Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Le punk

Les tags associés à ce topic : Punk

le 13/11/2007 à 17h05
18 ans
Modérateur
Héhé! Ca c' est la classe! Total respect punk Toothache.
le 16/11/2007 à 15h11
19 ans
Sage
Les vrais punks n'ont jamais mis les pieds dans une école, bande de n00bz0rs !
le 24/11/2007 à 16h57
19 ans
Sage inactif
Les vrais punks envoient des SMS à leur frere en plein cours pour pouvoir finir les mots croisés du 20 minutes ^^
le 23/01/2008 à 18h54
18 ans
Conseillère inactive
la oi francais...style Hors Controle...très bon groupe de Oi anti-faschiste.punk et skinhead lutte ensemble contre le racisme,le sexisme,le machisme et le fachisme.mon ex été un punk voila pourquoi j'en sais autant!^^ce sont des gens très ouverts,qui luttent contre les fafs...mais c'est parfois très dangereux...mon ex a manqué de ce faire tuer par ces conn***...
bref j'en ai appris des choses...heureusement il revient dans ma vie...je t'aime (l)
le 23/01/2008 à 18h58
19 ans
Sage
Ouah, elle peut pas vivre sans lui, on dirait. D'ailleurs, elle vit pas sans lui.
le 23/01/2008 à 19h02
18 ans
Conseillère inactive
?
le 02/02/2008 à 17h03
16 ans
Conseillère active
les sex pistols c' est pas se qu il y a de mieux mais sa passe
le 02/02/2008 à 22h22
19 ans
Sage
yass a dit :
Les vrais punks n'ont jamais mis les pieds dans une école, bande de n00bz0rs !

excellent. bien dit....

niveau punk je m'y connais pas tellement mais ça me dérange pas...
question : Rise Against c'est du Punk? Ou une dérivé? Ou autre?
le 03/02/2008 à 16h45
19 ans
Sage
De quoi peut-on les qualifier dans ce cas?
le 03/02/2008 à 17h21
19 ans
Sage
De snoopy snoop doogy doodoo.
le 03/02/2008 à 17h50
19 ans
Sage hyperactive
Ca fait fort longtemps que je n'ai pas écouté du Rise Against (la faute à AOL qui a décidé de faire ramer ses stations de radio online) mais euh non il m'semble pas que ça soit du punk,c'est à mon avis (sachant que je ne m'y connais) dérivé de l'emocore/emochose,ptêtre avec un chouilla d'influences de punkrock 90's (c'qui signifie pour moi Blink 182,Sum 41 & co).
le 04/02/2008 à 18h32
19 ans
Sage actif
Ben si Rise Against c'est du punk. Que ce soit dans la culture, ou dans la musique, qui est beaucoup influencé de groupes de punk hardcore comme Black Flag. Le punk évolue, comme tou style de musique, ça se résume pas à certains groupes anglais de la fin des années 70.
le 04/02/2008 à 20h58
19 ans
Sage
c'est ce que je pensais aussi. je pense que le punk à bien évolué comme tout autre style et je pensais pouvoir dire que Rise Against fait parti de cette évolution du punk.... enfin je disa ça, moi, j'en sais rien. justement, je me renseigne.
le 25/02/2008 à 14h40
20 ans
Sage
ça fait longtemps qu'ils ont as sorti d'album en france mais The offspring déchire toujours autant!!!

leur titre super : hit that, i want you bad...

le 02/03/2008 à 12h43
16 ans
Conseiller inactif
stefdark a dit :
moi je connais the exploited et puis il y a aussi du punk-techno comme "prodigy". tous les punk, metaleux et skin adorent ce groupe.
si tu connais pas ecoute la chanson 'spirtfire' ou 'breathe'

mdr tes un skinhead et t'ecoute du exploited????
mdr tu sais pas que exploited c'est un groupe commusniste???? "-_- faut toujour tourner sept fois sa langue avant de parler mec sur ce Oi!
le 02/03/2008 à 13h21
19 ans
Sage
Putain, un vrai topic de mongols.
Award du tocard au post juste avant le mien.
le 07/03/2008 à 10h32
21 ans
Sage
Je vais pas te plussoyer yass, et je ne le ferais jamais ! mais tu as raison !

Et sinon, parce que je m'ennuie au travail, je vais ecrire un post un peu pas petit.

psykotrash a dit :
stefdark a dit :
moi je connais the exploited et puis il y a aussi du punk-techno comme "prodigy". tous les punk, metaleux et skin adorent ce groupe.

mdr tu sais pas que exploited c'est un groupe commusniste???? "-_- faut toujour tourner sept fois sa langue avant de parler mec sur ce Oi!

toi t'es un vrai. Toi même tu sais que les skinheads c'est des fascistes d'extreme droite. Tu peux citer les redskins ou encore le RASH par exemple^^...

La musique punk c'est tout pourri, et le seul truc passablement digne d'intérêt la dedans, c'est le mouvement culturel. Tu devrais savoir que les skinheads peuvent être d'extrême gauche comme d'extrême droite,et ils peuvent même être gay ou chrétiens plus rarement. mais tu ne le sais pas. Tu es inculte, je te le dis.
Mais c'est pas grave hein, garde la pêche avec Sum41.

Big Up Nigga
le 07/03/2008 à 14h06
19 ans
Sage actif
romanocmoi a dit :
Je vais pas te plussoyer yass, et je ne le ferais jamais ! mais tu as raison !

Et sinon, parce que je m'ennuie au travail, je vais ecrire un post un peu pas petit.

psykotrash a dit :
stefdark a dit :

toi t'es un vrai. Toi même tu sais que les skinheads c'est des fascistes d'extreme droite. Tu peux citer les redskins ou encore le RASH par exemple^^...

La musique punk c'est tout pourri, et le seul truc passablement digne d'intérêt la dedans, c'est le mouvement culturel. Tu devrais savoir que les skinheads peuvent être d'extrême gauche comme d'extrême droite,et ils peuvent même être gay ou chrétiens plus rarement. mais tu ne le sais pas. Tu es inculte, je te le dis.
Mais c'est pas grave hein, garde la pêche avec Sum41.

Big Up Nigga

Là tu me déçois. J'trouve que tu tombes dans les mêmes préjugés que t'arrêtes pas de combattre. Y a des groupes de punk excellents et très créatifs.
le 07/03/2008 à 14h38
21 ans
Sage
Mais oui je sais bien,, rho, fais pas la tronche. Mais bon à part the Clash et quelques autres, on peut pas dire que la musique punk soit un modèle de créativité musicale en tant que telle, à moins qu'on prete attention à tout le mouvement culturel qui s'y rapporte.
le 07/03/2008 à 15h03
19 ans
Sage actif
Ben y a encore plein de trucs qui valent le coup niveau punk.

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !