ta compagne (jme la tapais (mais nan jdéconne (en fait elle m'intimidait é_è))))

romanocmoi a dit :
elle est pas vieille, connardo !

mouahah ^^

moi non plus j'ai pas vu de prairies vertes mais jpense avoir couru nu oui

jme rappelle de chaiplusonpseudo (donc en fait jm'en rappelle pas tant que ça), il avait un tigre en avatar jcrois
et pis yavait janis avec un avatar tout mimi et toute gentille
yavait yass trop chanmé
yavait une meuf trop immonde et j'avais des fou rires en regardant ses photos sur son blog, c'est celle dont didou s'etait foutu dsa gueule et que ça m'avait fait rire
yavait grohlbat avec nos avatar de trent et jane
yavait cubik, spongebob!
yavait du caca partout!!!

enfin bref (j'ai l'impression de parler à moi meme, enfin toute seule quoi)

ce forum il est bien rien que paske j'ai rencontré pleins de gens supertopkoul et heu je vous fais un bisou sur les fesses (nan faut pas déconner, ça sera un baiser fouetal) (et "vous" vous vous reconnaitrez (ou pas)(fin en gros tous ceux qui sont passé sur mon msn, dans mes mis) (ouè meme toi janis je te poutoute fouetalement sur la fesse gauche))

le 19/12/2007 à 04h35
23 ans
Conseiller inactif
excrementissimness a dit :
yavait cubik

ah que ouaaaaaaais.

Je suis d'accord avec Badg sur le fond du post introductif de ce topic. Néanmoins, je pense que certaines critiques constructives sont importantes, ou des points de vue alternatif (ou d'avocat du diable pour élever le débat sans tomber dans le troll).

Bon, j'ai pondu 5 pages sur la loi Pécresse après lecture du topic, mais j'ai la flemme de les coller dans le topic adéquat ce soir/matin. Y a longtemps que j'avais pas eu une telle insomnie!

Attention, ça va secouer *j'espère*. En fait, c'est un bon truc, vous allez voir pourquoi... demain! Et ça je le pense intimement.

PS intertopic @badg: ah ouais, comment ai-je fait pour pondre un bout de belle phrase sans fin dans le topic musique gratuite, ça je ne le sais point... (ouh ce que c'est lourd comme tournure)
le 19/12/2007 à 14h02
22 ans
Sage actif
Ah mais oui, j'ai jamais appelé à un encensement de chaque post du forum hein, c'est qu'à l'époque ou j'ai fait c'topic, dès qu'un membre en créait un t'avais quelques posts des gens à qui j'm'adresse ici qui l'insultaient directement, et du coup personne ne pouvait parler de son groupe (même si j'avoue que ça n'loupait jamais, à chaque fois le groupe était nul)

Et la loi Pécresse c'est un bon truc parce que t'es de droite ouais :p (m'enfin, j'attends d'te lire quand même ^^)
le 20/12/2007 à 02h50
22 ans
Sage
han il est pas de droite il est centriste!
le 06/05/2008 à 08h46
37 ans
Conseillère inactive
voilà un post qui fait bien plaisir à lire pour ma part
le 31/05/2008 à 14h40
19 ans
Sage
Connasse blanche, même !
le 31/05/2008 à 14h55
21 ans
Modérateur
on m'a censuré quoi^^
le 31/05/2008 à 14h59
19 ans
Sage
Ah bah merde, on croit que j'parle a fanmum, maintenant :/
le 31/05/2008 à 15h16
22 ans
Sage actif
Et ben voilà, bien fait pour vous
Moi je censure et j'adapte pour pas que vous ayez l'air con, mais vous vous obstinez, bravo la jeunesse bravo la france et vive le sport

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !