Bon, finalement on va changer les fameux #right et #left en #menu et #contenu (ce qui est un peu plus logique)
Les <h1> du menu (#right) vont devenir des <h3> avec une classe .menutitre (et d'autres classes pour permettre des trucs un peu marrants)
Les commentaires seront sur une page de permalink (déjà dit je crois), dans un tableau, donc un peu de css à rajouter pour que ce soit joli.
Les titres des articles, dans les listings (blog et catégorie) seront dans des <h2>, et dans des <h1> sur la permalink.
A noter aussi l'apparition d'un #pieddepage qui va en ravir certains, et 4 div vides nommées pour des créations un peu "misc".
Je vous vois déjà venir: "AAARGL!!! Mes CSS passeront plus !!! Damn it!!"
Don't panic
On va se débrouiller pour transformer toutes les CSS enregistrées dans notre base de données (changer #right en #menu et #left en #contenu en fait).
D'autre part, je m'occuperai de mettre à disposition un petit formulaire de transformation pour tous les CSS que vous avez dans des fichiers par exemple. Copier/coller, clic, copier/coller, enregistrer et on en parle plus (pour le gros du changement)
Si vos CSS sont codées avec la même façon d'utiliser les sélecteurs, on pourra aussi transformer certains h1 en h3 (par exemple #right h1 en #menu h3)
N'hésitez pas à me MI-ser des sélecteurs complexes qui reviennent très souvent dans vos styles. (avec le sujet "CSS V3" svp)