miyavi pour moi, c'est le plus grand artiste japonais, celui que j'admire le plus. Il n'est pas seulement beau, il est tres talentueux, surtout pour la guitare et les compositions (il est avant tout ocmpositeur n'oublions pas).. certain pensent qu'il chante mal... c'est sur, il a pas la meilleure voix du monde mais moi je la trouve superbe et originale por une voix japonaise masculine.
Sa musique est d'ailleurs tres originale, même lorsqu'il était dans le visual, il réussissait à se démarquer des autre, on voit immédiatement la différence (vous prenez Due LE Quartz... c'est pas du visual comme on entend gnere GazettE ou Alice Nine). Bref, j'adore ce qu'il fait, il est génial!! On dirait que c'est un jeux d'enfant pour lui ^^'
Ps : miyavi sans majuscules svp
- quelques clips :
Voir le lien Voir le lien Voir le lien Voir le lien Voir le lien
x-sweet-bubble-gum-x a dit :
c'est un artiste polyvalent qui touche à tous les genres musicaux ( pop , country , rap , rock...) avec en plus de celà , des textes magnifiques.
pas d'accord du tout!! miyavi a eu 3 style différent : visual Kei, Punk et Neo vizualizm.
Si ce qu'il fait maintenant ou l'année derniere t'appellait ça du rap bin pu... naise (pour être polie) Et je vois pas en quoi il a fait de la country... ut peux me citer la ou les chansons svp? (ou alors on a pas la même définition de la country)
julief56 a dit :
Pour couronner le tout, il vient à l'Olympia le 6 Juillet !!!
Vennez nombreux à sont concert, si vous ne connaissez pas c'est l'occasion de le découvrir, ça va être un énorme show c'est un dieu sur scène !!!
Pour acheter votre place :
Voir le lien
lol il reste 60 places donc bon... (surmeent moins maintenant) Eh oui moi j'y vais héhé. Je serais même en fosse, en esperant d'être assez proche de la scene pour mieux voir
(Message édité le 16-05-2008 à 08h32 par kyochan)