Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Muse]

le 05/05/2008 à 15h25
18 ans
Sage active
L'ancien sujet ayant atteint les 500 post...

On prend les même et on recommence!

Et non touf' c'est toi qui a clos le précédent topic... Mais c'est moi qui décide quand même heu!!! Et puis je l'avais appelé live from wembley parce que muse c'est trop court comme non de sujet... Si ils étaient restés sur Rocket Baby Dolls le problème se serait pas posé Et comme le dvdey venait de sortir a ce moment là ben... voilà quoi...

(Message édité le 17-09-2008 à 09h38 par romanocmoi)
le 05/05/2008 à 18h13
13 ans
Sage inactive
YEAH!et c'est partie pour un tour^^
Et pour répondre à ta question du topic précédent,oui j'adore glorious,je crois que c'est ma préférée des B-sides
le 05/05/2008 à 20h24
18 ans
Sage active
Arf c'est clair qu'elle est géniale, comme la mélodie sort de nul part... Et puis le refrain it rockets through the uniiverse it feed the... it fuels the... XD Jsais plus exactement mais j'trouve ca ... envoutant.

Mais ya rien a faire c'est toujours Hyper Chondriac Music qui revient en tête, malgrè le fait qu'elle soit totallement déprimante.

Pour le moment j'adore la version acoustique de Sing For Absolution :
le 06/05/2008 à 10h28
18 ans
Sage
Ah je pensais que c'était 500 messages pile ^^

Oui toutes les acoustiques sont énormes, butterflies and hurricanes en acoustique c'est tiré de musique andalousienne (j'sais pas si c'est comme ca qu'on dit ^^)
Tiens bah d'ailleurs j'suis en train de l'écouter en version HAARP la ^^
le 06/05/2008 à 10h33
18 ans
Sage active
Arf le solo de piano jle trouve plus beau a chaque fois...

Je regardais le dvd jsais plus quand, ma mère qui passe a ce moment là : et ZE remarque pertinente : il est doué quand même!
Nooon sérieux?

Tiens j'ai jamais entendu B&H en accoustique! *s'en va chercher apres ca*

Oww ya que des reprises, je pensais trouver Matt qui chante quelque part:p

(Message édité le 06-05-2008 à 10h33 par jaina)
le 06/05/2008 à 12h14
18 ans
Sage
magnifique tu veux dire ce solo.. Oui j'ai un pote qui m'a dit ca dimanche aussi ^^
le 06/05/2008 à 15h00
18 ans
Sage active
C'est bien, il faut répendre le Musisme

ZE commentaire sous la photo de BellamyXD C'est un compte rendu du concert du RAH dans le Kerrang.
le 06/05/2008 à 15h55
18 ans
Sage
Mdr ah bah oui mais y a toujours quelque chose à dire sur les grimaces de Matt ^^
le 06/05/2008 à 16h15
18 ans
Sage active
Pinaise t'es assidu au forum aussi toi^^ Les gens qui ont rien d'autre à faire^^ Non j'ai rien de mieux a faire, mais j'ai autre chose à faire... Jsuis en train de relire mes premiers chapitres d'analyse... C'est cap-ti-vant... Ensemble dénombrables... S'il existe une injection entre cet ensemble et N... niah niah niah... J'en ai marre il fait beau j'ai envie de faire autre chose!!! J'ai envie de kayak là^^ Comme si c'était le moment
Nan mais c'est vrai apres avec le réchauffement climatique et tout yaura plus d'eau dans les rivières faudra faire du kayak à roulettes... C'est moyen. Du coup faut en profiter la tout de suite maintenant!!!

Mon dieeeeuuu... Ya plus de news sur Muse (ca rime trop fort!XD) du coup je m'étale en long et en large sur ma ptite vie captivante... Je retourne a mon analyse...
le 06/05/2008 à 17h13
18 ans
Sage
T'as tout à fait raison :p
Eh non j'ai rien d'autre à faire non plus ^^
Devrais je réviser ? euh.. non ^^
J'avoue kayak ca donne envie ^^
Ah mais.. j'en ai un dans mon jardin et y a une rivière juste à coté.. ^^ *cogite la dessus*

Ouais ca fait depuis le 3 avril qu'ils ont pas mis de news sur microcuts :o
N'importe quoi, ils font quoi nos trois extra terrestres ?
le 06/05/2008 à 17h21
18 ans
Sage active
Jpeux veniiiiiir? ^^
Moi j'habite bien au dessus d'une bosse --> pas de rivière

Et en bas de la bosse : un fleuve en plein milieu du zoning industriel... ^^

Réviser ca fait mal au neurones! Comme c'est une espèce en voie de disparition il faut les laisser en paix. Pour qu'ils se reproduisent et tout. C'est bien c'esr le printemps, avec un peu de chance j'aurai une fournée de nouveaux petits neurones pour les exams... Hum... C'est très scientifique tout ca^^

Qu'est ce qu'ils font? Euh... ils préparent l'invasion (This is the eeend yeaaaaah this is the eeend of the wooooooorld:p)
le 06/05/2008 à 17h25
18 ans
Sage
Bah viens si tu veux mais bon c'est une petite rivière et c'est pas la porte à coté de chez toi xD

Moi mes neurones jles ai toujours laissés tranquilles donc quand j'ai besoin d'eux aux exams ils sont là ^^

Yeah j'veux qu'ils m'emmènent dans leur vaisseau !

Ah en fait y a un dossier sur moi faisant du play back sur SBH ^^ C'est tout je n'en dirai pas plus :p
le 06/05/2008 à 17h31
18 ans
Sage active
Haaa ouais en effet je veux bien me faire enlever par Matt, en costume de E.T... et ils m'emmeneraient sur leur planète avec plein de Matt Dom et Chris hihaaaa:p Après un voyage intersidéral de 4-5 mois ou il aura bien fallu trouver de quoi s'occuper...hum

Mooon dieu je trouve ca ou???

*neuroooones??? petits petits petits!!! neuroooones!!! aah neuneu tu es la!!!* J'imagine bien ouais!

Hahaha Ton blog:p

(Message édité le 06-05-2008 à 17h32 par jaina)
le 06/05/2008 à 17h39
18 ans
Sage
Quoi mon blog ? t'as pas l'adresse ! *peur* ^^

Eh c'est mon idée alors c'est moi qu'ils enlèveront !
le 06/05/2008 à 17h45
18 ans
Sage active
Baaah... je prend ton pseudo, j'y ajoute .skyrock.com et puis tadaaam! Fallait pas en parler hein!:p

M'enfin il était quelle heure??? XD
Déjà quand on voit ce qui te sert de micro bon... T'as pas la Matt attitude (Mattitude? hum) Mais le ptit air euuuh... désinvolte ca le faitXD

Tant que j'y étais j'ai passé ma curiosité... la vidéo avant est terribleXD quel sportif^^

J'ai une vidéo quelque part de moi qui chante unintended, pas en playback, en vrai de vrai... Dans un champ de maïs, a 3h du mat'... En me servant d'un épi comme micro... Même que sur les photos on se demande ce que je fais avec le maïs...C'est classé : compromettant.

Et ils t'enleveront pas si je t'élimine discrètement avant
le 06/05/2008 à 17h58
18 ans
Sage
Han fourbe !

Ah oui le mais comme micro c'est pas mieux ^^
J'préfère la bière :P
Et pour te faire encore plus peur : je n'étais pas bourré ^^
le 06/05/2008 à 18h05
18 ans
Sage active
Oui mais yen avais pas a disposition... On avait des verres, si si ... et on les a perdu dans le champ d'ailleurs... Pour ce que je me souvient c'était mémorableXD

Faut plus que ca pour me faire peur^^
C'est bien, c'est bien mon enfant : l'alcool, c'est le mal

Moi, fourbe???
Vil personnage! Espèce de... euh... trilobyte a pointes!!! (mon dieu je sors ca d'ou moi???)
le 06/05/2008 à 18h06
18 ans
Sage
Lol "pour ce que tu te souviens"... hum ^^
Ouais l'alcool c'est boj mais faut pas abuser (mais c'est bon ! :P)

Trilobyte à pointes ? Oo
le 06/05/2008 à 18h32
18 ans
Sage active
Le problème c'est les lendemains de veilles^^
Ainsi que les trous de mémoire... 'Fin des fois vaut ptetr mieux pas se souvenir dans les détails.XD

Oui j'avais pensé a te traiter de suite de leibniz mais jvoulais pas que tu sois trop choqué...

OMG ca me tape a la tête... J'ai fait deux chapitres aujourd'hui... Dont un qui me raconte que si x+y = x alors y=0... hum

Au fait... Pourquoi ce sujet s'appelle-t-il 'Muse' ? ^^

On va créer un sujet : "glandeurs"
le 06/05/2008 à 18h51
18 ans
Sage
Lol oui mais dans ce cas, "glandeurs fans de Muse" ^^
en effet ca te monte enormément à la tete ^^

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !