| le 27/06/2008 à 10h35 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| keitaro-urashima a dit :
c'est l'album avec la chanson " The Best Damn Thing " ?
Bah oui.(hmmm,qu'est-ce que je disais à propos des fans déjà ?) |
| le 27/06/2008 à 10h41 |
|---|
 17 ans Sage hyperactive
| C'est ce que j'allais dire, mais je me suis absteint (ça se dit comme ça ?)... il est jeune encore, il ne connait peut-être pas les anciens albums, c'est normal. |
| le 27/06/2008 à 11h02 |
|---|
 15 ans Citoyenne
| Moi je ne connais pas son dernier album d'ailleurs je ne connais pas trop les précédents non plus. C'est juste qu'elle a fait des tubes incontournables. Je n'ai pas dis que j'étais fanaddict mais seulement que j'aimais ce qu'elle fait. |
| le 28/06/2008 à 10h35 |
|---|
 11 ans Conseiller
| Moi c'est pareil j'adore c'est chansons mais je connais pas tout les albums ^^
Wé c'est vrais que la chanson "The Best Damn Thing " est plutôt moche mais le refrain est bien 
J'adore Skater Boy depuis que j'ai regarder je suis accro j'écoute tout le temps les mêmes chanson :
Skater Boy
Gilfriend feat. Li'l Mama
My Happy Ending
Nobody 's Home
... ( et j'en passe )
J'suis fan quoi !
SANS CONNAITRE LE NOM DES ALBUMS !!!
|
| le 29/06/2008 à 23h23 |
|---|
 17 ans Sage hyperactive
| Ben... J'étais un peu comme toi on va dire. Je n'étais pas fan mais j'aimais beaucoup et j'écoutais en boucle. Mais en fait, au bout d'un moment je m'en suis lassée. ^^' Eh oui je change tout le temps de "star préférée". |
| le 30/06/2008 à 15h26 |
|---|
 11 ans Conseiller
|  moi c'est pareil , quand j'était petit je suis passé du Lorie à Beyoncé , à la star académie ... et maintenant c'est Avril Lavigne , High School Musical et les Jonas Brothers mes " star préféré "
(Message édité le 30-06-2008 à 15h29 par keitaro-urashima) |
| le 01/07/2008 à 17h33 |
|---|
 17 ans Modératrice
| Lorie ?  . Bon, t'as 11 ans, ça se comprend.
 . A part ça, vous achetez pas les albums de vos "stars favorites" ou quoi ?
Quand on ad ôôôre, on achète, point. J'adorais Avril, j'ai acheté les deux premiers. Je n'aime plus, j'écoute le dernier sur YouTube. M'enfin. |
| le 01/07/2008 à 19h44 |
|---|
 13 ans Conseillère active
| elsakura a dit :
Oui son nouvel album n'est pas terrible... J'adhère pas trop à son nouveau look plus "lolita" qu'avant... Je préfère largement les anciens albums.
Entièrement d'accord avec toi.
Je préfère largement son look et ses chansons des deux premiers albums, mais bon c'est comme Lorie, ou d'autres stars qui changent de style, car c'est "dans l'air du temps".
Il n'empêche que j'adore des chansons de son dernier album !
Mes préférées sont : Innocence - He wasn't - Take Me Away - Who Knows - When You're gone |
| le 02/07/2008 à 01h14 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Je l'ai vu sur scène au zenith de paris le 10 juin .
Je m'attendais à beaucoup de chanson de son denrier album mais finalement non.
J'ai adoré.
Et puis Jonas Brothers en premiere partie c'était pas mal.
I don't have to try en live c'est pas mal =)
Après Girlfriend et cie, c'est pas trop mon truc.
Elle ressemble a toutes les autres maintenant, alors qu'avant elle était differente . Dommage -_-' |
| le 03/07/2008 à 07h39 |
|---|
 11 ans Conseiller
| Lorie c'était quand j'avais 4 à 7 ans ... mais ne revenons pas sur les mauvais souvenir  ...
J'avais demandé a mon père de m'acheter le nouvelle album d'Avril Lavigne mais il y avait pas a la Fnac ...  Il ne restait plus que les ancien ... mais ils sont bien aussi !
Moi je suis pas un fan istérique ou qui dépense un max d'argent pour les CD ou les tee-shirts d'Avril Lavigne ...
Moi je fais que ragarder les vidéos sur Internet et puis c'est tout ... |
| le 03/07/2008 à 08h46 |
|---|
 13 ans Conseillère active
| nymphetamine a dit :
keitaro-urashima a dit :
c'est l'album avec la chanson " The Best Damn Thing " ?
Bah oui.(hmmm,qu'est-ce que je disais à propos des fans déjà ?)
 |
| le 03/07/2008 à 11h25 |
|---|
 15 ans Citoyenne
| J'aime bien Avril Lavigne mais je ne suis pas une fanaddict. J'aime quelques chansons c'est tout. Les tubes que beaucoup connaisse. Si j'étais fan c'est certain que j'acheterais tout les albums comme je le fais avec mes stars préférées.
(Message édité le 03-07-2008 à 11h26 par mon-petit-bakicoeur) |
| le 03/07/2008 à 11h55 |
|---|
 17 ans Modératrice
| keitaro-urashima a dit :
Lorie c'était quand j'avais 4 à 7 ans ... mais ne revenons pas sur les mauvais souvenir  ...
J'avais demandé a mon père de m'acheter le nouvelle album d'Avril Lavigne mais il y avait pas a la Fnac ...  Il ne restait plus que les ancien ... mais ils sont bien aussi !
Moi je suis pas un fan istérique ou qui dépense un max d'argent pour les CD ou les tee-shirts d'Avril Lavigne ...
Moi je fais que ragarder les vidéos sur Internet et puis c'est tout ...
Oui, mais nan, acheter un CD ne revient pas à dépenser un max d'argent et à être hystérique hein.  .
Donc, tu aimes bien ce qu'elle fait, point. Tu n'es pas fan, comme tu l'as mentionné plus haut.
CQFD. |
| le 04/07/2008 à 20h23 |
|---|
 17 ans Sage hyperactive
|  C'est exactement ce que je pensais mais... bref. C'est bizarre, mon dictionnaire doit être vieux, je ne trouve pas le mot "fan", donc bon comme je ne trouve pas de signification exacte, no comment. |
| le 04/07/2008 à 20h50 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| fan, nom
Sens Admirateur enthousiaste [Familier]. Synonyme : fana, supporter / Anglais : fan
Comme je sers à rien
(Message édité le 04-07-2008 à 20h50 par cracotte) |
| le 05/07/2008 à 23h04 |
|---|
 17 ans Sage hyperactive
|  Donc en fait oui, c'est un fan puisque c'est un admirateur enthousiaste... Donc en fait même si on n'achète pas tous ces albums on peut être fan... |
| le 06/07/2008 à 06h56 |
|---|
 11 ans Conseiller
| Voilà c'est tout à fait sa
Je suis un admirateur enthousiaste
C'est pas marqué " acheteur istérique de disque de sa star préféré "
Bon voilà l'affaire et régler
Mais une petite question :
 Commet trouver vous le mari d'Avril |
| le 06/07/2008 à 10h20 |
|---|
 15 ans Citoyenne
| Je ne le connais pas plus que ça. J'ai vu quelque photo du maraige et ils ont l'air bien ensemble. Jolie couple... |
| le 07/07/2008 à 01h37 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Elle peut avoir beaucoup mieux "physiquement" .
Ensuite je ne le connais pas personnellement, mais ça peut-être un bon type
ça ce trouve sous sa carapace de rockeur des sum41 c'est un gars tout mimi tout doux ^^ Bref.. je ne le connais pas donc bon.. |
| le 07/07/2008 à 11h43 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| Non mais t'es risible.
Tu veux pas être considéré comme "hystérique" en achetant un pauvre CD.D'ailleurs j'me demande si la musique t'intéresse vraiment au vu de la question posée.D'ailleurs y'a la rubrique people pour ça  |