| le 01/02/2008 à 22h18 |
|---|
 19 ans Sage active
| |
| le 02/02/2008 à 10h44 |
|---|
 19 ans Sage active
| Puis j'sais bien que la dernier album de Roisin Murphy fait tres mauvais electro des années 80 qui devait passer dans des boites miteuses, mais j'suis amoureuse d'elle
Bon ca rappelle bien qu'elle a été dans Moloko (j'savais même pas que c'etait eux qui avaient fait cette chanson, j'ai découvert ça hier en regardant une émission de clips mon enfance), mais sur son album précédent elle a quand même fait Ramalama Bang Bang et Ruby Blue quie sont Géantes (et beaucoup moins "miteuses" 
Donc est ce que je suis censée avoir honte au fond de moi d'écouter la demoiselle?
(puis j'tenais a dire, Princesse Mononoké j'l'ai pas aimé moi, ca faisait trop écolo trop nul, et y'avait trop de sang, j'ai largement préféré Chihiro et Le chateau Ambulant)(et c'est vrai qu'Aaru est trop sexy)(et Le royaume des chats j'aime pas la fin, j'trouve ca triste et étrange) |
| le 02/02/2008 à 16h14 |
|---|
 18 ans Modérateur
| Toothache elle est totale Madchester! |
| le 02/02/2008 à 16h25 |
|---|
 18 ans Modérateur
| Hot Chip en écoute
Le nouvel album, et Soulwax a déja remixé Ready For the Floor sur Most of the remixes!
Le second album de Hot Chip jle trouve meilleur que le premier mais yavait un titre super sur le 1er je sais plus c' est quoi son nom... |
| le 03/02/2008 à 17h51 |
|---|
 19 ans Sage inactive
| Moi j'adore ce style de music! Dj Champion, Daniel Desnoyers et Tiesto sont mes chouchous! Cette musique est souvent mise de côté par les gens et je trouve ça dommage car on peut découvrir de grands talents. |
| le 03/02/2008 à 21h37 |
|---|
 22 ans Sage
| yemaya a dit :
(puis j'tenais a dire, Princesse Mononoké j'l'ai pas aimé moi, ca faisait trop écolo trop nul, et y'avait trop de sang, j'ai largement préféré Chihiro et Le chateau Ambulant)(et c'est vrai qu'Aaru est trop sexy)(et Le royaume des chats j'aime pas la fin, j'trouve ca triste et étrange)
putin espèce de grosse naz!
c'est celui que jkiffe le plus avec le chateau ambulant è_é
et j'ai un peu oublié l'histoire de chihiro
mais elle est pas tristé la fin à_à
tu veux qu'ils fassent tous une partouze?
Pour des fins tristes et étranges tu peux mater vampire princess miyu, ils sont dispos sur youtube vost anglais à part 2 épisodes où il manque un bout, mais c'est assez vieux avec des trucs tout "bâteau" (jtrouve pas d'autre mot) mais chaipas ya un truc
Ca mfait penser un peu à sailor moon paskà chaque fois la nenette va chasser un "shinma" sauf que là ya pas d'humour, les "méchants" sont plus profonds, et ça sfinit pas trop en happy end
(Message édité le 03-02-2008 à 21h38 par excrementissimness) |
| le 03/02/2008 à 22h53 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| nan moi je prefere quand meme la hardtechno
(Message édité le 03-02-2008 à 22h54 par littleboy) |
| le 04/02/2008 à 07h15 |
|---|
 19 ans Sage active
| excrementissimness a dit :
yemaya a dit :
(puis j'tenais a dire, Princesse Mononoké j'l'ai pas aimé moi, ca faisait trop écolo trop nul, et y'avait trop de sang, j'ai largement préféré Chihiro et Le chateau Ambulant)(et c'est vrai qu'Aaru est trop sexy)(et Le royaume des chats j'aime pas la fin, j'trouve ca triste et étrange)
putin espèce de grosse naz!
c'est celui que jkiffe le plus avec le chateau ambulant è_é
et j'ai un peu oublié l'histoire de chihiro
mais elle est pas tristé la fin à_à
tu veux qu'ils fassent tous une partouze?
Pour des fins tristes et étranges tu peux mater vampire princess miyu, ils sont dispos sur youtube vost anglais à part 2 épisodes où il manque un bout, mais c'est assez vieux avec des trucs tout "bâteau" (jtrouve pas d'autre mot) mais chaipas ya un truc
Ca mfait penser un peu à sailor moon paskà chaque fois la nenette va chasser un "shinma" sauf que là ya pas d'humour, les "méchants" sont plus profonds, et ça sfinit pas trop en happy end
La fin du Royaume des chats? La fille est amoureuse d'un chat! Tu m'expliques leur avenir, hein? Y'a histoire d'amour plus facile à gérer
Et chihiro l'histoire est pas trop trop importante, mais c'est surtout que c'est Merveilleux à voir
Et si c'est sous titré anglais j'vais pas arriver à m'débrouiller moi, especte de membre de la secte Européenne |
| le 04/02/2008 à 21h29 |
|---|
 22 ans Sage
| yemaya a dit :
Et si c'est sous titré anglais j'vais pas arriver à m'débrouiller moi, especte de membre de la secte Européenne
rha mais demande à ton blaireau de traduire!
