| le 06/11/2007 à 03h43 |
|---|
 18 ans Sage active
| Est-ce qu'on pourrait considérer l'album S&M de Metallica comme étant du métal symphonique? Le groupe a repris des chansons avec l'orchestre symphonique de San Francisco. |
| le 06/11/2007 à 17h32 |
|---|
 16 ans Sage
| Je ne sais pas trop mais je ne pense pas. |
| le 06/11/2007 à 19h03 |
|---|
 17 ans Sage
| Non. Ca ne sonne pas pareil... c'est pas parcequ'il y a un orchestre que la musique du groupe se transforme en trucmachinchose symphonique... (Sinon on devrait dire oh j'suis allée voir du classique symphonique! de la chanson symphonique! de l'opéra symphonique! alors non. Puis bon, non. J'ai pas envie de dire oui.) |
| le 06/11/2007 à 20h01 |
|---|
 18 ans Sage active
| Relaxe c'était juste une question comme ça. |
| le 06/11/2007 à 22h22 |
|---|
 17 ans Sage
| marilyne666 a dit :
Non. Ca ne sonne pas pareil... c'est pas parcequ'il y a un orchestre que la musique du groupe se transforme en trucmachinchose symphonique... (Sinon on devrait dire oh j'suis allée voir du classique symphonique! de la chanson symphonique! de l'opéra symphonique! alors non. Puis bon, non. J'ai pas envie de dire oui.)
lol
+1 |
| le 06/11/2007 à 22h24 |
|---|
 17 ans Sage
| xxjssxx a dit :
Relaxe c'était juste une question comme ça.
T'inquiète c'était pas contre toi. Juste envie de dire non, un aprèm, j'me f'sais chier. Faut pas tout prendre mal non plus. ... ! |
| le 06/11/2007 à 22h45 |
|---|
 17 ans Sage
| dwonz a dit :
marilyne666 a dit :
Non. Ca ne sonne pas pareil... c'est pas parcequ'il y a un orchestre que la musique du groupe se transforme en trucmachinchose symphonique... (Sinon on devrait dire oh j'suis allée voir du classique symphonique! de la chanson symphonique! de l'opéra symphonique! alors non. Puis bon, non. J'ai pas envie de dire oui.) Sache que nous fréquentons le même établissement scolaire, et que tout ce que tu pourras dire sur ce forum internet pourra être retenu contre toi dans la vie réelle. Que se passerait-il si ton entourage apprenait que tu gâches certains moments du temps qui t'est imparti pour vivre à débattre sur internet à propos de groupes de bruits symphoniques inaudibles avec des décérébrées de ton espèce qui poussent le ridicule jusqu'à ne pas avoir honte d'exhiber à la vue de tous une photographie d'eux travestis en mannequin vedette d'un catalogue de pompes funèbres ?
Vois-tu, j'assume totalement le fait de gacher des morceaux de ma vie à des fins futiles! Si cela te distrait d'aller divulguer ma vie privée auprès de tes chers camarades de classe, fais-le, tu es libre de tes actes!
Et puis j'ai du lourd en représailles. *rire machiavélique* Hum. |
| le 06/11/2007 à 22h49 |
|---|
 17 ans Sage
| Malheureusement tout ton fan-club est au courant. |
| le 06/11/2007 à 23h06 |
|---|
 17 ans Sage
| En fait le nombre d'inscrits ne fait qu'accroître. Mais depuis qu'ils connaissent la nature de votre relation... Ils doutent de toi! Tes fans doutent de ton insensibilité, ils te pensaient être la lumière avant être un homme! |
| le 07/11/2007 à 00h09 |
|---|
 19 ans Sage
| Dis moi la vérité dwonz !
Elle s'habille en gothique ? DIS LE MOI ! |
| le 07/11/2007 à 00h17 |
|---|
 19 ans Sage
| LA REBEEEEELLE !
C'est triste, un peu. |
| le 07/11/2007 à 12h56 |
|---|
 17 ans Sage
| dwonz a dit :
Ben non pas vraiment, si on ne la connaît pas un peu, on ne peut pas vraiment la soupçonner d'écouter les conneries qu'elle écoute en réalité. Quoique... Elle laisse tout de même quelques indices aux fins observateurs. Il me semble qu'elle porte (ou a porté) ce qu'ils appellent des "docs", par exemple.
Quel fin observateur!
Par contre toi, c'est à tomber dans le panneau. Même ton prof de sport croit que t'écoutes Metallica.
(Hé ouais j'suis une rebelle  ) |
| le 07/11/2007 à 13h53 |
|---|
 17 ans Sage
| Bah c'est toi-même qui me l'a dit. En plus je suis sûre que t'as fait déprimé ce prof pendant longtemps! Il avait beaucoup d'espoirs en toi, et tu les as tous brisés! Il espérait que tu sois doué en sport. Raté. Du coup il pensait qu'au moins tu pourrais être digne d'intérêt pour lui par le biais de la musique! Et encore raté. Ce pauv' prof a du morfler.
|
| le 07/11/2007 à 14h04 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| dwonz a dit :
mais le bon goût selon les professeurs de sport, tu sais...
Hey fait attention à ce que tu dis,toi !
(Quoique que tu a raison quand même ^^) |
| le 07/11/2007 à 15h28 |
|---|
 18 ans Modérateur
| Est-ce que pendant les concerts de métal sympho ya des interludes faites par les gens du public qui poussent des cris d' ogres pour montrer qu' ils ont trop des voix de ouf parfaites pour un groupe de métal ? |
| le 07/11/2007 à 15h31 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| dwonz a dit :
Tu veux devenir prof' de sport ? Tu sais parler français ? Oui ? OK, vous êtes recalée.
Oh non,je coche "Inapte" à EPS sur toutes mes fiches administrative.
Mais je vis avec un d'entre eux toute l'année  |
| le 07/11/2007 à 15h36 |
|---|
 19 ans Sage
| ayrick a dit :
Est-ce que pendant les concerts de métal sympho ya des interludes faites par les gens du public qui poussent des cris d' ogres pour montrer qu' ils ont trop des voix de ouf parfaites pour un groupe de métal ?
Non, ca c'est dans le black metal, mon enfant. |
| le 08/11/2007 à 16h20 |
|---|
 14 ans Sage
| ouai j`aime bien... |
| le 17/11/2007 à 21h25 |
|---|
 13 ans Conseillère inactive
| selon moi, le metal symphonique, comme Apocalyptica, ce n'est pas que de la musique, c'est aussi de la magie. Franchement, des violoncelles jouant du metal n'est-ce-pas tout simplement magnifique??? |
| le 18/11/2007 à 11h20 |
|---|
 16 ans Sage
| tu as tout a fait raison thehelldu80, est ce que tu connai le groupe visions of atlantis, je trouve qu'ils y a un quelque chose d'emouvant dans leurs chanson,un ressentis que je n'arrive pas a expliquer |