| le 09/05/2008 à 22h54 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| Je n'faisais que reprendre un post de Gizmo dans "Les pires chansons au monde" pur qu'il se sente soutenu et qu'il ne décide pas de mettre fin à ses jours en apprenant la Verité (mais effectivement, je ne le connais point ^^ ) |
| le 10/05/2008 à 07h51 |
|---|
 19 ans Sage
| Ouais, en même temps, nymph', entre varg vikernes et le metal sympho, y a quand même un putain d'fossé et qui se caractérise par la débilité d'un homme. |
| le 10/05/2008 à 13h24 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| Ye : Quelle générosité et quelle bonté d'âme ! A tes côtés,j'ai l'impression d'être une pécheresse innomable.
Yass : Bah oui,c'est évident qu'il y a une grosse différence entre les deux mais c'est pour montrer que le milieu du gangsta rap ça passe parfois pour un bal de guinguette à côté de certains de nos amis black métalleurx norvégiens.
Pour faire connaissance avec monsieur Varg Vikernes lien |
| le 11/05/2008 à 13h08 |
|---|
 19 ans Sage
| J'crois que t'as pas compris que niveau hardcore, on peut pas faire de comparaison entre les deux milieux. |
| le 11/05/2008 à 20h20 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| yass a dit :
J'crois que t'as pas compris que niveau hardcore, on peut pas faire de comparaison entre les deux milieux.
Mais relis mon post ! Parce que je peux pas expliquer mieux,là. |
| le 12/05/2008 à 15h11 |
|---|
 19 ans Sage
| gizmo2003 a dit :
yass a dit :
gizmo2003 a dit :
J'ai vu ça dans les premiers post du sujet.
Une personne disait qu'il existait pas beaucoup de groupes potable en metal symphonique.
J'écoute que ça, et j'ai plus d'une soixante d'artistes que j'écoute régulièrement.
C'est juste que c'est pas la partie sympho que tu aimes mais simplement le métal.
La partie sympho se caractérise par une harmonie entre la voix et l'instrumentale. Le tout dans une douceur incomparable aux restes.
Voici un site où je prend mes sources sur les groupes de metal.
Vous y verrez une liste incroyable de groupes dans le sympho.
Lien
Y a rien de plus con qu'un mec enfermé dans le même style musical. Surtout l'un des styles qui tourne le plus en rond, et qui nécessite une branlette de manche facon malmsteen, un clavier, et une grosse influence heroic fantasy.
Chacun son truc. C'est pas pour autant qu'il faut critiquer.
Oui la liste est imcomplète, c'est certain. On peut pas tout connaitre.
Ouais, ouais, chacun son truc, c'est pas pour autant que j'ai pas l'droit d'te trouver ridicule et fermé d'esprit. |
| le 12/05/2008 à 17h38 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| Dans ce cas,pourquoi te cantonne tu au métal symphonique ? |
| le 12/05/2008 à 20h25 |
|---|
 19 ans Sage
| C'est pas grave, on t'en veut pas. |
| le 12/05/2008 à 22h29 |
|---|
 15 ans Sage active
| Dans le sens présent du verbe se cantonner, il signifie que tu te limite à écouter du métal symphonique quand d'autres genres de musiques sont toutes aussi passionnants.
(Message édité le 13-05-2008 à 19h41 par titeangel) |
| le 13/05/2008 à 21h36 |
|---|
 17 ans Sage active
| nymphetamine a dit :
Ye : Quelle générosité et quelle bonté d'âme ! A tes côtés,j'ai l'impression d'être une pécheresse innomable.
Yass : Bah oui,c'est évident qu'il y a une grosse différence entre les deux mais c'est pour montrer que le milieu du gangsta rap ça passe parfois pour un bal de guinguette à côté de certains de nos amis black métalleurx norvégiens.
Pour faire connaissance avec monsieur Varg Vikernes lien *
Yah, Burzum, mais pourquoi ne pas présenter Euronymous et mon très cher Dead? (Très cher oui, il poutre (ait..) question voix c'était de loin le meilleur chanteur que Mayhem n'ait jamais eu breef je ne vais pas recommencer avec ça..^^)
Tout l'inner black circle a fait parler de lui.. les ptits guignols peinturlurés  bref là n'est pas le sujet, mais pourquoi pas faire une parenthèse BM au milieu de toussa. |
| le 14/05/2008 à 00h29 |
|---|
 19 ans Sage
| C'est juste de la grosse merde, cette parenthèse, parce que ces mecs sont tous cons, point barre, et cet avis est indiscutable. |
| le 14/05/2008 à 13h30 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| Marilyne : Bah,j'ai préféré prendre le pire,à ma connaissance,Euronymous n'a tué personne et n'a pas brûlé une demi-douzaine d'église ^^ Et puis ce pauvre Dead s'est foutu une balle dans la tête... |
| le 14/05/2008 à 15h47 |
|---|
 17 ans Sage active
| C'est tout l'Inner Circle qui est responsable des incendies pas seulement Varg. Enfin Euronymous et Dead peuvent être pris comme exemple, Euronymous ayant photographier Dead quand il l'a retrouvé suicidé et qu'il a bouffé sa cervelle selon un rituel sataniste après. Dead était de son "vivant" un personnage très sombre, un peu marteau, complètement schizo etc. [C'est sûrement pour cela que je voue un culte à Mayhem  ]
Bref je te plussoie Nymph', quand tu dis que nos black metalleux sont pas mal dans le genre..
Et Yass, bien sûr que ce sont tous des cons, mais si on ne devait parler de gens intelligents, on ne parlerais presque pas. |
| le 14/05/2008 à 20h25 |
|---|
 20 ans Sage
|
T tro dark
je kiff
done moi ton msn je voudré en savoir + sur twa
kisoux
|
| le 14/05/2008 à 20h51 |
|---|
 19 ans Sage
| marilyne666 a dit :
C'est tout l'Inner Circle qui est responsable des incendies pas seulement Varg. Enfin Euronymous et Dead peuvent être pris comme exemple, Euronymous ayant photographier Dead quand il l'a retrouvé suicidé et qu'il a bouffé sa cervelle selon un rituel sataniste après. Dead était de son "vivant" un personnage très sombre, un peu marteau, complètement schizo etc. [C'est sûrement pour cela que je voue un culte à Mayhem  ]
Bref je te plussoie Nymph', quand tu dis que nos black metalleux sont pas mal dans le genre..
Et Yass, bien sûr que ce sont tous des cons, mais si on ne devait parler de gens intelligents, on ne parlerais presque pas.
C'est pas parce que dans ton p'tit cerveau ne sont connus que peu d'gens intelligents que c'en est forcément une généralité.
Y a des mecs très intéressants et en grand nombre, p't'être même dans le milieu du metal, et on a largement de quoi causer pendant pléiade avant de voir les sujets s'épuiser. |
| le 14/05/2008 à 21h53 |
|---|
 17 ans Sage active
| Bah j'fais avec mon p'tit cerveau, écoute, je ne vais pas m'en greffer un.
Alors cause, si tu veux parler de trucs intelligents, tu as le droit de nous éclairer, aussi, à moins que tu ne te complaises qu'à relever nos conneries.
J'ai presque envie d'ajouter un kikoulol. |
| le 14/05/2008 à 22h02 |
|---|
 19 ans Sage
| En lisant ton post, j'ai roté. |
| le 15/05/2008 à 17h40 |
|---|
 17 ans Sage active
| *applaudit* |
| le 16/05/2008 à 18h54 |
|---|
 19 ans Sage hyperactive
| Nous sommes rassurés que ton système digestif fonctionne correctement ! |
| le 24/05/2008 à 23h05 |
|---|
 14 ans Conseillère inactive
| Et bien après ce rot bien senti, comptes-tu nous offrir le pet bien odorant?Ou t'arrêteras-tu ici? |