Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Nightwish

le 06/01/2007 à 16h57
17 ans
Sage inactive
Eh ben dis donc, c'est une blague ! Il n'y a même pas un petit topic sur le groupe Nightwish ! Mais c'est vraiment la deche ! lol

Non, plus sérieusement, connaissez vous ce groupe ? Si oui, qu'en pensez vous ? Quelle(s) chanson(s) préférez-vous ? Moi personnellement, je suis incapable d'en mettre une au dessus des autres, bien que j'ai peut-être une toute petite préférence pour "I Wish I Had An Angel"
le 06/01/2007 à 18h05
17 ans
Sage inactive
Pk ont-ils virés Tarja ? Ben c'est très simple, premièrement par ce que son mari (Marcelo), qui lui servait de conseiller personnel, ne lui donnais que des mauvais conseils qui ont conduits à une grosse mésentente et de fréquentes prises de tête avec le rested du groupe . Ensuite, il y a le fait qu'elle faisait passer le groupe après ses affaires personnelles (elle n'allait pas aux répétitions pour les concerts car elle devai dîner avec son mari par exemple). Un truc qui est certain, c'est que ça n'a rien à voir avec l'argent.

Et pour te répondre titenalex, j'ai bien la chanson "Sleeping Sun" et particulièrement son clip ^^
le 06/01/2007 à 19h32
17 ans
Sage inactive
Ouais, moi aussi j'attends impatiemment de découvrir la nouvelle chanteuse. Il est vrai que Tarja avait une voix extraordinaire, mais je ne pense pas qu'elle soit irremplacable pour autant.

Je ne connais pas toutes leurs chansons, et je n'ai jamais encore entendu "Two fot Tragedy", donc je vais de ce pas voir si je peux la trouver sur Radio Blog Club ^^
le 06/01/2007 à 22h27
15 ans
Sage inactive
wé je les connais ils sont bien et la chanson que je préfère c'est i wish i had an angel
le 06/01/2007 à 22h42
17 ans
Sage
J'adore.
Dommage pour Tarja, en effet... mais bon, le reste du groupe est bien aussi, de bon musiciens.
J'aime beaucoup She is my sin, Sacrament of Wilderness, Slaying the dreamer, Romanticide et Swanheart. Après, j'ai pas mal d'albums et aussi le dernier live, End of an era.
J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle chanteuse! Et j'espère qu'elle aura une voix de chanteuse classique, c'est ce qui donnait le + à la musique.
le 07/01/2007 à 01h12
17 ans
Sage inactive
Merci pour ton lien titenalex, elle est vraiment super comme chanson effectivement

Comme tu dis marilyne, le côté "voix de chanteuse classique" est vraiment un plus, avec un peu de chance, peut-être que la nouvelle chanteuse aura ce don, ça n'en sera que mieux

Enfin, quoi qu'il en soit, vivement l'album qui ne va plus trop tarder à sortir maintenant
le 07/01/2007 à 13h08
17 ans
Sage inactive
Non, la date de sortie de l'album n'a pas encoré été officiellement annoncée mais ce sera pendant l'été normalement
le 07/01/2007 à 16h08
17 ans
Sage inactive
Ah je me réjouis de la sortie ! J'aimerais bien connaître la nouvelle chanteuse...
le 07/01/2007 à 16h38
17 ans
Sage
numero17 a dit :
Ils l'ont aussi viré car elle n'était pas assez impliquée dans le groupe elle se considérée comme une "guest" (invité) au sein du groupe. La nouvelle chanteuse à mon avis ça sera une inconnue qui va bien assurer je pense.

J'aime bien les albums Century Child, Once, Wishmaster et le dernier dvd "End of an Era". C'est un bon groupe dommage qu'il n' y ait pas un orchestre symphonique sur le dernier dvd, mais les lives sont biens.

Comme chansons j'aime bien Ghost Love Score, Ocean Soul, Were where you last night, ever dreamer, she is my sin, nemo ...

C'est vrai que ça aurait été mieux avec un orchestre symphonique! Surtout pour Ghost Love Score, magniiiiifique chanson!
le 07/01/2007 à 16h41
17 ans
Sage
Sinon j'ai lu sur le net la lettre que Tuomas a donné à Tarja pour expliquer les raisons de son départ^, en effet c'est principalement parcequ'elle voulait plus d'argent que les autres, et refusait de tourner dans des pays trop lointains comme l'Australie. Il paraît aussi qu'elle ne s'impliquait pas assez, et qu'elle était trop distante vis à vis du reste du groupe...
Après, peut-on croire tout ce que l'on lit sur le net ... ?
le 07/01/2007 à 17h37
17 ans
Sage inactive
marilyne666 a dit :
Sinon j'ai lu sur le net la lettre que Tuomas a donné à Tarja pour expliquer les raisons de son départ^, en effet c'est principalement parcequ'elle voulait plus d'argent que les autres, et refusait de tourner dans des pays trop lointains comme l'Australie. Il paraît aussi qu'elle ne s'impliquait pas assez, et qu'elle était trop distante vis à vis du reste du groupe...
Après, peut-on croire tout ce que l'on lit sur le net ... ?

Tu peux croire à la lettre que tu as lue car c'est vraiment ce qui a été écrit et signé par l'ensemble du groupe
le 07/01/2007 à 19h00
19 ans
Sage hyperactive
ack1l a dit :
Parait qu'elle assurait pas tellement côté vocal en live ^^' Mais aucune fausse note sur les cds, ça c'est sur ! Sauf peut-être le premier album, que vraiment j'ai pas tellement aimé

Euh,c'est pas ça la raison,m'enfin y'en a plein mais pour le live,j'ai leur DVD et elle assure.Après on peut lui reprocher de ne pas assez varier dans son chant (enfin sur Oceanborn elle essaye plein de trucs différents mais sur Once on ne peut pas en dire autant),mais vocalement elle a du coffre la Tarja ^^
J'espère qu'ils annonceront rapidement leur nouvelle chanteuse,ça commence à être long ^^
le 07/01/2007 à 19h07
17 ans
Sage
Disons qu'elle a bien marqué Nightwish de sa voix... une voix que j'ai pas retrouvé dans d'autres groupes de metal symphonique. Espérons que la nouvelle ne change quand même pas radicalement le style du groupe, un peu de changement oui, mais pas trop...
le 07/01/2007 à 19h21
17 ans
Sage inactive
Comme, tu dis marilyne, un peu de changement (ça peut pas faire de mal) mais pas trop quand même ^^

Sinon, l'annonce de la nouvelle chanteuse, nymphetamine, ce sera au printemps donc on y est presque lol
le 07/01/2007 à 20h09
19 ans
Sage hyperactive
Suis d'accord avec vous deux ^^ J'espère que cette nouvelle chanteuse,inconnue et pas "professionnelle" (c'est ce que le groupe recherche) sera à la hauteur de mes espérances...
le 07/01/2007 à 23h05
19 ans
Sage inactive
---
moi j'ai une 'tite préférence pour |[Come Cover Me]|..
---
hhaaannn, elle fout les friss0ns c'te chans0n..

le 07/01/2007 à 23h15
17 ans
Sage inactive
Ah oui ! je la connais celle là ! C'était justement celle que j'étais en train d'écouter y'a 10 min

En plus quand tu écoutes bien les paroles, c'est ... waow !
le 08/01/2007 à 21h38
17 ans
Sage
Tuomas aussi a une belle voix, mais on l'entend rarement, mais il chante sur l'album Angels fall first.
le 09/01/2007 à 02h43
17 ans
Sage inactive
J'ai jamais entendu Tuoams chanté ... Il faudrait que j'arrive a trouve au moins une chanson sur la quelle il chante, quand même !
le 09/01/2007 à 18h35
17 ans
Sage inactive
Vous pourriez me donner le titre d'une chanson sur laquelle on l'entend chanter s'il vous plaît ? ^^

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !