Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Le Rap

Les tags associés à ce topic : Rap

le 23/06/2008 à 02h29
22 ans
Sage
Le nouveau Tech N9ne met à l'amende tous les skeuds de l'année.

Sinon mention à l'album de N*E*R*D, Snowgoons, Prozak. Un mouuuais à Immortal Technique et Tyga. Et un LOL (mais aussi une grosse question existentielle) pour Lil Wayne.
le 23/06/2008 à 21h00
21 ans
Sage actif
Il ressemble à quoi l'album de NERD musicalement, c'est dans le même genre que le premier? Parce que si çà part dans un délire + RnB j'crois que ça va pas trop me plaire.

badger a dit :
Tout comme du nouveau Wiley qui n'est pas génialissime et plus calme que les autres, mais il est tout d'même à écouter, rien que pour "If You're Going out I'm Going out Too"

Et l'nouveau RZA as Bobby Digital qui est déroutant, des chansons pourries comme du très bon

J'ai pas écouté le nouveau Wiley, et à vrai dire je ne savais pas quil etait sorti, mais j'vais tout de même y jeter une oreille attentive. Quand à RZA, j'ai commencé par écoute son album solo qui date de 2002, mais sans plus trouvé-je.

Par ailleurs j'suis en train de me procurer le nouveau Psykick Lyrikah, sorti en Avril ("Vu D'ici" ). Ca me fait un peu peur, parce que j'ai vu "participation de Dominique A"^^. Par contre Robert le Magnifique est toujours là. Enfin, on verra bien ce que ça donne. Si quelqu'un l'a déjà entendu, qu'il se manifeste.

(Message édité le 23-06-2008 à 21h00 par romanocmoi)
le 24/06/2008 à 13h40
22 ans
Sage
Le dernier N*E*R*D est dans un délire hip hop/pop/electro/rock, assez éclectique donc en fait.
le 24/06/2008 à 15h47
22 ans
Modérateur
romanocmoi a dit :
Il ressemble à quoi l'album de NERD musicalement, c'est dans le même genre que le premier? Parce que si çà part dans un délire + RnB j'crois que ça va pas trop me plaire.

badger a dit :
Tout comme du nouveau Wiley qui n'est pas génialissime et plus calme que les autres, mais il est tout d'même à écouter, rien que pour "If You're Going out I'm Going out Too"

Et l'nouveau RZA as Bobby Digital qui est déroutant, des chansons pourries comme du très bon

J'ai pas écouté le nouveau Wiley, et à vrai dire je ne savais pas quil etait sorti, mais j'vais tout de même y jeter une oreille attentive. Quand à RZA, j'ai commencé par écoute son album solo qui date de 2002, mais sans plus trouvé-je.

Par ailleurs j'suis en train de me procurer le nouveau Psykick Lyrikah, sorti en Avril ("Vu D'ici" ). Ca me fait un peu peur, parce que j'ai vu "participation de Dominique A"^^. Par contre Robert le Magnifique est toujours là. Enfin, on verra bien ce que ça donne. Si quelqu'un l'a déjà entendu, qu'il se manifeste

Oh j'étais pas au courant pour le nouveau Psykick Lyrikah merci ^^
Et si Robert est là, alors ça va être bon, son dernier album solo fait du bien à la musique
le 24/06/2008 à 18h44
19 ans
Sage active
En tout cas j'trouve le single de N.E.R.D tres tres agréable a part entre 1m55 et 2m50. J'aime pas le délire lover RnB planté au milieu de la chanson.
le 24/06/2008 à 19h29
22 ans
Sage
ALL THE GIRLS STANDING IN THE LINE FOR THE BATHROOOOOM
le 29/06/2008 à 15h45
22 ans
Modérateur
Pareil, le moment lover R'n'B me dérange dans c'morceau, qui reste marrant en dehors de ça

Sinon, y a l'nouveau single de Roots Manuva qu'est sur Youtube
J'pense que pour pas le trouver tout pourri faut pas regarder le clip, perso j'y étais pas préparé
le 29/06/2008 à 15h55
21 ans
Sage actif
Chaud quand même.
le 30/06/2008 à 02h50
22 ans
Modérateur
J'l'ai réécouté plusieurs fois sans voir la vidéo, déjà ça passe beaucoup mieux, même si ça déçoit pas mal. Mais on sent que le reste de l'album pourra être bon, l'instru reste du Roots Manuva comme on l'aime! Et j'pense que s'il n'y avait pas cette voix aigue irritante, ça pourrait être agréable.

(Message édité le 30-06-2008 à 02h51 par badger)
le 30/06/2008 à 09h19
21 ans
Sage actif
Il vend des glaces, sinon je ne suis pas apte à juger plus loin que ça pour l'instant^^
le 30/06/2008 à 12h30
18 ans
Sage
Tha carter III C'est une pure tuerie...
le 30/06/2008 à 16h12
22 ans
Modérateur
romanocmoi a dit :
Il vend des glaces, sinon je ne suis pas apte à juger plus loin que ça pour l'instant^^

Oui et y a des couleurs flashy partout, pour du Roots Manuva ça choque je trouve, c'est pas super fluo comme musique normalement
Mais j'te dis! Va sur son myspace comme ça t'auras même pas l'clip, ça change tout

Sinon oui Felycie c'est bien de venir dire ton avis sur un truc dont personne n'a parlé sans dire ce que c'est, ça fait avancer l'topic bien joué
le 30/06/2008 à 16h17
18 ans
Sage
J'pensais pas que c'était nécessaire de présenter l'album rap le plus attendu de l'année... si ?
le 30/06/2008 à 16h21
21 ans
Sage actif
le plus attendu par qui?
le 30/06/2008 à 16h29
18 ans
Sage
Par moi ^^
En tout cas, par tout ceux qui écoutent du hiphop par chez moi...
le 30/06/2008 à 16h38
22 ans
Modérateur
Genre on peut écouter un album de Lil' Wayne en entier
le 30/06/2008 à 16h40
18 ans
Sage
Ben ça dépend sur quoi on se base... J'avoue les prods ne sont pas géniales, mais je trouve qu'il a un bon flow. Sinon tant pis Bonne journée
le 30/06/2008 à 16h42
22 ans
Modérateur
C'est marrant j'pensais exactement l'inverse, les prods sont plutôt pas mauvaises par rapport à celles qu'on entend dans le rap du même genre d'habitude, mais j'trouve son flow médiocre
le 30/06/2008 à 22h52
22 ans
Sage
mdr +1 badger

les prods cartonnent, mais Lil Wayne est médiocre.
D'ailleurs, sacré "ownage" de Jay-Z sur "Mr Carter".
le 01/07/2008 à 12h36
18 ans
Sage
Mais vous l'avez quand même écouté en entier =D héhé

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !