| le 19/03/2008 à 19h11 |
|---|
 18 ans Modérateur
| Tu veux que ça soit quoi d' autres aha?
Sinon les concerts ça a donné quoi ? Beth a crié comme une goret ? Kate Moss est vnu faire les choeurs ? |
| le 10/04/2008 à 22h08 |
|---|
 18 ans Sage
| Hum, Beth a pas vraiment crié comme un goret, mais sa voix est quand même plus pop que soul hein. Et cette partie du concert était horrible, parce qu'une paumée a eu l'idée de monter sur scène (pas de barrières, à Lyon nous n'avons pas de moyens) faire un bisou à son idole, et tous les autres ont voulu faire pareil, donc le set de The Gossip s'est transformé en défilé d'illustres inconnus qui serraient Beth Ditto dans leurs bras sans qu'elles les repousse, trop ivre.
Mais The Kills c'était top ! J'aime bien comment ils sont sur scène, pas trop communicatifs mais vraiment dans leur truc. Et Puis Alison était jolie, même si sa frange bizarre masquait son petit minois 90% du temps ! |
| le 11/04/2008 à 16h28 |
|---|
 18 ans Modératrice
| héé où est toothache? |
| le 11/04/2008 à 19h03 |
|---|
 19 ans Sage active
| Spike est mort et Toothache aussi |
| le 11/04/2008 à 19h12 |
|---|
 19 ans Sage active
| Les premiers saisons sont gnangans avec Angel etc, mais à partir de la 5 ca devient Bien (dans le sens ils font n'importe quoi, ils sont Droles et inventifs et tout et tout)
Même si la mieux-drôle c'est la 6 et que la mieux-rhhaaa fallait pas que ca s'finisse c'est la 7
Puis j'suis amoureuse de Dawn |
| le 11/04/2008 à 19h17 |
|---|
 19 ans Sage active
| Il revient de temps en temps faire le malin
Puis en fait non, mais il correspondait bien aux canons de beauté de ma pré adolescence (genre Max de Roswell, Franck des 2b3, le brun au cou de taureau et a la large tête)(qu'est ce que j'avais des gouts d'nulle tout de même)
Et ça c'est chouette |
| le 11/04/2008 à 19h21 |
|---|
 19 ans Sage active
| J'avais pleuré quand il avait quitté Liz pour aller avec cette petasse de blonde enceinte de Lost (pour ca que j'l'ai pas aimée des la premiere saison, malgré ses airs angeliques elle va recommencer a faire la Mechante Insidieuse) |
| le 11/04/2008 à 19h34 |
|---|
 19 ans Sage active
| [selon leur myspace ce sont de gentils australiens]
Par contre ca a fait que j'ai bien aimé Izzie de Grey's Anatomy tout de suite!
Puis c'est sur que dans Lost elle sert à rien, a par à faire pousser des "aaaah!" aux téléspectateurs a cause de son bébé (si tu vois c'que j'veux dire ...)
(Message édité le 11-04-2008 à 19h34 par yemaya) |
| le 11/04/2008 à 20h38 |
|---|
 8 ans Sage
| oh l'autre jour, j'avais vu une femme dans le bus avec un sac Berlin, et j'ai pensé à toi !
Mais elle est où Tooth ?  |
| le 11/04/2008 à 20h44 |
|---|
 18 ans Modérateur
| Qui sait ?
Tooth si tu lis ce message, reviens nous!
Sinon, pour the gossip j' avais vu un live sur France 4 et je sais plus la salle, mais pareil yavait pas de barrière et c' était un défilé pour faire un bisous ou sfrotter à elle, après elle été descendu dans la fosse pour faire sa folle
Ouai! |
| le 11/04/2008 à 23h02 |
|---|
 18 ans Modératrice
| et nazebroque aussi
c'est une épidémie!
yemaya a dit :
Puis c'est sur que dans Lost elle sert à rien, a par à faire pousser des "aaaah!" aux téléspectateurs a cause de son bébé (si tu vois c'que j'veux dire ...)
Il parait qu'il va y avoir un cliffhanger super important impliquant Claire, dans les épisodes à venir (je la défend comme je peux..)
(Message édité le 11-04-2008 à 23h08 par tifany) |
| le 12/04/2008 à 11h41 |
|---|
 8 ans Sage
| |
| le 12/04/2008 à 12h36 |
|---|
 18 ans Modérateur
| |
| le 13/04/2008 à 12h41 |
|---|
 22 ans Modérateur
| tifany a dit :
et nazebroque aussi
c'est une épidémie!
yemaya a dit :
Il parait qu'il va y avoir un cliffhanger super important impliquant Claire, dans les épisodes à venir (je la défend comme je peux..)
On en a déjà vu un dans la saison 4! Mais je n'ferai pas plus de commentaires |
| le 13/04/2008 à 17h28 |
|---|
 16 ans Sage
| Bon, n'ayant pas le nom de l'artiste (mais juste les initiales en fait) en question pour créer un topic dans Decouverte j'le mets ici.
TADV - Brainstorm
TADV - On the road again
TADV - Guerre Sainte
Ici présentes trois chansons d'une amie en instance de contrat avec Jarring Effects. Et puis sur les trois, ben je trouve que deux sont vraiment chouettes (les deux premières). La dernière j'aime bien quand même mais.. moins. |
| le 13/04/2008 à 17h56 |
|---|
 18 ans Modératrice
| badger a dit :
tifany a dit :
et nazebroque aussi
c'est une épidémie!
yemaya a dit :
On en a déjà vu un dans la saison 4! Mais je n'ferai pas plus de commentaires
C'était pas vraiment elle directement, mais c'est ce truc-là qui va être approfondi.
(Message édité le 13-04-2008 à 17h57 par tifany) |
| le 13/04/2008 à 19h39 |
|---|
 19 ans Sage active
| pleonasme a dit :
Bon, n'ayant pas le nom de l'artiste (mais juste les initiales en fait) en question pour créer un topic dans Decouverte j'le mets ici.
TADV - Brainstorm
TADV - On the road again
TADV - Guerre Sainte
Ici présentes trois chansons d'une amie en instance de contrat avec Jarring Effects. Et puis sur les trois, ben je trouve que deux sont vraiment chouettes (les deux premières). La dernière j'aime bien quand même mais.. moins.
Hey, c'est drôlement chouette (surtout les deux premieres oui)
Mais en général j'prefere la musique avec du chant, c'qui m'a manqué sur la premiere (mais pas sur la seconde, elle se suffit tres bien a elle même) |
| le 14/04/2008 à 20h35 |
|---|
 16 ans Sage
| Oui j'trouvais aussi pour Brainstorm que ça manquait de chant mais elle arrête pas d'me dire qu'elle sait pas chanter et qu'elle veut pas d'une voix artificielle
EDIT: que la fille est jolie sur ton avatar! il vient d'où?
(Message édité le 14-04-2008 à 20h43 par pleonasme) |
| le 14/04/2008 à 21h05 |
|---|
 19 ans Sage active
| Et elle ne peut pas se trouver une gentille jeune fille sachant chanter?
C'est dommage, mais bon!
(c'est Emilie Simon qui fait la jolie) |
| le 21/04/2008 à 17h06 |
|---|
 17 ans Citoyenne inactive
| desoler je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages, mais moi j'adore le morceaux de Tristan gardner: give love et il y a d'autre musique dont je ne connais n'y le nom ni l'artiste ...
dommage |