Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Miyavi

le 03/05/2008 à 13h21
22 ans
Citoyenne inactive
MIYAVI
Voir l'image

Miyavi est né avec une guitare entre les mains, c'est un des meilleurs guitaristes que je connaisse !

Son look est tout simplement dément !!!

Voir le lien
Voir le lien

Pour couronner le tout, il vient à l'Olympia le 6 Juillet !!!

Vennez nombreux à sont concert, si vous ne connaissez pas c'est l'occasion de le découvrir, ça va être un énorme show c'est un dieu sur scène !!!
Pour acheter votre place : Voir le lien

Plus d'infos ICI
le 03/05/2008 à 14h07
15 ans
Sage actif
C'est bien, tu dis que c'est un grand guitariste mais tout ce que tu met ce sont des images de lui... quel est l'intéret?
le 03/05/2008 à 22h47
16 ans
Sage
Visual Kei et tu comprendra pourquoi. Pas envie de détailler ce soir , il est 00h56 chez moi , juste que :
Miyavi , j'adore !! super guitariste , le meillieur pour moi

(Message édité le 03-05-2008 à 22h57 par x-sweet-bubble-gum-x)
le 04/05/2008 à 00h00
15 ans
Sage actif
Mais merde mettez des liens montrant de quoi il est capable, il n'y a que le look pour vous? Vous faites franchement pitié alors.
le 04/05/2008 à 14h33
16 ans
Sage
Oh mais qu'est-ce que tu es irritant à la fin -_-" si tu veux savoir a quoi ressemble ces morceaux , t'as qu'a taper dans google "Miyavi" , et t'écoutes , sur les differents site qui lui sont dédiés.C'est pas plus compliqué que ça , merde.Si t'avais pas compris , le look est quelque chose de très important peut-être aussi important que la musique , dans les groupes de J-Rock etc.
Si tu penses que c'est une futilité , tu as tout a fais le droit de le revendiquer , mais inutile de nous le rabbacher tu perds ton temps.

(Message édité le 04-05-2008 à 14h36 par x-sweet-bubble-gum-x)
le 04/05/2008 à 17h24
15 ans
Sage actif
Mais vous êtes dans la partie Musique là. Si vous voulez montrer que sa gueule, faut pas venir ici.
le 04/05/2008 à 17h33
16 ans
Sage
mais t'as rien dans l'crane , c'est pas possible O_O depuis quand tu t'interesse si on parle musique ou pas sur Miyavi ? tu racontes bien ta vie sur les ex topics de Tokio Hotel , (et sur tous les autres je suppose) a ce que je sâche , pfff viens pas me faire le s*çeur qui respecte les principe d'un forum u_u" t'es mal placé pour nous le dire , bref , à part ça j'ai hâte d'avoir son nouvel album ! "This is iz the japanese kabuki rock" sorti le 19 mars dans les bacs français , et jsé pas quand pour les bacs réunionnais XD è_é
le 04/05/2008 à 17h37
15 ans
Sage actif
Je ne fais pas mon suceur (pas de ç) (et puis à ton âge franchement...)

Moi ce qui me désole c'est que l'on est dans la partie Musique et que l'on ne voit pas l'ombre de l'amorce d'un extrait d'une chanson. Je comprend tout à fait que le look fasse partie intégrante du style mais cela ne doit pas pour autant exclure la musique.

(Message édité le 04-05-2008 à 17h37 par gaara35)
le 04/05/2008 à 18h41
16 ans
Sage
j'avais deja fais un topic sur son concert (merci de regarder avant de poster.)
pour le reste, j'aime beaucoup de gars mais je ne le venère pas non plus.. c'est un homme, calmez vous les filles
le 04/05/2008 à 19h17
16 ans
Sage
oui calmons nous u.u de toute façon ces remarques ne volent pas bien haut.
Parlons de Miyavi ^^
Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps , avant je ne le connaissait que de nom.Et j'ai écouter un de ces morceaux par curiosité ( "Mata yume de aimashou" , "dear my freinds" par la suite ) et depuis je ne peux plus m'en passer ^^ bon ok , il n'a pas une voix exceptionelle , mais c'est un musicien hors du commun , un dieu de la guitare maîtrisant piano ,percussions d'une perfection *_* , c'est un artiste polyvalent qui touche à tous les genres musicaux ( pop , country , rap , rock...) avec en plus de celà , des textes magnifiques. Vous trouverez peut-être que mon admiration est un peu trop excessive ^^" mais c'est une façon de dire que sa musique est tout aussi génial que son style , je suis passée outre celà

(Message édité le 04-05-2008 à 19h21 par x-sweet-bubble-gum-x)

(Message édité le 06-05-2008 à 11h41 par x-sweet-bubble-gum-x)
le 04/05/2008 à 19h45
15 ans
Sage actif
Je suis désolé, je ne peux rien pour toi. Ma réfexion était pourtant d'une logique sans faille.
le 04/05/2008 à 21h22
16 ans
Sage
tu t'es gourré dans les noms de chansons x-sweet-bubble-gum-x (dear my friend et non pas dear friends..)
ensuite ce que l'on peut dire en resumé de miyavi est qu'il a commencer sa carriere avec le groupe de Due le quartz sous le nom de miyabi, qu'il aurait voulu devenir footballeur..quoi d'autre? il compose ses musique seul et enregistre seul tous les intruments..
il y a pleins de choses à dire sur ce gars, mais musicalement on ne peut pas le placé dans un style ou une categorie vue qu'il change à tous ses ablums ou presque
le 06/05/2008 à 11h42
16 ans
Sage
désolé ^^' j'avais oubliée de mettre le "my" , merci.
le 06/05/2008 à 12h44
16 ans
Sage
Sinan qui va à son concert le 6 Juilliet ?
Moi je peux pas , j'habite pas en France (métropolitaine) *se sauve en pleurant*.
le 06/05/2008 à 19h01
16 ans
Sage
non mais serieusement, sois on supprime mon precedent post parlant du concert de miyavi ou celui çi mais ne gardons pas les deux..
le 06/05/2008 à 19h22
16 ans
Sage
et pourquoi on ne pourrai pas garder les deux ? O_o puisque ton post parle du concert , et ce topic , de Miyavi en général.
le 06/05/2008 à 19h26
16 ans
Sage
donc parlons pas du concert içi =)
le 16/05/2008 à 08h12
17 ans
Sage
miyavi pour moi, c'est le plus grand artiste japonais, celui que j'admire le plus. Il n'est pas seulement beau, il est tres talentueux, surtout pour la guitare et les compositions (il est avant tout ocmpositeur n'oublions pas).. certain pensent qu'il chante mal... c'est sur, il a pas la meilleure voix du monde mais moi je la trouve superbe et originale por une voix japonaise masculine.
Sa musique est d'ailleurs tres originale, même lorsqu'il était dans le visual, il réussissait à se démarquer des autre, on voit immédiatement la différence (vous prenez Due LE Quartz... c'est pas du visual comme on entend gnere GazettE ou Alice Nine). Bref, j'adore ce qu'il fait, il est génial!! On dirait que c'est un jeux d'enfant pour lui ^^'

Ps : miyavi sans majuscules svp
- quelques clips :

Voir le lien Voir le lien Voir le lien Voir le lien Voir le lien

x-sweet-bubble-gum-x a dit :
c'est un artiste polyvalent qui touche à tous les genres musicaux ( pop , country , rap , rock...) avec en plus de celà , des textes magnifiques.
pas d'accord du tout!! miyavi a eu 3 style différent : visual Kei, Punk et Neo vizualizm.
Si ce qu'il fait maintenant ou l'année derniere t'appellait ça du rap bin pu... naise (pour être polie) Et je vois pas en quoi il a fait de la country... ut peux me citer la ou les chansons svp? (ou alors on a pas la même définition de la country)

julief56 a dit :
Pour couronner le tout, il vient à l'Olympia le 6 Juillet !!!

Vennez nombreux à sont concert, si vous ne connaissez pas c'est l'occasion de le découvrir, ça va être un énorme show c'est un dieu sur scène !!!
Pour acheter votre place : Voir le lien
lol il reste 60 places donc bon... (surmeent moins maintenant) Eh oui moi j'y vais héhé. Je serais même en fosse, en esperant d'être assez proche de la scene pour mieux voir

(Message édité le 16-05-2008 à 08h32 par kyochan)
le 19/06/2008 à 18h50
16 ans
Sage
J'aime bien ses chansons et sa façon de jouer de la guitare mais son style vestimentaire un peu moins... je saurais pas expliquer pourquoi.

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !