Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Muse : Le Retour

le 06/05/2008 à 19h10
18 ans
Sage active
C'est restrictif ca^^ on peut "mettre topic de toufbov et jaina" alorsXD

Ouaip... Heureusement là je fais une pauseXD Ma colloc est désesperée quand elle voit la quantité de travail que je fournis^^ Elle bosse depuis 8h et moi msuis levée a 10h00 et j'ai été nager^^ Et puis ce soir Dr House
le 06/05/2008 à 19h27
18 ans
Sage
Mdr xD
Et moi je bosse inensivement pour mes partiels (ou pas xD)
le 06/05/2008 à 21h37
13 ans
Sage
arff (réponse au 2ème post de Jaina,je sais c'est loin),sing for absolution...déjà que en normal je l'adore alors en instrumental....^^
Sinon en faites moi je me disais "ouai Matt c'est un prodige du piano le solo de butterfly and hurricanes trop fort!!"mais quand j'ai appris qu'il y avait des copines à mon frères qui savait le faire j'ai fait "ha",c'est pour ça que je dit que Matt est bien meilleur guitariste que pianiste

(jaina j'ai encore faillit mettre deux petit point sur le i de jaina...-_-)
le 06/05/2008 à 22h19
18 ans
Sage active
Baah en même temps ya certainement des tas de gens qui autant de doigté que Matt (au piano ou à la guitare j'entends...! Tout ca c'est à cause de ces histoires d'enlèvement et de soucoupes volantes... ca me perturbe^^) Ca n'enlève rien à son talent. D'autant plus que lui, maitrise très bien les deux.:p

Oui jte crois touf'

Ooooh j'ai raté mon diagnostique dans Dr House cette fois^^ J'avais diagnostiqué un truc du à Tchernobyl...XD Mais en fait elle se faisait juste un bad trip à cause des moisissures dans son pain... Je regarderai d'un autre oeil mon ptit dej' après ça Faudrais dire a Matt qu'il a pas besoin d'aller à la cueillette aux champis pour avoir des hallucinations, suffit de laisser son pain de seigle assez longtemps dans l'armoire...

C'est bon j't'aurais pardonné pour le ï :p

(Message édité le 06-05-2008 à 22h21 par jaina)
le 06/05/2008 à 22h27
18 ans
Sage
Euh... tu craques ? ^^
non faut pas me croire :P

Bah personne ne joue aussi bien des deux instruments et ne chante aussi bien ^^
le 06/05/2008 à 22h31
18 ans
Sage active
Je sais plus ou, j'ai lu qu'il atteignais des aigus que n'aurait pu atteindre un hyène castrée... Hum c'était dans une critique élogieuse, donc je suppose qu'il faut le prendre comme un compliment... A moins que mon anglais ne soit totallement à jetter^^

C'est comme dans feeling good il fait des espèces de muimuimuiiii sur son micro je sais plus a quel moment... De toute beautéXD

Nan mais c'est vrai qu'il a une super maitrise des trois... parfois en même temps... Genre quand il fini l'intro de new born tout en jouant avec le feed back de sa guitare^^

Et puis retenons son talent à composer des morceaux d'anthologie comme ceux

le 07/05/2008 à 11h26
18 ans
Sage
Mdr en effet ^^

Oui bah on va prendre ca comme un compliment, je le dirai un jour à quelqu'un on verra le résultat xD

Me parle pas de New Born....

(Message édité le 07-05-2008 à 11h26 par toufbov)
le 07/05/2008 à 17h04
18 ans
Sage active
AAaaah...Ta voix est plus aigüe que celle d'une hyène castrée...
C'est chouuuu!!!XD
Ouais en fait vaut mieux que t'évites^^

Héé t'sais que je bosse depuis que je suis levée!!! Des fois je m'épate:p

Rhoo le journaliste à l'origine (non, pas de la symétrie...)de cette histoire d'hyènes va écrire une bio de Muse... Si ils poursuit sur sa voie des métaphores a la rien avoir j'achèteXD

Non en fait c'est soulant ces bio... Ca sert pas a grand chose étant donné que tout est déjà sur le net, pour les fans, et les autres n'en ont pas grand chose à faire. Si dans son bouquin on dit encore que Matt a failli mourir étouffé avec un porte clé bla bla bla je le condamne à la lapidation!

