| le 13/03/2008 à 23h23 |
|---|
 18 ans Sage
| Allé quelques news les djeunzs...
Les Strokes (tous? je sais pas...) et deux membres des Babyshambles ( nan pas Pete Doherty, qui devrait sortir un album solo d'ailleurs...) se sont reunis sur le projet Helsinki. Histoire de respirer un peu, surtout Albert Hammond apres sa tournée, ils se sont retrouvés ensemble en studio et on jouait de la musique tout tranquillou, sans contraintes.
4 morceaux ont étaient enregistrés. Le projet ne semble avoir aucune pretention serieuse, mais ces morceaux pourraient être endisqués... |
| le 14/03/2008 à 15h54 |
|---|
 16 ans Citoyenne inactive
| Perso c'est ma pote Jesus qui m'a fait découvrir, elle est fan  Je trouve que le premier album est le meilleur avec "New York City Cops" et "Take or Leave It" |
| le 15/03/2008 à 14h02 |
|---|
 17 ans Sage
| juliancasablancas a dit :
Allé quelques news les djeunzs...
Les Strokes (tous? je sais pas...) et deux membres des Babyshambles ( nan pas Pete Doherty, qui devrait sortir un album solo d'ailleurs...) se sont reunis sur le projet Helsinki. Histoire de respirer un peu, surtout Albert Hammond apres sa tournée, ils se sont retrouvés ensemble en studio et on jouait de la musique tout tranquillou, sans contraintes.
4 morceaux ont étaient enregistrés. Le projet ne semble avoir aucune pretention serieuse, mais ces morceaux pourraient être endisqués...
Han comment tu m'as devancée j'suis verte xD
Quand j'ai lu ça dans les Inrocks, ça m'a fait bien chaud au coeur ^^ |
| le 19/03/2008 à 13h31 |
|---|
 15 ans Citoyenne inactive
| J'aime bien ! C'est sympa ! |
| le 08/05/2008 à 09h53 |
|---|
 18 ans Sage
| Prochain album debut premier semestre de 2009 !
Ils ont commencé à vraiment s'y mettre, enfin !
Sinon je viens de decouvrir la beta de "trying your luke", "this life", elle est "plus brute", donc plus agreable.
(Message édité le 08-05-2008 à 09h58 par juliancasablancas) |
| le 08/05/2008 à 13h05 |
|---|
 17 ans Sage
| J'avais entendu des rumeurs a propos de ça, et je l'ai lu hier dans les Inrocks, ce qui a confirmé mes rêves les plus fous xD
Quelle bonne nouvelle! |
| le 22/05/2008 à 06h55 |
|---|
 18 ans Sage
| A mon avis 'faudra surveiller les salles de concert vers decembre-janvier, 'pourrait y avoir de bonnes surprises, vu que les albums des strokes sortent generalement en hiver. |
| le 24/05/2008 à 17h43 |
|---|
 17 ans Sage active
| Un an que j'attends qu'ils viennent en concert pas chez moi.
Un de mes groupes préféré depuis longtemps!
|
| le 24/05/2008 à 20h19 |
|---|
 14 ans Citoyenne active
| J'aime beaucoup ce groupe en particulier la chanson"The end as no end". |
| le 25/05/2008 à 12h16 |
|---|
 17 ans Sage
| Je pense que je vais mettre des sous de côté pour aller les voir en concert... Ça serait vraiment un truc que j'aimerais bien faire... J'ai pas souvent l'occasion d'aller voir des concerts (pour cause de résidence au fond du fin-fond de la France profonde)... Mais là je pense que c'est une excellente occasion! |
| le 31/05/2008 à 17h31 |
|---|
 18 ans Sage
| JUlian enregistre un son avec Pharell pour le centenaire de Converse. |
| le 31/05/2008 à 19h26 |
|---|
 17 ans Sage
| Waouh O_o
Alors ça, ça va vraiment être un chouette truc d'après moi!!! |
| le 02/06/2008 à 16h29 |
|---|
 18 ans Sage
| juliancasablancas a dit :
Bah il l'enregistre séparément, ça risque d'être plutôt space. Santogold est sur le coup.
En attendant, ça fait pas avancer le 4eme album... Il est sorti le second d'Albert en fait ? Il est programmé sur certain festoch ? |
| le 19/06/2008 à 18h34 |
|---|
 16 ans Sage
| J'aime bien leur musique.
=) |
| le 19/06/2008 à 20h16 |
|---|
 17 ans Sage
| Santogold *_* umph... Space mais super chouette quand même, alors! xD
Sinon d'après le myspace d'Albert, son 2eme album sort le 8 juillet * youhouuuu \o/ *
J'ai feuilleté les Inrocks concernant les festivals de l'été, mais impossible de me rappeller s'il était programmé quelque part ou pas -_-° |
| le 03/07/2008 à 15h27 |
|---|
 18 ans Sage
| Je crois que non... Ce sera pour l'an prochain je crois. Enfin moi je l'ai pas vu.
J'ai lu sur le Message Board des Strokes (qui a enfin ouvert !) que 'y avait un single qui allait sortir avec Ricky Martin ! 'manquerait plus que Timbaland produise leur album... |
| le 03/07/2008 à 16h14 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| Ptain mais Timbaland ce serait le pire scénario.Sérieusement je fais une overdose de ce type.M'enfin c'est la grande mode d'aller chercher un producteur de hip-hop ricain pour aller faire son album...(je pense à certains suédois) |
| le 13/07/2008 à 20h55 |
|---|
 17 ans Sage
| Ah j'avoue, Ricky Martin, ça m'a un peu chatouillé la mirette quand j'ai lu son nom dans ce topic... O_o Qu'est-ce qu'il vient faire là???
Après, à propos de Timbaland, c'est vrai que bon, c'est un peu LA personne du moment, musicalement parlant(il est "trop hype quoi" ), mais ça me dérangerait pas qu'il collabore avec les Strokes, je pense que ça pourrait donner quelque chose de sympa, un petit truc en plus dans leur musique si rock...
(Message édité le 13-07-2008 à 20h56 par verveine) |
| le 14/07/2008 à 15h49 |
|---|
 18 ans Sage
| Yep la le son du centenaire de Converse
Julian cut you hair. Je suis contre la production du 4th album par Pharrel ! |