Et le topic tecktonik a fermé chavais pas!
jl'ai lu en cliquant dans un nvel onglet les quotes sur lesquels jvoulais réagir, jvous dis pas le corbeau qui est passé derrière moi è_é
du coup je vais me venger ici
marguerite3004 a dit :
et ils m'ont regardé comme si j'étais une demeurée parce que je ne l'avais pas reconnu ^^
mouarf ^^
thorkonner a dit :
yemaya a dit :
Influre toi même va!
Et on dit pas "Trou du cul" a Badger.
Ca s'fait pas.
C'est pas gentil.
Va y lèche lui le cul je sais que t'aime ça petite cochonne
ho ben dis donc, en plus de la pédophilie, de l'inceste ...
bon bah en fait après mes quotes ont planté piske badger a vérouillé et j'ai pas envie de relire et chercher les machins
badger sale trou du cul!!! è_é |
| le 04/02/2008 à 21h31 |
|---|
 22 ans Sage actif
yemaya a dit :
Et si c'est sous titré anglais j'vais pas arriver à m'débrouiller moi, especte de membre de la secte Européenne
rha mais demande à ton blaireau de traduire!
Ouais genre j'ai qu'ça à faire de rester à côté pendant qu'elle regarde et tout lui traduire au fur et à mesure. JE NE SUIS PAS UN OBJET
Sinon pour coller au topic, aujourd'hui j'ai réécouté l'album Analog Worms Attack, de Mister Oizo, et c'était rudement bon. |
| le 04/02/2008 à 21h39 |
|---|
 22 ans Sage
| un trou du cul est un objet!
sinon faut positiver merde, vois ça comme un défi, un exercice pour te perfectionner |
| le 04/02/2008 à 21h42 |
|---|
 20 ans Sage
| |
| le 04/02/2008 à 21h47 |
|---|
 22 ans Sage actif
un trou du cul est un objet!
sinon faut positiver merde, vois ça comme un défi, un exercice pour te perfectionner
Traduire de l'anglais lui-même traduit du japonais c'est pas c'qu'il y a de mieux pour s'entrainer :/
(et d'façon, besoin d'entrainement moi? genre  )
Et encore pour rester dans l'topic, récemment j'ai écouté et aimé un album de Dextro, de l'ambient rudement ambiente. |
| le 05/02/2008 à 17h57 |
|---|
 18 ans Modérateur
| marguerite3004 a dit :
J'avoue ne pas avoir compris :/
il dit ça parcque je suis orange! |
| le 05/02/2008 à 21h49 |
|---|
 21 ans Modérateur
| badger a dit :
(et d'façon, besoin d'entrainement moi? genre )
il sait mêmepas dire des bretelles :p |
| le 05/02/2008 à 22h44 |
|---|
 22 ans Sage
| ça dépend du sens mais ya strap oui d'après mon super beau harrap's shorter |
| le 05/02/2008 à 22h55 |
|---|
 22 ans Sage
| nan mais le Groupe adore faire des privates jokes!
(jvais me faire taper >_>  |
| le 06/02/2008 à 01h14 |
|---|
 20 ans Sage
|
excrementissimness a dit :
nan mais le Groupe adore faire des privates jokes!
(jvais me faire taper >_> 
et toi quand t'as joué avec la poupée didou t'étais bien content d'être private, excrementissimness il a essayé de me violer pendant la nuit ! |
| le 06/02/2008 à 03h33 |
|---|
 22 ans Sage
| ho t'inquiète j'en ai fait tout récemment hein (par rapport à ma nouvelle où Coline veut tuer Louis paskil n'est pas roux ou véro qui est persuadée que j'aime toujours mon ex et que jlui parle pour me servir d'elle)(et voilà ça n'est plus private!)
pis je suis pas content dêtre private! c'est pour les tarlouzes!
mais j'étais bien content tout court de jouer à la poupée didou, la poupée didou ya qu'ça de vrai, la poupée didou est très docile, la poupée didou se frappe le zizi, la poupée didou se met les doigts dans le nez, la poupée didou elle PSP (pète ses sales putes), bref, la poupée didou, achetez-là!
(au fait j'avais rematé les dossiers de photos et tout ya pas si longtemps, j'avais oublié que yavait 2 3 vidéos de singstar >_< (i believe in a thing called love en plus, rpz))
(Message édité le 06-02-2008 à 03h35 par excrementissimness) |
| le 06/02/2008 à 09h42 |
|---|
 19 ans Sage active
| (bah alors y'a des private joke dans les sous-groupes du groupe hein) |