(Message édité le 07-05-2008 à 21h57 par jaina)
le 07/05/2008 à 22h09
15 ans
Sage
jaina a dit :
AAaaah...Ta voix est plus aigüe que celle d'une hyène castrée...

Que c'est poétique...
le 07/05/2008 à 22h30
18 ans
Sage active
Aaah Brunhilde ca faisait longtemps!!!
Les museux réinvestissent le topic musien:p
le 08/05/2008 à 12h22
15 ans
Sage
Eh oui faut bien^^
Mais en ce moment il y a pas grand chose comme news sur eux alors c'est plus difficile d'en parler je trouve... non?
le 08/05/2008 à 12h40
18 ans
Sage active
Ouais on est obligés de raconter sa vie pour remplir le topic musien...

Baah bientot les concerts d'été pour bien dégouter tout le monde. On pourra commenter les nouveaux morceaux qu'ils vont servirs aux foutus veinards qui y seront...
C'est pô juste!
le 08/05/2008 à 12h46
15 ans
Sage
Ils vont faire des concerts bientôt?
[un peu déconnectée]
J'étais même pas au courant^^
le 08/05/2008 à 12h57
18 ans
Sage active
Le 6 juin à Lisbonne, puis 3 en aout. Dublin, puis Chelmsford et Staffordshire pour le V fetsival. C'est pas si 'bientot' que ca à vrai dire... En juin jsuis en examens et en Aout, bah ca dépend de ce que je fais en juin...

Ils ont même pas été foutus de mettre UNE date en juillet!!! Grrr!!! Même à houtsiplou-les-bains-de-pi eds, jm'en fou je veux voir MUUUUUSE!!!^^

(Message édité le 08-05-2008 à 12h56 par jaina)
le 08/05/2008 à 12h58
15 ans
Sage
Lol
Tu pourrais peut être leur envoyer une lettre pour leur demander de déplacer leurs dates?^^
Avec un peu de chance...
XD
le 08/05/2008 à 13h08
18 ans
Sage active
Je pars en vacances pas loin de leur studio(c'est pas moi!!! jtassure mes parents ont choisi tous seuls) Soit je les rammène avec, soit ils me jouent 5-6 morceaux sur place, ca me va aussi:p (ou alors les 2 )
le 08/05/2008 à 13h13
15 ans
Sage
Ou alors ils te jouent quelques morceaux vite fait et ensuite tu les ramène chez moi, sa me paraît plutôt bien comme proposition^^
le 08/05/2008 à 13h20
18 ans
Sage active
MMhhh c'est loin de chez moi, chez toi? *jette un oeil à ton profil*

Jles pose à Metz en rentrant... C'est un bon compromis ca non?^^ Et puis je les surveille le temps que tu arrives, pour pas qu'ils se sauvent:p
le 08/05/2008 à 13h25
15 ans
Sage
Ia pas intérêt qu'ils s'en aillent^^
Nan mais là je me demande quelle serait ma réaction si je les voyais, là, juste à côté de moi.
?
?
?
?
?
?
...
Je me sentirais sûrement pas bien...^^
le 08/05/2008 à 13h35
18 ans
Sage active
Probablement tout ca en même temps^^
Non en fait je pense que je ferais : hi...

Et puis je m'en irais l'air de rien pour pas les faire chier... Et je m'en voudrais toute ma vie de pas avoir pensé a un truc brillant juste à ce moment là^^
Ca dépend des circonstances en fait... Si tu les croise au supermarché en train d'acheter du PQ... Perso ca serait Matt qui m'intimiderais le plus. Avec son caractère à la con, ya pour avoir peur de se faire envoyer bouler en lui disant bonjour^^ Les deux autres ont l'air plus normaux^^

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !