Lundi 28 Mai 2012 · 20:06 · 93 connectés
| Bienvenue sur Lexode, la communauté des jeunes et ados ! Pas encore membre ? Inscrivez-vous | ||
|
||
|
|
On est Homosexuel(le) par choix. Face à cette affirmation vous êtes :
|
Page |<
<<1 2 3 4 5 >> >|Par overdosemelancolie le 01/02/2010 à 08h44
En amour on ne fait pas attendre une lady..
pas du tout d'accord
On ne choisit pas ce qui nous attire
Par nanine13 le 25/01/2010 à 15h36
Mi para siempre
Non on ne choisi pas qui nous attire ou pas donc ce n'est pas par choix ...
Par angel-in-dark le 24/01/2010 à 18h24
Tu es devenu ma Drogue...
pas vraiment d'accord, c'est vrai que certaines personnes le sont par choix, mais ça ne dure pas vraiment je crois. Les personnes pour lesquelles ça dur (je pense du moins) ne le sont pas par "choix", elles sont comme ça et puis c'est tout =) c'est ce que me dise les personnes de mon entourage qui le sont, et je suis totalement de leur avis, on ne "choisi" pas d'aimer un garçon ou une fille, pourquoi ce serait différent pour eux ! =)
Par cori le 21/01/2010 à 14h30
Je ne suis pas d'accord.
Je pense que beaucoup d'homo, s'ils avaient le choix, choisirait d'être hétéro, vu le linchage qu'ils vivent au quotidien.
Par firshania le 21/01/2010 à 04h06
Si c'était aussi simple, pas mal ne se suiciderait pas par ce qu'ils sont homo. Je suis pas d'accord.
Par l3illie le 20/01/2010 à 21h09
Again, again, again...
Je n'essaie pas de te convaincre, ça t'enlève déjà une source de tristesse
Par tartakover le 20/01/2010 à 20h59
dominus illuminatio mea
Petitio principii ou raisonnement circulaire.
Une orientation sexuelle ne peut pas être pathologique, si elle l'était, ce serait une pathologie et pas une orientation.
Je ne sais pas ce qui serait le plus triste, que tu sois convaincue par ce que tu écris, ou que tu penses me convaincre avec un sophisme.
Par l3illie le 20/01/2010 à 20h46
Again, again, again...
La zoophilie est une pathologie, pas une orientation sexuelle. Le fait que cette pathologie engendre des actes sexuels ne fait pas d'elle une orientation sexuelle.
Par tartakover le 20/01/2010 à 20h16
dominus illuminatio mea
L'orientation sexuelle se définit en partie par un comportement sexuel. Que les comportements ne soient pas toujours en adéquation avec l'orientation profonde d'un individu, je n'en doute pas. De là à affirmer qu'ils n'ont aucun rapport entre eux, il ne faut pas exagérer.
Une orientation sexuelle se caractérisant par des manifestations pathologiques est pathologique. Un homme attiré sexuellement par son chien ou par des cadavres est malade. La zoophilie ou la nécrophilie sont des comportements, mais ils dénotent une réalité plus complexe, plus systématique, une véritable orientation.
Par l3illie le 20/01/2010 à 18h58
Again, again, again...
Je juge les idées, pas les gens, et je n'ai pas de mépris, contrairement à toi.
Les orientations sexuelles (différent des comportements sexuels) ne sont pas des pathologies.
Page |<
<<1 2 3 4 5 >> >|Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous gratuitement !