| le 09/01/2007 à 18h49 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Ah c'est bon finalement, j'ai trouvé : "The Carpenter". On entend pas vraiment sa voix je trouve ... |
| le 09/01/2007 à 21h09 |
|---|
 17 ans Sage active
| Sur Elvenpath, Tuthankamen (dsl je sais pas l'orthographe)... |
| le 09/01/2007 à 21h25 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Ben généralement, le premier album, c'est un peu comme un "essai", ça t'aide à voir ce qui va ou ne va pas et à améliorer, au faire et à mesure ^^ |
| le 09/01/2007 à 22h39 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Lol, peut-être qu'il ne t'a pas plu non plus, mais tu vois quand même une différence par rapport au premier ! lol
Y'a une amélioration nette, ça s'entend, enfin, je trouve personnellement ^^
Après, chacun ses goûts et je pense que c'est en fonction de tes attentes également, que tu vois si un album te plaît ou pas.
Je dois tout de même avouer que c'est seulement à partir du troisième album que j'ai vraiment commencé à accrocher avec Nightwish, bien qu'il y avait tout de même quelques bonnes chansons dans les albums précédents ^^ |
| le 10/01/2007 à 08h05 |
|---|
 22 ans Sage
| Je connais. J'aime bien mais pas de nom de chanson a donner. |
| le 10/01/2007 à 15h39 |
|---|
 17 ans Sage active
| Le deuxième c'est Oceanborn, il contient quand même pas mal de bons morceaux, comme Stargazers, Passion and the opera, Sacrament of wilderness, la magnifique Swanheart....
Ce sont quand même des morceaux très connus et très appréciés (on a pu le voir dans le DVD live From wishes to eternity) |
| le 10/01/2007 à 17h52 |
|---|
 17 ans Sage active
| Oui, le troisième c'est bien Wishmaster. Après il y a Century Child si je ne me trompe pas. |
| le 10/01/2007 à 18h26 |
|---|
 17 ans Sage active
| Oui, c'est pas faux. Mais j'aime bien ces périodes de Nightwish, avec aussi Wishmaster.
(un peu tout quoi^^)
Once est pas mal aussi, plus metal peut être. C'est avec cet album que j'ai découvert vraiment Nightwish, et j'ai vraiment accroché, surtout avec des chansons comme Ghost love Score, Romanticide, Planet Hell...
Puis après Once, il y a eu le best of, Highest hopes, lancé avec la reprise de Sleeping sun, avec un nouveau clip. |
| le 12/01/2007 à 11h09 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Ben disons que quand on habite en Guadeloupe par exemple (comme moi), île sur laquelle Nightwish ne donnera jamais de concert, on n'a pas d'autre choix que d'acheter les CDs Live ^^ |
| le 12/01/2007 à 18h38 |
|---|
 17 ans Sage active
| lol au que comme moi on a pas les moyens de s'acheter de billet de train, d'hotel et de place de concert!
de plus, leurs dvd live ne sont pas mauvais |
| le 13/01/2007 à 00h39 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Ce sont aussi des raisons très valables marilyne lol
Je ne peut pas vraiment juger la qualité de leur DVDs live vu que j'en ai aucun, mais il ne saurait tardé que je fasse l'acquisition d'au moins l'un d'entre eux ^^ |
| le 13/01/2007 à 10h14 |
|---|
 22 ans Sage
| quel bon groupe que Nightwish est.lol |
| le 13/01/2007 à 15h28 |
|---|
 17 ans Sage active
| missy971 a dit :
Ce sont aussi des raisons très valables marilyne lol
Je ne peut pas vraiment juger la qualité de leur DVDs live vu que j'en ai aucun, mais il ne saurait tardé que je fasse l'acquisition d'au moins l'un d'entre eux ^^
Il existe sur le net plein de vidéos de leur DVD lives; si t'en veux je peux t'en passer par MI (histoire de ne pas faire de pub). |
| le 13/01/2007 à 15h32 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| marilyne666 a dit :
missy971 a dit :
Ce sont aussi des raisons très valables marilyne lol
Je ne peut pas vraiment juger la qualité de leur DVDs live vu que j'en ai aucun, mais il ne saurait tardé que je fasse l'acquisition d'au moins l'un d'entre eux ^^
Il existe sur le net plein de vidéos de leur DVD lives; si t'en veux je peux t'en passer par MI (histoire de ne pas faire de pub).
Oh oui ! avec grand plaisir !
D'ailleurs, aurais-tu par hasard, un lien vers une vidéo où Tuomas chante ? ce serait le top, mais si tu n'en a aps, c'est pas grave, je me contenterai du reste  |
| le 13/01/2007 à 15h34 |
|---|
 17 ans Sage active
| numero17 a dit :
Dommage qu'il n'y ait pas d'orchestre sur le dernier dvd "End of an Era" ça aurait été mieux pour les longues parties symphoniques de "Once".
C'est vrai, dommage, mais ça doit coûter un paquet quand même, ou alors pour des raisons de salle, ils n'ont pas pu (parceque comme ils voulaient faire rentrer le plus de monde possible dans le stade d'Helsinki, il n'auraient pas pu rajouter un orchestre sympho) |
| le 15/01/2007 à 22h03 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Ouais, je suppose que c'est un peu des deux, l'argent et le manque de place.
Enfin, quoi qu'il en soit, je suis en train de réfléchir à quel DVD live acheter, vous auriez un conseil ? |
| le 15/01/2007 à 23h09 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Ben non, justement, vu qu'on est dans le sujet Nightwish, c'est bien évident que c'est Du Nightwish que je veux mdrrrr
Mais j'hésite vu que je n'ai la possibilité que d'en prendre un seul pour l'instant ... |
| le 16/01/2007 à 12h11 |
|---|
 22 ans Sage
| je pense que le DVD de Arch Enemy est bien car j'ai vu quelques morceaux de bien donc je pense que la suite doit suivre. |
| le 16/01/2007 à 20h25 |
|---|
 17 ans Sage active
| missy971 a dit :
Ouais, je suppose que c'est un peu des deux, l'argent et le manque de place.
Enfin, quoi qu'il en soit, je suis en train de réfléchir à quel DVD live acheter, vous auriez un conseil ?
End of an era, si tu veux pleurer à la fin^^
ou sinon, From wishes to eternity est un live sublime! |
| le 16/01/2007 à 21h02 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Arf ! Tu m'aides pas là marilyne lol !
Tu me donnes envie d'acheter les deux ! mdrrrr |