Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Divers] Dernier CD Acheté

Les tags associés à ce topic : Musique

le 12/04/2008 à 23h35
21 ans
Modérateur
Persifleur ! tssssss vilain serpent !
le 13/04/2008 à 01h31
14 ans
Sage inactive
Je me rappelle pas en avoir acheté x)
le 13/04/2008 à 22h37
16 ans
Sage
Euh... je me suis fait acheter l'album de Hey Hey My My du meme nom récemment.
le 14/04/2008 à 19h10
18 ans
Sage
Les dernier albums en date, c'était :

¤The Trick To Life de The Hoosiers
très bon dans l'ensemble voire carrément démentiel si ce n'est "Run Rabbit Run" dont j'ai toujours du mal avec...
Mais pour le reste, c'est bourré de hits avec "Killer", "Worried About Ray", "Everything Goes Dark"...
(blablabla, suffit de prendre tout l'album !!)

¤Deja Entendu de Brand New
j'ai pas encore pris la peine de l'explorer de A à Z dans ses moindres recoins (honte à moi) mais en clair c'est de la pur veine Brand New et ça c'est cool
...d'ailleurs j'attends toujours son successeur, le génialissime The Devil And God Are Raging Inside Me dans ma boîte à lettre
le 16/04/2008 à 01h33
20 ans
Sage inactive
Emmanuelle Seigner et Ultra Orange
le 20/04/2008 à 15h52
16 ans
Sage inactive
The Cranberries - Bury the Hatchet
le 21/04/2008 à 13h31
18 ans
Sage
Yeah ! J'ai enfin reçu mon exemplaire de The Devil And God Are Raging Inside Me de Brand New et inutile de préciser que je suis en passe de devenir une méga fan de Brand New

L'album est à la hauteur des chansons les plus connues de cet album ( "Jesus" et "Millstone" ) :
les chansons allient parfaitement débuts mélancoliques et refrains d'une violence déchirante ; l'album en lui-même est plus sombre que Deja Entendu même si certaines chansons font échos à ce dernier ; je retiens particulièrement "Welcome To Bangkok", magnifique intermède instrumental violent et profond à souhait...

Bref une raison de plus d'être déçue du manque de reconnaissance en France...
(et au passage je le recommande aux amateurs de Radiohead)
le 21/04/2008 à 16h24
18 ans
Sage active
Achat en masse :
The Kills - Midnight Boom
dEUS - Vantage Point
Archive - Londinium
Girls in Hawaii - Plan Your Escape

Première écoute en cours, j'peux donc pas en dire plus pour l'instant.
le 21/04/2008 à 18h00
18 ans
Sage
jaina a dit :

Jpeux déjà te garantir que cet album est fort bien sympathique... et par la même occasion je suis toujours autant verte de les avoir louper à Strasbourg
le 21/04/2008 à 18h15
17 ans
Sage
akiragirl68600 a dit :
jaina a dit :

Jpeux déjà te garantir que cet album est fort bien sympathique... et par la même occasion je suis toujours autant verte de les avoir louper à Strasbourg

Et en plus, y'a une belle pochette,'fin la couverture est bof, mais le livret et l'intérieur sont cool, j'trouve que ça représente vraiment bien l'ambiance de l'album.
le 23/04/2008 à 13h13
19 ans
Conseillère inactive
gogols a dit :
Sinon j'me suis aussi acheté Plan Your Escape, le nouvel album de Girls In Hawaii, qu'est vraiment sympas.

prochain CD que je vais acheté !
sinon le dernier je crois que c'était Cocoon. j'adore!
le 23/04/2008 à 15h11
18 ans
Sage active
gogols a dit :
akiragirl68600 a dit :
jaina a dit :

Et en plus, y'a une belle pochette,'fin la couverture est bof, mais le livret et l'intérieur sont cool, j'trouve que ça représente vraiment bien l'ambiance de l'album.

Oui en effet la pochette est un peu... rustique. Mais le livret est sympa. C'est un des trucs qui m'empeche de télécharger en masse (chuuut c'est pas bien), le plaisir de feuilleter le livret, à la première écoute. Ca complète quelque part l'univers musical d'un artiste, d'un groupe. Et puis en l'achetant je fais marcher le commerce local...:p
C'est un cd à mettre au réveil pour être bien disposé toute la journée, j'aime les Girls in Hawaii c'est officiel.
le 23/04/2008 à 17h52
18 ans
Sage
jaina a dit :
Oui en effet la pochette est un peu... rustique. Mais le livret est sympa. C'est un des trucs qui m'empeche de télécharger en masse (chuuut c'est pas bien), le plaisir de feuilleter le livret, à la première écoute. Ca complète quelque part l'univers musical d'un artiste, d'un groupe. Et puis en l'achetant je fais marcher le commerce local...:p
C'est un cd à mettre au réveil pour être bien disposé toute la journée, j'aime les Girls in Hawaii c'est officiel.

Jsuis contente de constater que je suis pas la seule à apprécier l'artwork des cd's

Sinon j'ai tout fraîchement craqué sur le dernier né d'Against Me!, New Wave qui est vraiment pas dégueulasse voire carrément addictif (avec un DVD live en supplément, ce qui est fort agréable)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Against Me! est un groupe de punk-rock à tendance folk venant de Floride. New Wave est leur premier album signé sur un major.
Les singles extraits de l'album sont :
White People For Peace
Trahs Unreal
Stop! (300% addictif )

Et récemment Against Me! a fait une pub pour "pousser les gens aux bureaux de vote" pour les prochaines élections américaines :
Rock The Vote PSA

(Message édité le 23-04-2008 à 17h53 par akiragirl68600)
le 04/05/2008 à 13h11
15 ans
Citoyenne inactive
Baby Shambles - Shotters Nation
IL est vraiment super ! J'aime beaucoup !
le 08/05/2008 à 17h09
15 ans
Citoyen
let go de avril lavigne
le 10/05/2008 à 19h14
19 ans
Sage actif
akiragirl68600 a dit :

Sinon j'ai tout fraîchement craqué sur le dernier né d'Against Me!, New Wave qui est vraiment pas dégueulasse voire carrément addictif (avec un DVD live en supplément, ce qui est fort agréable)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Against Me! est un groupe de punk-rock à tendance folk venant de Floride. New Wave est leur premier album signé sur un major.
Les singles extraits de l'album sont :
White People For Peace
Trahs Unreal
Stop! (300% addictif )

Et récemment Against Me! a fait une pub pour "pousser les gens aux bureaux de vote" pour les prochaines élections américaines :
Rock The Vote PSA

(Message édité le 23-04-2008 à 17h53 par akiragirl68600)

Décidément, on a beaucoup de groupe en communs. Faudrait que j'écoute ce que ça donne Against Me! en studio, parce que je connais que le live à Londres (mais qui est pas mal du tout).
le 11/05/2008 à 12h12
18 ans
Sage
Dernier albums en date :

¤ Oracular Spectacular de MGMT
Une vague à laquelle je ne pouvais pas résister
(d'ailleurs je vais m'empresser d'aller les voir à Strasbourg le 24mai)

¤ The Thin Red Line (movie soundtrack) de Hans Zimmer
Parce que j'aime la musique d'Hans Zimmer et que j'aime ce film (tout autant que sa BO )
le 11/05/2008 à 13h08
15 ans
Conseillère
Le dernier album de Simple Plan !
le 12/05/2008 à 19h59
26 ans
Sage active
L'album de Colbie Caillat
le 14/05/2008 à 21h35
17 ans
Citoyenne inactive
l'album PARIS de Saez et LAST NIGHT de Moby.
Des merveilles x3

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !