| le 12/04/2008 à 23h35 |
|---|
 21 ans Modérateur
| Persifleur ! tssssss vilain serpent ! |
| le 13/04/2008 à 01h31 |
|---|
 14 ans Sage inactive
| Je me rappelle pas en avoir acheté x) |
| le 13/04/2008 à 22h37 |
|---|
 16 ans Sage
| Euh... je me suis fait acheter l'album de Hey Hey My My du meme nom récemment. |
| le 14/04/2008 à 19h10 |
|---|
 18 ans Sage
| Les dernier albums en date, c'était :
¤ The Trick To Life de The Hoosiers
très bon dans l'ensemble voire carrément démentiel si ce n'est "Run Rabbit Run" dont j'ai toujours du mal avec...
Mais pour le reste, c'est bourré de hits avec "Killer", "Worried About Ray", "Everything Goes Dark"...
(blablabla, suffit de prendre tout l'album !!)
¤ Deja Entendu de Brand New
j'ai pas encore pris la peine de l'explorer de A à Z dans ses moindres recoins (honte à moi) mais en clair c'est de la pur veine Brand New et ça c'est cool 
...d'ailleurs j'attends toujours son successeur, le génialissime The Devil And God Are Raging Inside Me dans ma boîte à lettre  |
| le 16/04/2008 à 01h33 |
|---|
 20 ans Sage inactive
| Emmanuelle Seigner et Ultra Orange |
| le 20/04/2008 à 15h52 |
|---|
 16 ans Sage inactive
| The Cranberries - Bury the Hatchet |
| le 21/04/2008 à 13h31 |
|---|
 18 ans Sage
| Yeah ! J'ai enfin reçu mon exemplaire de The Devil And God Are Raging Inside Me de Brand New et inutile de préciser que je suis en passe de devenir une méga fan de Brand New
L'album est à la hauteur des chansons les plus connues de cet album ( "Jesus" et "Millstone" ) :
les chansons allient parfaitement débuts mélancoliques et refrains d'une violence déchirante ; l'album en lui-même est plus sombre que Deja Entendu même si certaines chansons font échos à ce dernier ; je retiens particulièrement "Welcome To Bangkok", magnifique intermède instrumental violent et profond à souhait...
Bref une raison de plus d'être déçue du manque de reconnaissance en France...
(et au passage je le recommande aux amateurs de Radiohead) |
| le 21/04/2008 à 16h24 |
|---|
 18 ans Sage active
| Achat en masse :
The Kills - Midnight Boom
dEUS - Vantage Point
Archive - Londinium
Girls in Hawaii - Plan Your Escape
Première écoute en cours, j'peux donc pas en dire plus pour l'instant. |
| le 21/04/2008 à 18h00 |
|---|
 18 ans Sage
| jaina a dit :
Première écoute en cours, j'peux donc pas en dire plus pour l'instant.
Jpeux déjà te garantir que cet album est fort bien sympathique... et par la même occasion je suis toujours autant verte de les avoir louper à Strasbourg |
| le 21/04/2008 à 18h15 |
|---|
 17 ans Sage
| akiragirl68600 a dit :
jaina a dit :
Jpeux déjà te garantir que cet album est fort bien sympathique... et par la même occasion je suis toujours autant verte de les avoir louper à Strasbourg
Et en plus, y'a une belle pochette,'fin la couverture est bof, mais le livret et l'intérieur sont cool, j'trouve que ça représente vraiment bien l'ambiance de l'album. |
| le 23/04/2008 à 13h13 |
|---|
 19 ans Conseillère inactive
| gogols a dit :
Sinon j'me suis aussi acheté Plan Your Escape, le nouvel album de Girls In Hawaii, qu'est vraiment sympas.
prochain CD que je vais acheté !
sinon le dernier je crois que c'était Cocoon. j'adore! |
| le 23/04/2008 à 15h11 |
|---|
 18 ans Sage active
| gogols a dit :
akiragirl68600 a dit :
jaina a dit :
Jpeux déjà te garantir que cet album est fort bien sympathique... et par la même occasion je suis toujours autant verte de les avoir louper à Strasbourg
Et en plus, y'a une belle pochette,'fin la couverture est bof, mais le livret et l'intérieur sont cool, j'trouve que ça représente vraiment bien l'ambiance de l'album.
Oui en effet la pochette est un peu... rustique. Mais le livret est sympa. C'est un des trucs qui m'empeche de télécharger en masse (chuuut c'est pas bien), le plaisir de feuilleter le livret, à la première écoute. Ca complète quelque part l'univers musical d'un artiste, d'un groupe. Et puis en l'achetant je fais marcher le commerce local...:p
C'est un cd à mettre au réveil pour être bien disposé toute la journée, j'aime les Girls in Hawaii c'est officiel.  |
| le 23/04/2008 à 17h52 |
|---|
 18 ans Sage
| jaina a dit :
Oui en effet la pochette est un peu... rustique. Mais le livret est sympa. C'est un des trucs qui m'empeche de télécharger en masse (chuuut c'est pas bien), le plaisir de feuilleter le livret, à la première écoute. Ca complète quelque part l'univers musical d'un artiste, d'un groupe. Et puis en l'achetant je fais marcher le commerce local...:p
C'est un cd à mettre au réveil pour être bien disposé toute la journée, j'aime les Girls in Hawaii c'est officiel. 
Jsuis contente de constater que je suis pas la seule à apprécier l'artwork des cd's
Sinon j'ai tout fraîchement craqué sur le dernier né d' Against Me!, New Wave qui est vraiment pas dégueulasse voire carrément addictif (avec un DVD live en supplément, ce qui est fort agréable)
Pour ceux qui ne connaissent pas, Against Me! est un groupe de punk-rock à tendance folk venant de Floride. New Wave est leur premier album signé sur un major.
Les singles extraits de l'album sont :
White People For Peace
Trahs Unreal
Stop! (300% addictif  )
Et récemment Against Me! a fait une pub pour "pousser les gens aux bureaux de vote" pour les prochaines élections américaines :
Rock The Vote PSA
(Message édité le 23-04-2008 à 17h53 par akiragirl68600) |
| le 04/05/2008 à 13h11 |
|---|
 15 ans Citoyenne inactive
| Baby Shambles - Shotters Nation
IL est vraiment super ! J'aime beaucoup ! |
| le 08/05/2008 à 17h09 |
|---|
 15 ans Citoyen
| let go de avril lavigne |
| le 10/05/2008 à 19h14 |
|---|
 19 ans Sage actif
| akiragirl68600 a dit :
Sinon j'ai tout fraîchement craqué sur le dernier né d' Against Me!, New Wave qui est vraiment pas dégueulasse voire carrément addictif (avec un DVD live en supplément, ce qui est fort agréable)
Pour ceux qui ne connaissent pas, Against Me! est un groupe de punk-rock à tendance folk venant de Floride. New Wave est leur premier album signé sur un major.
Les singles extraits de l'album sont :
White People For Peace
Trahs Unreal
Stop! (300% addictif  )
Et récemment Against Me! a fait une pub pour "pousser les gens aux bureaux de vote" pour les prochaines élections américaines :
Rock The Vote PSA
(Message édité le 23-04-2008 à 17h53 par akiragirl68600)
Décidément, on a beaucoup de groupe en communs. Faudrait que j'écoute ce que ça donne Against Me! en studio, parce que je connais que le live à Londres (mais qui est pas mal du tout). |
| le 11/05/2008 à 12h12 |
|---|
 18 ans Sage
| Dernier albums en date :
¤ Oracular Spectacular de MGMT
Une vague à laquelle je ne pouvais pas résister 
(d'ailleurs je vais m'empresser d'aller les voir à Strasbourg le 24mai)
¤ The Thin Red Line (movie soundtrack) de Hans Zimmer
Parce que j'aime la musique d'Hans Zimmer et que j'aime ce film (tout autant que sa BO  ) |
| le 11/05/2008 à 13h08 |
|---|
 15 ans Conseillère
| Le dernier album de Simple Plan ! |
| le 12/05/2008 à 19h59 |
|---|
 26 ans Sage active
| L'album de Colbie Caillat |
| le 14/05/2008 à 21h35 |
|---|
 17 ans Citoyenne inactive
| l'album PARIS de Saez et LAST NIGHT de Moby.
Des merveilles x3 |